/ / /

bébé (1 mois) dort à peine 10h par jour

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé (1 mois) dort à peine 10h par jour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 14:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vs touTEs Notre petit nello ne dort jamais ou presque. journée type : reveil à 6h , petite sieste de 2h de 14h à 16h, sieste de 17h à 18-19h, couché à minuit voir 1h avec 2 tétées minimum et hop 5-6h on recommence.. Il ne pleur pratiquement pas sauf pour tétée, les coliques ont disparu au bout d'1 semaine (croise les doigts), passe sont temps à jouer avec Mr chien clochette. Le porte bébé est tres bien pour l'endormir mais une fois dans son lit, le reveil est automatique, il ne supporte pas son lit donc souvent avec nous dans le grand lit bref la maman n'a tjs pas recuperé depuis la grossesse. Des conseils ou des cas similaires serait la bienvenue.

Publicité

Profil : Discret
misato
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:10:27  

on m'a conseiller de mettre le petit de travers dans le lit horizontalement ou se trouve le contour de litde facon a le rassurer face a ce grand lit et mettre un drap pour qu'il n'es plus peur de ce grand espace, l'habitue a s'endormir tout seul en douceur essayer de le mettre d'abord 5 min pour jouer puis augmenter petit a petit, pour le mien en 1 semaine s'était bon.c'es un petit dormeur comme le mien 'es dur jusqu'a qu'il fasse ses nuit le mien a 2mois 1/2 il dormer de 23h a 5h du matin.....courage.le mien a 8 mois 1/2 fais ses nuit de 21H 30 a 7H le Hic si il dort en 2 siète 1h30 il ne fait plus de siète jusqu'a 16h ou 17h.la il dort 45 min voir 1h et 'est reparti

---------------
2 enfants thomas agde 4 ans et cloag de 2 ans

1 cacato rosalbin, 6 perruches onduls et 1 lapin nain
Profil : Discret
misato
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:10:46  

on m'a conseiller de mettre le petit de travers dans le lit horizontalement ou se trouve le contour de litde facon a le rassurer face a ce grand lit et mettre un drap pour qu'il n'es plus peur de ce grand espace, l'habitue a s'endormir tout seul en douceur essayer de le mettre d'abord 5 min pour jouer puis augmenter petit a petit, pour le mien en 1 semaine s'était bon.c'es un petit dormeur comme le mien 'es dur jusqu'a qu'il fasse ses nuit le mien a 2mois 1/2 il dormer de 23h a 5h du matin.....courage.le mien a 8 mois 1/2 fais ses nuit de 21H 30 a 7H le Hic si il dort en 2 siète 1h30 il ne fait plus de siète jusqu'a 16h ou 17h.la il dort 45 min voir 1h et 'est reparti

---------------
2 enfants thomas agde 4 ans et cloag de 2 ans

1 cacato rosalbin, 6 perruches onduls et 1 lapin nain
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:19:31  

je ne peux pas bcp t'aider par contre pour ce qui est du refus d'aller dans ce lit je dirais que c'est dut a la difference de temperature entre porte bébé et lit...ma sage femme m'a conseillé d'utiliser une bouillote pour chauffer un peu sa place avant qu'il arrive et a retirer ensuite biensur! sinon bon courage pour le reste!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 18:14:14  

bonjour j'ai eu le meme k car mon fils ki a eu 2 mois hier. impossible dans le grand lit donc je l'ai mis dans sa nacelle pendant les 1eres semaines et là il commence à dormir dans son lit normal. il fallait k je l'endorme sur moi et kan je le couchais je posais sa tete et son corps tout doucement puis delicatement j'enlevais ma main de dessous sa tete et pareil pour les fesses ca marchait 2/3. maintenant dans le lit il dort sur le ventre et il adore k je lui masse les fesses pendant un moment puis il s'endort j'espere t'avoir aider à +

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Quelle couche préférez-vous pour votre bébé??
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... Bébé nerveux : aidez-moi
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Dort-il trop ???
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : bébé (1 mois) dort à peine 10h par jour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE DIGESTION HELP 1
poussette canne 2
parrainage vente privee bb shopping 6
methode subliminale 1
mettre en route le 3ième 3