/ / /

bébé sans papa?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé sans papa?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'étais avec un homme marié depuis quasiment 11 mois..... Il était marié mais son couple était mort depuis plus de 2 ans, il ne se passait plus rien avec sa femme mais il restait pour ses enfants........ Au moment où l'on a commencé à sortir ensemble, il prévoyait de quitter le domicile famillial parce qu'il en avait , soit disant , marre de sacrifier sa vie, qu'il voulait aussi vivre pour lui ..... Tout se passait bien , malgré la situation compliquée.......... jusqu'au jour où je lui ai annoncé que j'étais enceinte (je prenais la pillule, mais apparemment une entérite a enrayé l'effet de la pillule......:s:s:s) .......... Il a essayé de me pousser à avorter mais je ne pouvais pas.......... il refuse d'assumer cette enfant.... il a décidé de dire à sa femme qu'il l'avait trompée et que j'étais enceinte..... il lui a fait croire qu'il n'y avait jamais eu d'amour entre nous pour qu'elle accepte mieux la trahison.... mais quand on n'aime pas une femme on ne lui offre pas de bijoux, de rose rouge, on ne demande pas à rencontrer ses parents , on ne l'appelle pas en cachette dès que sa femme a le dos tourné pour lui dire qu'on l'aime et qu'elle nous manque etc...... Bref, je n'arrive pas à encaisser la rupture, moi je l'aime toujours..... le fait de mettre de la distance a encore + renforcé mon amour pour lui ......Alors qu'il a coupé les ponts avec moi ....... JE suis dans une grande impasse....... Je rêve sans cesse de lui ...... je ne vois pas d'issue. je lui ai dit tout ça en texto mais il n'a pas répondu ........  Je ne sais pas comment faire pour que mon enfant ne souffre pas de l'absence de son père alors que moi-même j'en souffre....... J'ai peur pour l'avenir.....  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de te laisser un message dans "qui a eu une dépression" et j'ai trouvé ce post après; donc oublies mes questions sur l'autre post puisque tu expliques tout ici. je ne sais toujours pas quoi te dire en fait. sauf: prends rdv à la pmi, tu as besoin de pouvoir en parler. bien sûr nous sommes là mais je pense qu'en plus voir quelqu'un en face à face pour parler, te libérer, pleurer même, ça t'aidera ou au moins ça te soulagera. ta situation est effectivement très compliquée! je dois te laisser pour l'instant; mais je reviendrai régulièrement prendre de tes nouvelles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ???
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : bébé sans papa?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE POUCE 10
bébés 0
BB tout le temps éveillé... 8
Pour vous les filles un nouveau forum 1
recherche sites où acheter vet et mat pueri pas cher 5