/ / /

Bébé et piscine

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé et piscine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je souhaiterais emmener ma fille de 14 mois à la piscine, pour les couches, il en existe des spéciales pour l'eau ou pas ?

Publicité

Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:10:58  

Il existe en effet des couches spéciales piscines qui sont vendues par dix en grande surface. Mais des couches normales feront aussi bien l'affaire. Simplement elles seront plus absorbante et TRES gonflées à la sortie de l'eau

loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 23:44:06  

Merci pour ta réponse, je n'ai pas vu ces couches dans le supermarché, connais tu leur nom ? J'entend dire qu'on peut les baigner sans couches mais c'est un peu risqué non ?

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 00:06:24  

coucou Loxane on se croise là aussi! pour ma part je crois qu'il n'ya qu'une marque de couches qui fasse spécial piscines ou mer, c'est Huggies, marque "little swimmers", j'en ai trouvé à Auchan, ça existe à décathlon aussi.... qd à l'efficacité, baj je te redirais fin juin au retour de vacances s'il aura fait beau et que bb sera allée faire trempette! bisous!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 07:33:30  

Hello  c'est juste hugghies fait les little swimmers ainsi que pampers et chez nous en Suisse on les trouve en grande surface à côté des couches normales. Ce sont des couches qui sont très colorées en général. Côté efficacité c'est le top pas une fuite et moi je fais les bb nageurs dans une piscine de physiothérapie donc pas question qu'il y ai une fuite sinon c'est une catastrophe. Maintenant ta fille à 14 mois et très certainement ta fille ne fera plus pipi ou caca en étant dans l'eau. Alexandra ne fait plus dans les couches pour la piscine mais on sait jamais........  Bisous Eveline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 12:32:30  

Couches pour bébés nageurs en herbe : Little swimmers de Huggies . Rose pour les filles, bleu pour les garçons . 2  tailles au choix. On les trouve en supermarché, même rayon que les couches normales. Bonne baignade

loxane
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 00:02:41  

merci pour vos infos, bonne journée. Coucou spécial à doudou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 09:28:51  

Salut les filles! Est-ce qu'on peut emmener un bébé dans une piscine municipale (pas le groupe de bébés nageurs, la file d'attente étant très longue) et qu'est-ce qu'il y a comme formalités?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 09:52:46  

Pour emmener un bébé à la piscine, il est préférable qu'il ait eu tout ses vaccins. Le problème vient ensuite au niveau de la qualité de l'eau. Pour les séances de bébés nageurs, l'eau est à 31 degrés minimum, elle est très peu chlorée et elle n'a pas servi avant au niveau bactéries etc. (en général les bébés sont les premiers à arriver). C'est pour cela qu'il vaut mieux viser un horaire réservé aux bébés. Autre petit détail, le bruit. Le fait d'être les premiers et souvent les seuls permet au bébé de ne pas être dans un univers trop bruyant, où d'autres enfants sautent, crient, font des vagues, ce qui pourrait faire vite paniquer un tout-petit. Il faut savoir qu'une séance de bébés nageurs dure entre 20 et 30 mn, les bébés se fatiguent et se refroidissent très vite. Bonne baignade

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:08:21  

bonjour c'est justepour dire que nous emenons notre fille a la piscine depuis ses 5 mois, nous n'avons pas eus de place pour les bebes nageurs mais lors d el'inscription les moniteurs nous ont conseilles de venir des l'ouverture de la piscine au public apres la seance car l'eau est encore chaude et propre et de ne pas lui mettre de couche car l'eau etant chaude il ne liberent pas leurs sphincter et ne font pas pipi!!! mais attenttion en sortant!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la piscine ou les dents ? Bébé nerveux : aidez-moi
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste Bébé metissé
sortie avec bébé Bib pour bébé de 3 mois !
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Bébé et piscine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends vétements bébé vraiment pas cher... 17
un troisieme ou pas 7
bébé et l'eau.. 2
femme enceinte au chômage 7
vos idées pour le bapteme de mes trois petits bouts de choux 14