bébé fait ses nuits

mon bébé va avoir 3 semaines, il est né avec 18 jours d’avance, pesait 2550g; pour le moment il est toujours à 7 bibs(dont 1 à 2-3 heures du mat); mes nuits ont donc bien changées depuis 3 semaines et j’aimerais savoir combien de temps il faut compter pour qu’il ne réclame plus la nuit

Il faut attendre malheureusement que ça viennent tout seul. Ma fille (aujourd’hui de 18 mois) a fait ses nuits vers sept semaines, d’un seul coup. Mon fils a actuellement huit semaines et commencent seulement à les faire (une nuit sur deux jusqu’à 6 h du matin). Un conseil : la nuit, il faut éviter de leur parler, de jouer avec, de mettre une lumière trop forte afin qu’il fasse la différence entre le jour et la nuit. Mais il n’y a pas de secret : il faut attendre et avoir beaucoup de patience. Bon courage…

Tu voudrais que le choses aillent super vite ! Moi, ma fille a fait ses nuits vers 2 mois. Il n’y a pas de règle pour cela et ça se fait quand ca doit. C’est un peu dur sur le moment, mais on oublie complètement après. La preuve, je suis prête à recommencer dans 2 mois !

mon bebe vient d’avoir 5 mois. Il est né à terme et faisait 3kg9 Il fait ses nuits depuis 15 jours de 20h à 7h30 environ ! Mais hier encore il a mangé à 2h du matin ! Bref il faut être patiente.

Pour le miens, ça a mis 7 mois!! désolée!