/ / /

bébé de novembre 2005

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de novembre 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:27:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'aimerai dialoguer avec des mamans qui ont eu un petit bout en novembre. Ma petite margot va avoir 3 mois le 10 Février. Elle pése 5.900 kg pour 58cm, elle ne fait toujours pas ses nuits, la j'ai réduit à 5 bib (21h30-5h30), c'est une petite puce qui nous fait de magnifiques sourires et des areu. Comment sont vos bbs?

Publicité

Profil : Occasionnel
amapaula
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:31:55  

Je suis maman d'une petite Maëlys qui a eu 3 mois le 3 novembre. Elle fait ses nuits depuis sa naissance, actuellement elle dort de 22h30 jusqu'à 10h00 le matin à peu près. Elle est passé à 4 biberons par jour depuis peu et malgré ça a dû mal à tous les finir! Voilà sinon elle fait également de très jolies sourires qui me rendent gaga d'ailleurs et des petits gazouillis qu'apparement je suis seule à comprendre!

---------------
amapaula
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:50:41  

Rejoins sur les mamans de + ou - novembre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:38:06  

['3abbfc']salut les fille,moi ma petite poucinette est née le 15 novembre et depuis quasiment le début elle fait ses nuits,aujourd'hui c'est 20h30/21h00max à 8h00 pour le premier bib,on essaye de passer à 5 bib doucement parfois il lui en faut encore six ('120ml)j'essaye de lui donner une plus grosse quantité le soir mais elle le fini pas et s'endort avant!!sinon j'ai l'impression qu'elle fait déja ses dents:bave plus que d'habitude,légere fièvre,joues rouges,des selles un peu molles et légèrement plus irritable?????elle gazouille énormémént et est très éveillé. Bisous Donner moi des conseils pour les bib et pour les dents!!J'attends vos témoignages[/'3abbfc']

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:44:32  

ben ['fc3aad']syl-micka,[/'fc3aad'] t'as perdu le post des novembrettes!!??? ou tu souhaites rameuter d'autres personnes? on t'a largement intégrée chez les novembrettes tu sais. Caramel tu peux aussi nous rejoindre la bas, certaines sont là depuis longtemps mais d'autres sont nouvelles comme toi et syl-micka et toutes serons ravies de te repondre. tu n'as qu'à copier coller ce message sur l'autre post et je t'integrerai sur la liste des "moisversaire" ce soir enrentrant du boulot. en esperant vous revoir sur l'autre poste biz

Publicité

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:38:53  

Une belle coincidence , ma puce est née le 10 nov aussi,elle mesure 59 cm pour 5.830 kg, mais elle fait ses nuit depuis toujours. Elle mange 5 bib de 180/210 et dort de 21h30 a 8h

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:27:39  

Syl-Micka et Liloo vous n'êtes pas eules, mon p'tit bonhomme est lui aussi né le 10 novembre dernier... un peu en avance car il était sensé arriver vers le 8 décembre.  il faisait 48 cm et 2.960kgs.  Il aura 3 mois demain et fait désormais 60cm mais ne pèse que 4.500 (et encore, après manger)... Sinon, depuis le début de l'année il ne prend que 4 TT par jour, fait ses nuits (hum... à partir de 1 heure du mat mais jusqu'à 8.30...) et rempli nos journées de areuhh bien sentis!  C'est un amour et l'idée d'avoir à le laisser toute la jounée d'ici peu me glace le sang!  Alors, vivi les BB du 10 novembre!

---------------

fania
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:42:50  

salut,je suis heureuse de trouver une puce née le memejour que la mienne!moi c une petite mangeuse,mais el grossie tres bien!g hate de passer sa visite des3mois pour voir ou el en est!el rigol bien parle bcp et me fai craquer!ba je sai plu quel foto il y a dan mon profil mai il fo que j'en mette une ou el se marre!bon ba j'espere que tu va me répondre et qu'on pourra parler de no petite nées le meme jour!

---------------
bandeau_09​122947409
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:44:41  

Je voulais savoir pour les votres , combien vous donner de bib par jour , je suis passer de 6 a 5 il y a 15 jour, mais j'entends que bcp sont a 4. est ce "obligatoire" et quand compter vous commencer les petits pots

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:13:21  

bonjour moi aussi j'ai accouché d'une petite crevette qui se prenome Amelya a la naissance elle pesait 2kg 560 pour 47cm j'ai rdv avec la pediatre pour sa visite du 3eme mois , j'ai hate de connaitre  son poid.sinon elle a fait ses nuits des le debut janvier  (22h 9h30) quel bonheur!!!!! sinon elle prend 2 bib de 180 et 2 bib de 210avec 1 cuillere a café rase de farine dans son bib du soir ( sur conseil de ma pediatre ) et j'en suis gaga de  ma fille ? de ses  sourrires et areux  ce n'est que du bonheur et j'arrete de travailler pour elever ma fille bisous a vous toutes delph

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE JANVIER 2006 Mon bébé a des difficultés à dormir
bébé et travail à la maison bébé dans sa chambre à quel âge?
qui attend bébé pour 19 juin ??????????????????????????? bebe dort pas
collection bébé à bord aux mamounettes je janvier 2005
au maman de janvier 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : bébé de novembre 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vêtements à petits prix, ça vous dit ? 22
plein de petons 3
RECHERCHE DESESPEREMNT PETONS ROSES ET BLEUS FONCES 0
petons bledina 0
Bébé ne veut pas dormir 0