BEBE 9 MOIS NE DORT PAS

[‹ b13afc ›]salut a toutes et tous, j’espere de tout coeur que vous pourrez m’aidez. Ma petite Noelia a 9 mois et ne fais pas encore ses nuit elle pleure elle hurle…et a la fin je dois la prendre avec moidans le lit et la elle se calme…que puis -je faire …cela me frustre vraiment ca je pense q cela est de ma faute…J essaye de l’habituer a son lit maais rien ni fait…peut-etre dois.-je la laisser pleurer’‹  ›‹  › S’L VOUS-PLAIT REPONDEZ MOI CAR CELA NE VA PLUS[/‹ b13afc ›]

Déjà dis toi que ce n’est pas de ta faute !! Chaque enfant à son propre caractère et tous son unique !!! Il y en a qui dorme bcp et d’autre très peu !!! As-tu essayé l’homéopathie pour la relaxer, car pour mon neveu qui a fait ses nuits très tard et bien ça lui a fait du bien. Va voir un homéopathe qui te prescrira une composition adapté à ton enfant !! Sinon as-tu essayé tous les rituels du dodo ??? (doudou, sucette, musique, bib d’eau, chansons etc …) !!! Donne moi de tes nouvelles !! Bisous Viny

Salut Gaby. Ce n’est pas ta faute ! J’ai fait pareil avec Romain. Il ne dormait pas dans son lit et avait en plus des coliques et régurgiations. Il finissait toujours dans le notre où là il se sentait bien. Je l’ai emmené chez l’osthéopathe. Et bien 2 jours après, plus de coliques, il ne régurgite plus (ou très peu) et dort comme un ange dans SON lit. L’osthéo m’a expliqué qu’il était très tendu et stressé (il faut dire qu’il est préma et a passé 1 mois 1/2 à l’hopital). Je suis très contente d’avoir fait cette démarche (sous les conseils de maman sur ce site). Je compte l’y emmener tous les mois. Si ça peut lui faire du bien : pourquoi pas. Je l’installe aussi dans une turbulette bien au chaud. Peut etre que Noelia a tout simplement un peu froid ? Tiens moi au courant. Courage.

[‹ b13afc ›]salut viny .[/‹ b13afc ›] Je suis très contente que tu m’ai répondu car la vérité est que je suis angoissée car le mecredi nous partons avec mon mari et noelia au chili …et j’ai peur qu’elle ne puisse pas dormir…je suis allée l’autre jour chez le pediatre et il m’a dit que noelia devait avoir mal au dent et q c’est pour cela que elle doit pleurer…j’imagine que il y a dee cela mais vraiment elle se réveil beaucoup…mon mari a du dormir sur un matelas car des que nous avons voulu la mettre dans son lit elle a hurler… Nous avons essayer ler rituels mais laseule chose qui arrive a l’endormir sommes nous son père et moi…en plus maintenant elle a meme de la peine a s’endormir dans la pousette… j’ai peur…j’ai peur car nous allons prndre l’avion …et tous cela me rend nerveuse… et autre chose je tenais a te remercier de m’avoir écris car des fois obn se sent bien seule…

TOUT D’ABORE JE TE REMECIE DE M’AVOIR REPONDU AUSSI VITE. COMME JE L’AI DIT DANS LE MESSAGE ANTéRIEUR A CELUI CI , JE SUIS ANGOISSéE CAR JE PARS AU CHILI MECREDI …JE NE SAIS SI ELLE POURRA DORMIR DANS L’AVION… jE SUIS ALLEE CHEZ LE PEDIATRE ET LUI AUSSI M ARECOMMENDé L’HOSTEOPATHE MAIS MALHEUREUSEMENT JE NE POURRAI Y ALLER QUE DEE RETOUR DU CHILI …DANS UN MOIS. JE PENSE QUE LE FAITE QUE ELLE VERRA BEAUCOUP DE MONDED POURRA PEUT ETRE FAIRE QU’ELLE SE SOCIABILISE PLUS ET PEUT ETRE QU’ELLE NE SE SENTIRA PLUS SEULE POUR DORMIR… MAIS IL EST VRAI QUE SA M’INQUIETE VRAIMENT CAR JE PENSE QUE JE NE SAIS PAS SI ELLE POURRA DORMIR SEUL ET TRANQUILLE LA- BAS SANS SE REVEILLER VTOUTES LES HEURES OU LES DEMI HEURES ET CELA ME FAIT PEUR … DUARNT LA JOURNéE TOUT VA BIEN MAIS MEME COMME CELA ELLE A TZOUJOURS DE LA PEINE A RESTER SEULE… mA FILLE A AUSSI EU DES COLIQUES JUSQU’A U 6 MOIS ET APRES CELA A ETE LES DEENTS…ALORS J’ESPERE QUE DE TOUT COEUR QUE CELA SOIT LES DENTS QUI L’EMPÊCHE DE DORMIR…AYAYAYAY DUR DUR

En effet c’est possible que ce soit les dents !!! Il y a des enfants qui sont vraiment grognon pendant cette période. Si je peux te conseiller il existe des suppos de Chamomilla -(homéopathique) pour atténuer la douleur. Moi j’en donne à mon fils et ça à l’air de lui faire du bien. Toute les pharmacies n’en vendent pas mais ils peuvent les commander. par contre demande la marque « dolisos » car il y en a bcp plus ds la boîte que « boiron ». C’est une boîte de 30 suppos à moins de 5 euros !!! tu peus lui en donner 3/jour. En tout cas j’espère que tout se passera bien pour vous au Chili !!! Vous partez combien de tps ??? Bisous et à très bientôt ! Viny

bonsoir mon bebe a 9 mois aussi et il dort tres peu la nuit moi aussi je le prend dans mon lit mais c est tres creuvant il a deja 2 dent en bas et il commence a mettre en haut aussi alors je me dit que c est les dent je comprend pas moi non plus defois je le donne un bib il boit tres peu et il s endort a nouveau voila si a tout hasard tu sais quoi faire merci de me le dire