/ / /

mon bébé pleure après la tétée

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé pleure après la tétée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! voilà la souci: surtout le soir ma fille d'1,5 mois pleure après la tétée, cherche encore le téton, ouvre la bouche, donc difficile de faire faire le rot. .. pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle a faim puisqu'elle s'endort qd je la couche . qd son père est là je la lui donne, comme ça elle ne sent plus le lait et ça la calme mais ds la journée, parfois ce n'est pas évident. avez-vous rencontré ce petit problème, comment y remédier?? merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:30:35  

bonjou fleur51, soit ta petite a encore faim, soit elle a juste besoin de téter. j'ai rencontré le même pb avec mon fils, j'étais contre la tutu mais il était toujours "accroché" à mon sein, j'étais très fatigué et de plus il avait beaucoup de colliques, j'ai opté pour la tutu qui lui a réduit et soulage ses colliques et il était plus serein et moi aussi bon courage

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:22:38  

Pourquoi ne veux-tu pas lui donner le sein un peu plus longtemps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:55:16  

Bonjour, je suis la maman d'un petit Théo qui va fêter ses 11 mois vendredi  et comme toi je l'allaite encore (matin et soir). J'ai connu également une période où Théo pleurait pdt et après la tétée. En fait, il avait des colliques car mon lait collait trop vite. Quand je le mettais au sein, le lait sortait en jet et il n'avait pas le reflex de retirer sa bouche pour le laisser couler un peu. Quand j'ai corrigé cela, les pleurs ont disparu très rapidement. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:29:57  

en fait je ne peux pas la laisser plus longtemps au sein, parce que les tétées durent déjà une heure, je me demande d'ailleures si la raison de ses pleurs n'est pa liée à cette habitude de téter longtemps (elle se dit peutêtre: pourquoi cesser??); quant à la sucette je ne la donne que lorsque je suis dehors (un bébé qui pleure ches les gens, ça fait jaser, ça m'énerve), mais je peux essayer de la lui donner plus souvent

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits mon fils vomit après chaque tétée
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Nounou : Il pleure tous les matins...
Plus de sujets relatifs à : mon bébé pleure après la tétée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déménagement 6
vacances avec bb 0
biberon plus consistant pour le soir 4
Pate à sel avec petite fille de 2 ans !!!! 2
recherche peutons rose contre?????????????? 1