Bib pour bébé de 3 mois !

[‹ 4ecd2f ›]Sa lut mon fils va avoir 3 mois! Sur sa boite de lait c’est ecris su’il doit boire 5 bib de 180; là il buvait 1 180 le matin 3 de 150 et un 180 le soir. Combien boivent vos bébé de 3 mois pour comparer ? A partir de quel age faut til passer a 4 biberon seulment ? Là il boit a 8h ; 12h ; 16h ; 19 ; 22h et vous c’est a peu pres pareil ?[/‹ 4ecd2f ›]

valentin aura 3 mois le 7.03 et il est loin de ces quantites! il oscille entre 5 et 6 bib de 120ml! c’est pour cette raison sans doute qu’il reclame encore 2 bib la nuit! il n’est pas du tout regle dans ses horaires , la galere quoi!mais il se porte bien! voila pour mon tit bout

Bonjour le mien a 3 mois et une semaine, c’est mon 1er bb. Pas tj évident de suivre la théorie, mon ptit bout recoit un bib de 180 a 9h du mat, puis je lui donne le sein a 12h30 (difficile de dire combien il prend), 180 a 4h, le sein a 7h, le sein a 9 h avant dodo. Puis il se réveille vers 2h et 6 hdu matin pour prendre le sein de nouveau. Vous croyer que c’est trop fréquent?

Moi mon médecin m’a dit que je ne devais essayer de ne plus lui donner de biberon la nuit car il confondait le jour et la nuit, mais que de l’eau s’il avait un peu faim et que je devais attendre le plus tard possible pour lui donner son 1 er bib; résultat les 1ers jours sa a été dur mais maintenant il ne boit plus la nuit, je le reveille a 8h pour son 1er bib et au bout de 4h max dans la journée sil se rendors: c’est mon medecin qui ma conseillé de faire ça et il commence tout doucement a faire ses nuits…Lori33 je pense que c’est pas trop fréquent car en fait tu peux pas vraiment savoir sil boit suffisemment au sein

je voudrais des precisions sur le fait de remplacer un bib de lait par un bib d’eau la nuit, mon fils semble reellement avoir faim puisqu’il les finit ! il ne confond pas le jour et la nuit car il se rendort de suite ce qu’il ne fait pas le jour. ma fille a fait ses nuits tres vite donc c’est un peu comme si c’etait mon 1er bb pour les bib la nuit!

Ma fille a deux mois et demi et elle prend 4 à 5 bib par jour (de 150 à 180 ). La semaine dernière elle faisait presque ses nuits (réveil vers 6h et ensuite vers 11H30, 16h, et 20h ). Depuis quelques jours, elle recommence à se réveiller vers 3, 4 h donc je lui donne un cinquième bib la nuit. Par ailleurs ses rythmes ne sont pas toujours les mêmes, parfois elle saute un biberon (l’après midi ou le soir) . Ce qui m’inquiète c’est que je reprends le travail la semaine prochaine et qu’elle va devoir s’adapter à un nouveau rythme. En fait, je n’ose pas la réveiller pour lui donner son biberon dans la journée, c’est pour cela qu’il y a des décalages. Qu’en pensez vous ? Dois-je commencer à lui imposer un rythme et la réveiller pour ses bibs de la journée (ou la faire attendre) pour la préparer à aller chez l’assistante maternelle ? merci de vos conseils Steph maman de Daphné née le 1812 2004 qui pèse aujourd’hui 5.4 kg

Mon p’tit bout va bientot avoir 3 mois. Il boit 4 bib de 210 par jour environ : 8h-12h-16h et 20h. Il ne les finit pas tous. Celui du soir, on lui propose 240 qu’il prend parfois. En moyenne, il boit environ 800 mL par jour. Il est passé tout seul à 4 bib lors de ses 2 mois quand il a fait ses nuits. Par contre, mon ainé prenait 5 bib à 3 mois (c’est vers 3 mois 1/2 qu’il était passé à 4 bib par jour). Ils sont tous différents

BONJOUR TOUT LE MONDE, mmois mon bébé à 3 mois et 10 jours et consomme 5 biberons parfois de 180ml 150 120 et défois 60 ça dépend de sa faim et elle fait ses nuits elle dort à 23 heures et se réveille à 8 h parfois 10 h .Mais depuis 2 jours elle boit 4 biberons de 180 ml entièrement ! elle fait 6kg590 et mesure 60cm

Bonsoir! Pour les bib d’eau moi mon bébé confonfait le jour et la nuit dc quand lui lui donnait des bib la nuit il rester eveillé sans jamais se rendormir tandis que toi sil boit et se rendors sa va vo mieux continuer… En tout cas depuis quil s’est habitué a ne plus boire la nuit il a fais plusieurs nuits de 22h30 a 8h du mat!!! et encore on le reveille a 8h !!Mais toi sil se rendors aussitot sa va nous cété des nuits carrément blanches et maintenant sa va mieux! Bon courage a toi!

