/ / /

mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mon fils à 9 mois et ne fait toujours pas ses nuits. Pour s'endormir tout va tres bien mais au bout de deux heures il se reveille. Et la commence une nuit infernale! Il se reveille et ne veux plus dormir.  On a essayer tous les moyens : le laisser pleurer le prendre avec nous le calmer avec une sucette et la musique Enfin tout et nous sommes tres epuisé car il ne se rendort jamais avant 3 heures du matin pour un reveil à 6 h . si vous avez des conseils pour nous et notre bebe je vous en remercie a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:16:51  

as tu essayé de lui donner un biberon de lait avec du sucre juste avant de le coucher pour qu'il ai le ventre plein?sinon l'homeopatie marche bien aussi,ça s'appelle coffee et en general les bb aime prendre ses petites boules sucrées...tu peu essayé le bain car ça les fatigue apres avoir s'etre bien deffoulé juste avant.j'espere que j'aurrai pu t'aider.bises et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 01:15:58  

Ca je n'avais pas encore essayé, mais je pense qu'avant d'allerau lit il a suffisamment mangé car je lui est deja proposé un biberon de lait simplement et il n'en n'a pas voulu.  Le bain j'ai deja essayé aussi c'est vrai qu'il est fatigué mais ca ne l'empeche pas apres d'avoir dormi quelque heures de se reveiller. Par contre l'homéopatie j'y ai deja pensé mais notre pediatre nous le deconseille. Je vais me renseigner merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé d'ange Habiter avec bébé dans un 2 pièces ?
bébé ne fait ses nuits à 6 mois CRISE DU 9ème MOIS?
Bebe trop habitue au bras vie de couple, vie de famille, arrivée de bébé...
mon bébé pèle, est-ce normal ? Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture)
Bebe ne fait toujours pas ses nuits à 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : mon bebe à 9 mois et ne fais pas ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a 2ans et 8mois 7
concour par la drass 0
comment le chausser ? 2
Temps de sommeil pour BB de 3 semaines 8
Que dans la couche ! 1