/ / /

Bébé en plein éveil

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé en plein éveil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 15:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   je suis l'heureuse maman de maëlys, 3mois et demi. Elle a touhours été très éveillée mais voilà aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour l'occuper dans la journée. Elle réclame toujours ma présence et le transat n'est pas on lieu préféré. Je recherche les conseils de maman sur des petites choses à faire pour la faire jouer toute en la laissant un peu autonome. merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 22:16:14  

pourquoi ne pas la mettre sur un tapis d'eveil, mon fils y a ete longtemps, et ne supportait pas le transat, il a ete de bonne h eveille aussi, ila adorait voir ses pts peluches bouges, et qt il pouvait les bouge, c'etait un vrai bonheur, courage et bisous a toi et a ta pte bonhefemme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 12:53:19  

ou une simple couverture sur le sol avec quelques boites ou peluche autour, cuillères en plastiques ( en bref beaucoup de couleur et de forme)... Sinon dans son parc allongé de la meme facon. Dans le parc tu peux meme suspendre ses peluches. Ca fait un taps d'eveil pour moins cher!  Moi, c'est ce que j'ai fait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 23:10:27  

Mon premier :Guillaume était exactement comme ça ...Dés qu'il ne pouvait plus me suivre du regard il se m'étais à pleurer !J'ai tout essayé et rien n'y a fait ...Ma deuxième Camille n'a pas le même tempérament ...elle reste tranquille ds son transat et regarde autour d'elle et ne me réclame pas ( elle a 5 mois)... Je pense que c'est ds le tempérament des enfants !! Camille n'a que 5 mois elle a encore le tps de changer .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 11:24:09  

Mon garçcon a déja 16 mois. Et lui aussi est trés actif pour l'occupé quand il avais 4 mois c'été trés dur mais il a adoré le parc. Avec tous ses jouets et ours favoris, il s'amusé et resté sage sans me réclamer. Bien sur il n y resté pas des journées entieres.Bon courage et rester patient.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 15:02:05  

Bonjour ! Mon ti'bout est également très éveillé et s'ennuie très vite. Moi pour le transat, j'y accroche un demi arc  qui s'attache de part et d'autre avec des pinces et ses petites peluches qui pendouille grace à des scratch et font "grelin grelin" il adore. Il y a aussi le petit tapis d'éveil (ou une petite couverture épaisse) avec ses peluches et toujours des trucs qui pendouillent, d'autant plus qu'à cet âge là, ils commençent à comprendre qu'ils peuvent se servire de leurs mains pour attraper (le mien à également 3 mois 1/2 - né le 6/10/2004) et ne fait que de très courtes siestes et demande de plus en plus d'attention.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:11:38  

elodie c'est bien d'avoir des enfants comme ca mon fils a quatre mois et je l'ais mis dans une balancelle avec des lumieres au dessus et des joujoux qui sont accrochés il s'amuse comme un pti fou et ne s'ennui pas alors pense a faire pareil et peut etre que pour ta puce ca ira mieux ou alors sur un tapis d'eveil par terre avec une arche de joujoux par dessus et plein de hochets et de peluche a coter tu nous redira comment tu a fait   bon courage car dans l'avenir ca promet je pense

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Départ pour les vacances avec bébé? Mon bébé ne mange pas
comment comprendre mon bébé? Appels à témoin : doulas, femmes enceintes, garde bébé
quand coucher bébé pour la sieste? énervement de bébé
J'aimerai faire garder mon premier bébé Bébé ne dotr plus!!
bébé double les gencives mouche bébé
Plus de sujets relatifs à : Bébé en plein éveil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari et moi voulons dormir ! 54
Faire boire de l'eau à ma fille ! 24
pas de baignoire, galère!! 5
vêtements sympa pour nöel 1
Départ pour les vacances avec bébé? 2