écoute ton bébé il mange en fonction de leurs besoins ! suivant leur poids etc etc chaque bébé est différent******ma fille a 3 mois prenait que 5 x 120 à 150… alors imagine la galère je croyais toujours qu’elle avait pas assez ! a 4 mois 5 x 150 enfin alors que je croyais qu’il fallait qu’elle prenne 5 x 180 … 4 mois = 6 kg ! la pédiatre m’a dit impeccable 5 x 150 c’est bien pour son poids !!! surtout qu’elle dormait 12 h dès ses 1 mois !!! il me restait donc 12 h pour lui donner les bibs… toutes les 2 à 3 heures !!! impossible…et maintenant 4 mois 1/2 elle prend 5 x 180 ou presque c pas tous les jours gagnés ! et elle dot toujours autant… bon courage et ne t’inquiète pas !!! il grandit il profite c le principal. bye bye

mon petit bout vient d avoir 3 mois il prend 3 bib à 180 la journée et 1 à 210 le matin et 1 à 210 le soir. Pour les heures c’est 9h00 12h00 16h00 20h00 et 23h00. Pour le moment ça va j ai pas repris le boulot. Mais là il commence à reclamer apres les bib je pense qu on va changer les quantités ou passer un peu à la farine je vais voir avec la pédiatre… Mais je confirme il ne faut pas forcement faire ce qui est noté sur les boites de lait je pense que c est une moyenne. Bises

mon petit bout buvait 6 bibs il ya encore 2 semaines.la pediatre m’a dit que c’était trop alors j’ai essayé d’espacer les bibs.il en a pris 5 puis 4 maintenant il fait ses nuits enfin depuis 2 jours.il boit 230 le matin vers 8h le midi avec une cuillere de carottes 16h 1 de 230 et le soir 1 de 230 avec de la blédine .voila

le soir c’est 210 avec blédine

Mon petit Hugo boit 5 bibs à heures fixes : 8h30 12h30 16h30 19h45 et…4h30. Il prend des bibs de 150 à 180 ml et je n’arrive pas à le décaler le soir:c’est un couche tôt!! Je pense que maintenant il ferra sa nuit quand il passera à 4 bibs et j’espère franchement que se sera avant que je reprenne le travil cad à la fin du mois. Pour le bib de la nuit c’est pas trop embetant pour l’instant car il se rendort en suivant et je sais qu’il a besoin car il le finit. Remarque il a pris 8 cm en 1mois!!! Faut alimenter!!! A+ BIZ

Gabriel a trois mois aujourd’hui, il prends 4 bib 7h 11h 15h 19h. C’est un gourmand, il prends 210 ml à chaque fois. D’expérience (gabi est le quatrième) et si ton fils n’a pas de probléme de digestion tu peux essayer de mettre un dose de farine diastasé dans le bib de 19h pour voir s’il peut faire une bonne partie de la nuit. c’est le pédiatre de mon fils ainé qui me l’avait conseillé il y 18 ans. Et cela a marché pour mes trois autres fils.

<Empty imported post>

Ma fille à 3 mois 1/2 et elle prend 5 bibs de 180ml par jours toutes les 3 heures (8h-11h-14h-17h-20h) et après au dodo pour une nuit complète!Par contre elle ne les fini pas tous,ça commence à venir.Je pense qu’il ne faut pas se fier aux doses sur les boites de lait,chaque bébé est différent et a des besoins propres à sa croissance et son rythme.Ma nièce faisait 1 kilo de plus que ma fille au meme age et pourtant elles vont très bien toutes les deux.Il vaut mieux se fier au médecin de l’enfant plutot qu’aux statistiques sur les boites!!

jess,
J’ai un fils de 4 mois.Il boit 4 bib de 150 et le soir 1 bib 180ml .

Bonsoir, aucune idée si ce poste est tjr ouvert, mais j’aimerais savoir si dans mon cas c’est normal. Mon bébé de 2mois et 20jours avant klk jour avait un rythme régulier 5biberon par 24h et d’un seul coup il passe par 6 biberon par 24 h il arrive à boire 1000ml par jour chose qui est énorme et ça nous a bk inquiétez moi et mon mari et la il vient de régresser à 4 biberon par 24 h de même pas 180ml , je suis encore plus inquiète. Est-ce un pic de croissance?? Il retrouvera un rythme serein ?? Il semble bien heureux et en forme apart qu’il dort moins bien qu’avant mais la nuit il boit tjr moins, est ce que une de vous est déjà passer par la, Jspr avoir des réponses par ce que je suis perdu. Merci d’avance