/ / /

Mon bébé pleure tous les soirs!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bébé pleure tous les soirs!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sabrinazz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes! Mon bébé de 4 mois et demi pleure tous les soirs dès que je le mets au lit! Mon mari et moi avons de gros problème de relation en ce moment! En est ce la cause? Les dents, l'alimentation... Il prend 210 ml de gallia AR (anti régurgitation); mais j'ai limpression qu'il ne digère pas bien, se réveille la nuit, avec des gazs! Nous avons rendez vous à la fin du moi avec un pédopsychiatre, pour voir un peu ce qui nous est conseillé? En attendant, j'attends vos conseils ou témoignages!  Merci d'avance à TOutes!

Publicité

Profil : Occasionnel
utane
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:15:33  

salut! J'ai un bébé de 11 mois et voila seulement depuis hier qu'il redort dans son lit il ne voulais plu dormir dans son lit depuis une semaine au debut je l'endormer dans mon lit et apres je le coucher dans son lit mais en pleine nuit des qu'il voyait qu'il été tout seul il hurler alors j'aller le chercher et je le prener avec moi au lit. Il a des periodes ou il ne veut plu dormir dans son lit dés que je l'approche du lit il se met a crier j'ai essayer de lui mettre de la musique ou un cd de contes mais rien y fait. Hier soir j'etait bien decider a ce qui dorme dans son lit alors je l'ai coucher et je lui et lus une histoire ( meme si il n'était pas tres attentif ), apres je lui ai fait un calin et je suis partis de sa chambre il a pleurer 10 minutes et il s'est endormit jusqu'a ce matin. Mais je pense que ton bébé ressent les tension qu'il y a dans ton couple alors essaye de le rassurer un maximum et essaye de lui lire une histoire. biz

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/utane" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=7&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__n1&curseur=ibb__curseurs__17&text=Naissance" border="0"/>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:45:09  

mon bebe a une semaine de diiférence avec le tiens et je te rassure en ce moment il pleure aussi tous les soirs. J'ai constaté qui je le laisse pleurer 5 mn il s'endort tout seul. par contre si j'y une seulle avant ces 5 mn c'est la galère( en plus j'aimepas l'entendre pleurer je suis plutot du genre a y aller de suite). Pour ce qui est de ton problème relationnel avec ton mari, je pense que ton bb le ressent, pense à rassurer ton bb, lui dire que tu l'aime...au niveau alimentation, je ne peut pas t'aider, j'allaite ALexis. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tes problèmes vont se résoudre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE Bébé métissé encoreeeeeeeeeeeeeeeeeN°3
relance pour la discution bebe et lait de croissance bebe et lait de croissance
bebe de 7 mois et demi et dents = 0 ! LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)
2ème bébé : organisation avec assistante maternelle ? COUCHES bébé 9 ?
BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI nouveau forum de bebe à ete creer voici le site
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé pleure tous les soirs!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouverture service de garde 0
problème pour s'endormir 1
BB ne dort que sur le ventre 3
encore un otre bb 2
BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE 0