/ / /

bébé nageur

139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé nageur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°315995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé les bébés nageurs ? C'est comment ? A partir de quel âge ? Vous connaissez des piscines qui le font dans le 67 ? Merci à toutes, bisous.

Publicité

n°316162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:53:35  

bonjour notre fils a 6 mois aujourd'hui et nous avons commencé les bébés nageurs samedi dernier et c'est vraiment super !!! la première scéance c'est beaucoup de découverte et d'observation, une grande baignoire avec d'autres bébés dedans ça fait tout drole pour un bout de choux ... ensuite il a pris plaisir à être sur les tapis soit sur le dos ou sur le ventre et à faire clapoter l'eau pour notre plus grand bonheur ... une demi heure de piscine et notre boux de choux a dormi 3 heures l'après midi ... c impressionnant mais apprement c normal car pour eux c très fatiguant. à la fin de la scéance nous lui avons mis la tête sous l'eau et il a aimé même sil il a toussé car évidemment les bébés n'ont pas le réflexe et garde bouche et nez ouverts ... à faire absolument avec son enfant , c'est génial ... un grand moment de détente et de complicité entre le papa, la maman et le bébé ... voilà notre expérience ...

n°322631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:10:08  

J'ai voulu également emmener mon fils aux bébés nageurs. Malheureusement, les horaires ne correspondaient pas à nos heures de disponibilités, et puis le prix... Depuis 1 an (on a commencé qd mon fils a eu 6 mois) on l'emmene toutes les semaines à la piscine. La plus proche de chez nous possède un bassin plus chauffé que les autres (environ 33°). On nous laisse prendre des tapis, des frites en mousse...Mon fils adore et je ne regrette pas de n'avoir pas pu participer aux bébés nageurs. En effet, une amie s'était inscrite et elle a été déçue car le maitre nageur les laisse seuls avec les enfants. Il est au bord de la piscine et intervient que si besoin. Mais les piscines ne fonctionnent peu-être pas toutes comme ça.

n°322753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 17:53:51  

Coucou aujehola ! Ma fille a 9 mois et a commencé les bébés nageurs depuis 1 mois. Pour le moment c'est en cours particulier, c'est à dire que c'est le prof qui s'en occupe, moi je suis au bord de la piscine et je regarde. Et bien, ma puce adore ! Elle fait le tour de la piscine avec le prof qui voit un peu comment elle réagit aux divers petits "exercices" ( l'asseoir au bord et la faire " sauter" dans l'eau, verser de l'eau sur la tête, jouer sur les tapis, la faire glisser dans l'eau sur le ventre, sure le dos, etc...). Elle aime tellement ça qu'en général elle rouspète quand il faut sortir de l'eau... Ce sont des scéances de 20 min. J'aimerais participer aux cours en groupe, où les parents sont dans l'eau avec les bébés, ce serait l'occasion pour elle de rencontrer d'autres bébés, malheureusement pas la bonne heure. Mais d'un autre côté je me dis que ça ne peut pas lui faire de tort de faire enfin une activité sans maman !  Non, vraiment, fais-le, c'est très chouette !

n°322768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 18:00:59  

Normalement c'est à partir de six mois. Renseigne-toi si la piscine est assez chauffée ( au moins 32°C ), éventuellement comment l'eau est traitée, le plus courant c'est au chlore, mais ça peut provoquer de l'asthme chez certains enfants, l'idéal c'est le traitement de l'eau par ionisation qui ne requiert pas de produit chimique.  Voilà, alors bonne trempette !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Journée bébé de 4 mois ? a l'aide, mon bébé refuse de dormir
bébé calin aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an
BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE bébé nageur, votre avis
bébé nageur BEBE NAGEUR
bébé nageur bébé nageur
Plus de sujets relatifs à : bébé nageur