/ / /

bébé 1 an ne fait que pleurer, help

283 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé 1 an ne fait que pleurer, help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405451
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:56:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma 2è fille Manon va avoir 1 an le 31 Décembre et ne fais que pleurer. Personne ne peut la prendre à bras sauf moi et elle ne veut pas marcher, meme son père ne peut pas l'approcher sans qu'elle hurle. Elle a été un adorable bébé jusqu'à 8 mois et aprés elle s'est mise à avoir peur de tout le monde. Le pb c'est que je suis crevée car je l'ai en permanence à bras et elle se tortille tellement qu'il faut que je la tienne fermement. En plus, elle fait un truc bizarre depuis 1 mois , elle se balance super fort assise contre les barreaux de son lit ( elle en a cassé le sommier avant-hier) et elle le fait meme dans sa chaise haute. Au début on pensait que c'été un rituel d'endormissement mais non elle le fais tout le temps Je demanderais au pédiatre si c'est normal car elle n'est bien que dans son lit. La moindre sortie c'est un enfer, hier 10 mn à la foir fouille vers 18h30 ( pour éviter la foule) et mademoiselle s'est mise à hurler comme si on l'a torturé, les gens nous regardé bizaremment, j'ai du sortir du magasin et laissé mon mari et ma 1ère fille à la caisse. Avez-vous eu le meme problème avec vos bébés? Et dans ce cas comment la rendre moins sauvage( j'ai essayé la garderie, elle hurle tellement kil m'ont rappelé). Bisous à toutes

Publicité

n°405606
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:05:30  

Mon message n'intéresse personne? je suis donc seule à avoir un bébé qui pleure beaucoup, qu'elle chance vous avez d'avoir de gentils chérubins,lol.

n°405858
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:33:07  

pour faire remonter

n°405994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 20:55:03  

je viens de te lire moi j ai 5 enfants et les 2 petite derniere on 11 mois d eccart et c est vrai quelle sont toujours avec moi jusque dans les toilette en fait je pense qu elle ne sont bien que dans leur  monde avec mon maris et mes grand enfants sa va mais des qu une tete inconnue fait son apparition ces la cata elle sont tres caline et nous font beaucoup de bisous  t inquiete pas pour ta petite la laisse tu pleurer  ou quand tu change de piece tu fait comme moi tu chante comme sa elle t entend et elle sais que tu est a cote bon je te laisse passez de bonne fete

n°406250
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:06:30  

Merci de m'avoir répondu, hier c'était noel chez mes beaux parents et je l'ai eu à bras toute l'aprés-midi sinon elle hurlait. Ma belle soeur qui ne l'avais pas revu depuis ses 7 mois n'en revenait pas: une enfant qui été si sociable est devenu trés sauvage en 1 mois de temps c fou. Dés ses 8 mois elle a changeait et c'est embétant car les gens nous disent: qu'est-ce qu'elle a? pourquoi elle pleure? etc... De plus, elle dort beaucoup encore : des nuits de 12 à 13h puis 1h aprés le bibi du matin elle redort 1h30 et encore 2 sieste de 2h l'aprés-midi, çà fait beaucoup, tu trouves pas? Gros bisous à toute ta petite famille

Publicité

n°407987
maryne24
Profil : Discret
maryne24
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:40:30  

vers 8 - 9 mois les enfants ont une angoisse de séparation qui n'existait pas avant et qui peut durer longtemps, ils ont besoin d'être rassurés, prend la beaucoup dans te bras en la faisant regarder vers l'exterieur, elle verra le monde mais se sentira en sécurité, les écharpes de portage te permettent de l'avoir dans les bras et d'avoir les mains libres... quand elle aura compris que le monde exterieur et les autres gens ne sont pas un danger, elle te réclamera de descendre de tes bras et tu sera épatée! fais l'éloge du monde exterieur (le gentil chien, la jolie voiture, le monsieur rigolo, la nappe brillante...) Bon courage, elle doit être lourde, fais toi masser le dos.

n°408072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:16:13  

sa doit etre dur pour toi mais pour elle aussi. Sa doit pas etre cool de vivre sa au jour le jour. MO fils a 1 an aussi lui c'etais le contraire il pleurer sans cesse jusqu'a ses 8 mois. Enfin bref je pense que ta fille a un petit souci elle doit surement avoir peur du monde qui l'entoure. Et ton pediadre il dit quoi? Si il dit que c normal moi je trouve pas sa normal je te conseil d'aller voir un autre pour avoir un autre avis Bisous et bonne chance

n°408186
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:02:21  

Merci de vos réponses, je vois le pédiatre la semaine prochaine pour la visite des 1 an, on verra bien ce qu'il me dira car là je suis épuisée, j'ai mal au dos et aux bras. Ce soir elle n'était pas fatiguée mais j'ai du quand-meme la mettre dans son lit  car je suis bloqué du dos et je ne peut pas la porter longtemps( je suis allé chez mon médecin pour des anti-douleurs) elle a fait 4 pas seule ce soir en essayant de me rejoindre , elle ne s'était pas aperçu que rien ne la tenait et elle a marché sans s'en rendre compte: petite consolation quand -meme!!!lol Moi non plus je ne trouve pas çà normal car sa soeur ne me l'a pas fait du tout et là c'est super fort, elle hurle si je disparait de son champs de vision. Je vous tiendrez au courant de la visite chez le pédiatre. Gros bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? Je veux un bébé
mon bebe de 17mois ne marche pas sommeil perturbé! help!
SOMMEIL BEBE DANS LA JOURNEE COMMENT COUCHER BEBE DANS SON LIT
SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul comment mon bebe peut il s'endormir seul???
Plus de sujets relatifs à : bébé 1 an ne fait que pleurer, help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le portrait de votre bébé 7 09/01/2006 à 16:03:31
donne preuves bingo 6 26/12/2005 à 11:51:52
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? 7 26/12/2005 à 17:51:14
Siestes bébé de 4 mois 1 23/12/2005 à 14:38:31
porte b tikamak a vendre 0 23/12/2005 à 14:19:12

Suivez-nous