/ / /

mon bébé pleure souvent la journée

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé pleure souvent la journée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  ma petite puce à 1 mois passées de quelques jours et je trouve qu'elle ne dors pas beaucoup, dès que je la couche après la tétée souvent 30 min parfois moins elle pleure, de temps en temps je la laisse pleurer (elle peut pleurer pas loin de1h par intermittence comme hier soir après tétée de 18h et elle s'est enfin endormi...)  car la puericultrice de la PMI m'a dit de la laisser pleurer pour qu'elle prenne l'habitude de s'endormir seule mais comment savoir ce que veulent dire ses pleurs...je ne sais pas si je manque d'instinct maternel mais c'est très dur d'interpéter les pleurs et vous que faites vous ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne suis pas d'accord avec ce que la puericultrice t'a dit. un bebe ne pleure jamais pour rien, c'est le seul moyen qu'il a de rte montrer qu'un truc ne va pas. mon doc m'avait expliqué le truc des 4 pleurs a interpreter : le rot bloqué ou l'air dans l'estomac qui lui fait mal, les couvhes sales, la faim et la fatigue. ta puce a peut etre aussi des coliques , tres frequentes chez les nourissons et ils ont souvent mal apres la tetee. prend la dans tes bras, masses lui le ventre doucment dans le sens des aiguilles d'une montre et voit si il y a un changement, mais rappelles toi bien qu'un bebe ne pleure jamais pour rien, et si ses pleurs sont longs et que rien ne la calme c'est que ton bebe a mal queleque part.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sortie avec bébé velo avec bebe
Bébé et transat de bain BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN.
Rythme d'un bébé de 7 mois Bib pour bébé de 3 mois !
bébé a bord votre bebe star
Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ? Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mon bébé pleure souvent la journée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creer mon site 18
Nuits difficiles 5
baignoire onda jusqu'à quel poids ? 2
lessive bb 9
urgent, aidez moi ! 6