/ / /

mon bébé de 13 mois me repousse

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé de 13 mois me repousse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 16:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je ne sais que faire. Mon fils de 14 mois ne veut plus venir dans mes bras et manifeste une nette preference pour son papa. J'ai peur d'avoir fait qq chose de mal... connaissez vous cette situation?

Publicité

n°65083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 17:21:30  

Bonjour, Pas de souci, tu n'as rien fait de mal, ça lui passera à ton bout de chou.  Ma  fille a fait pareil, elle a eu sa période "papa", bisous à papa, câlins à papa, sourires à papa,....... J'avoue que c'est dur à supporter surtout que j'ai pris un congé parental pour l'élever. Tu as l'impression que c'est trop injuste mais bon, ça dure  pas très longtemps. Ton fils te réclamera bientôt câlins et bisous. Ma fille est maintenant toujours collée à moi et j'avoue que parfois, je lui dis d'aller voir un peu son père. C'est pénible de ne pas faire un pas sans entendre "maman". On est jamais contente nous les mamans. Bon courage et sois patiente. Bisous.

n°65343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 14:44:06  

Bonjour Rosirosa,  Cela faisait longtemps que je me baladait sur le forum, parmi les différentes discussions en espérant lire un témoignage com le tien. Je n'osais pas en parler, mais j'ai connu la même chose que toi, et j'ai été au bord de la déprime. Pr mon fils Thomas, ça a commencé à 7 mois jusqu'à tout récemment. Dans mes bras, il était tjrs à la recherche de son père, qu'il acceuillait avec de gds sourires. Il se jetait même sur lui en me poussant... sur la fin, je n'arrivais même + à le garder près de moi pr le bercer (ce qu'il adorait avt), ce que j'ai trés mal vécu. En fait, j'avais trés peur car mon fils a un RGO depuis la naissance, il n'a + mal depuis le bon traitement, mais il a bcp souffert pdt presque 4 mois, et j'avais lu (Ha ces lectures !) qu'une souffrance qui n'était pas entendue chez un BB pouvait aboutir à de graves pbl relationnels avec la mère....Connerie !! Je n'arretait pas penser à ça, du cp j'analysais ts les faits et geste de mon BB, je paranoïais, je n'étais + naturelle du tt. Et puis j'ai relaché la pression, j'ai dédramatisé le truc, je l'ai laisser s'éclater avec son père et depuis semaine dernière... LE PIED, monsieur me réclame pour calins, chatouilles et autres ! et pon fait ça en famille ! Je comprends ta frustation et ta peur d'avoir mal agit, mais C ss doute signe que pr lui tu es de l'acquis et qu'il n'a pas besoin de demander parce qu'il recent trés fort que l'aime. Alors, finalement c +tot positif, non ?!! Gros bisoux et surtout ne broie pas du noir, il a tte sa vie pour te caliner et il le sait!

n°65610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 10:41:14  

['ff373d'][/'ff373d']Salut ROSIROSA , pour moi c'est le meme probleme mais avec le papa . En effet mon fils de 23 mois repousse son pere constamment , il ne supporte pas qu'il le touche , qu'il l'embrasse , rien que le faites qu'il lui parle l'enerve . Il manifeste son mécontentement en grognant ou en ronchonnant . Pourtant quanqson papa rentredu travail il est tres content il crie PAPA , PAPA derriere la vitre et a ce moment là il est content et exité mais dés qu'il franchit la porte il seréfugie derriere moi . ça me fait beaucoup de peine pour mon mari car il adore notrefils . Je ne sais pas quoi faire pour changer la situation .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
Départ pour les vacances avec bébé? bébé double les gencives
Bébé est gardé par ma belle-mère Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé de 13 mois me repousse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grand-mère nounou? 7 03/02/2005 à 01:06:17
appel à témoins Mamans au foyer et heureuse de l'être 6 02/02/2005 à 20:40:02
Régularité des biberons à 2 mois 2 03/01/2005 à 19:28:47
besoin de conseil 6 20/01/2005 à 18:29:45
bébé pleure de plus en plus 0 03/01/2005 à 10:17:04

Suivez-nous