/ / /

bébé ne fait pas ses nuits

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé ne fait pas ses nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2004 à 15:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes, je suis maman de Janis, un petit garçon d'un mois et demi. Depuis sa naissance, il pleure beaucoup, surtout la nuit! Chaque jour de 19 heures à 4 heures il pleure régulièrement toutes les une ou deux heures et quelquefois une demie heure! Chaque réveil il boit de 20 ml à 150 ml du lait et pour le calmer on a tous essayé: câlin, musique, jouet, parler, dormir avec...et le matin cela deviens de plus en plus dur de se lever au travail! Je connais quelqu'un qui donne le cachet au bébé, mais moi, je ne ferai jamais cela! La petite princesse que j'ai croisée à la maternité ne pleure presque ni la journée ni la nuit! L'état de mon bébé m'inquiète beaucoup et j'aimerais bien contacter avec les parents qui avaient le même problème et veulent me secourir! MERCI d'avance!  

Publicité

n°34451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2004 à 19:05:41  

courage à toi, j'ai une petite fille du meme age que ton bébé et j'ai de la chance elle dort 10 h d'affilée la nuit... Mais je te conseille delui donner plus à manger son dernier bib avant le coucher, et quand il se reveille la nuit tu essayes de remplacer par de l'eau. Il va sans doute se lasser . de plus, il a peut etre besoin de tetouiller plus que de manger. essaie de le rassurer avec la sucette . Je te souhaite bonne chance. BISES

n°34613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2004 à 17:26:41  

Courage à toi et à vous toutes. Moi j'ai un garçon de trois mois et j'ai parfois le même problème que toi alors ce que je fait j'ai un sac kangourou et je le mets dedans et me déplace dans la maison, je marche, le berce et il s'endort à points fermés après je le redépose dans son lit et tout se passe bien.    Angelique

n°34659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2004 à 23:00:54  

Ma fille a 1 an aujourd'hui mais ce fut egalement un bébé pleureur, nous étions désespérés puis au fur et a mesure je me suis rendue compte qu'elle avait plus besoin de contact que d'autre chose et je l'ai portée pendant des heures la faisant dormir contre moi....finalement elle a fait ses nuits à 3 mois et aujourd'hui plus de problème elle a eu ce dont elle avait besoin....Bon courage

n°34829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 22:34:54  

J'avais le même problème et au début je croyais aussi que ma fille avait faim. En fait pas du tout, elle avait juste besoin de téter. Donc j'ai acheté une titine, et quand elle se réveillait la nuit et que ce n'était pas l'heure de manger, je lui donnais et peu à peu elle a fait ses nuits. Il faut aussi faire attention de ne pas suralimenter bébé et de lui donner des quantiés régulières.

Publicité

n°34928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2004 à 20:55:15  

Le maître mot, c'est la patience. Ma fille Célia a 2mois et demi et pleure énormément depuis sa naissance et notamment le soir. En fait elle souffre de coliques du nourrisson. C'est peut être ce qu'a ton bb. Il n'y a pas gd chose à faire si ce n'est de le réconforter. Ce problème disparaît vers l'âge de trois mois, mais c'est vrai que c'est trés éprouvant d'entendre son bb pleurer sans pouvoir rien faire. Un soir nous sommes même allés aux urgences tant elle pleurait,mais tjrs la même réponse:coliques du nourrisson. Alors avec mon mari, quand les crises sont trop fortes, on emmène Célia se promener en voiture; il n'ya que ça qui la soulage!! Courage, ça ira mieux dans quelques semaines.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nageur Bébé n'aim pas la voiture
bebe à vélo Bébé part en voyage
il ne fait toujours pas ses nuits Faire ses nuits
travail-bébé choisir un porte-bébé dorsal
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 bébé fait ses nuits
Plus de sujets relatifs à : bébé ne fait pas ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message