/ / /

bébé est plus proche de son papa

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé est plus proche de son papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 18:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, mon petit garçon es beaucoup plus proche de mon maris que de moi. Mon maris travaille en 3/8 et donc il est plus souvent avec notre petit, moi je part vers  8 h 00 le matin et je rentre vers  20 h 00 le soir. ['4ecd2f']Je ne le voit pas assez.[/'4ecd2f'] J'ai mon dimanche et lundi avec lui, mais cela ne suffis pas.  Il joue plus avec mon maris et il est plus proche de lui, pour moi qui essaie de lui apporter tout mon amour et mon affection cela et très dure.  ['4ecd2f']J'aimerais bien être plus a la maison, [/'4ecd2f']mais çe n'est pas facile.Alors comment faire pour qu'il soit plus attacher a moi?  Donner moi des solutions. merci et a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 21:07:09  

['b13afc']bonsoir Cewen je repond a ta question g eu le meme probleme avec ma fille,mon mari lui est dans l'enseignement "prof de math" et moi dans la restauration donc le souci est la! Je travaille plus que lui meme a temps partiel ,je voix tres peut ma ptite puce et quand il et en vacance ca n'arrange vraiment rien c du 24/24 avec son pere. Mais la en ce moment elle ait beaucoup pour moi ,elle ce reveille meme la nuit pour un calin avec moi et ne veut plus dormir si je suis pas là. Mais je pense ke pour toi il faut laisser le temps a ton fils et profiter a fond du temps que tu ais a la maison pour lui faire de grosse papouilles. Tu peux aller faire une ballade avec tes deux hommes a pied c super,nous ont essaye de le faire le plus possible cassandre adore pousser la poussette. Pour l'adresse net ca va pas etre possible en public   car c celle de mon marie il faudrait ke l'on s'arrange en prive dit moi qd et a kel heure et j'essairais d'etre là "par rapport a nos travail"  grosse bises a plus tard [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:33:37  

BEBE ET TOUJOUR PLUS PROCHE DE SON PAPA MAIS DES QU'IL NE ME VOYE + IL SE MET A HURLER. CA ME FAIT PLAISIR, CAR JE CULPABILISER BEAUCOUP. JE L'AIME TRES TRES FORT SES MON RAYON DE SOLEIL.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:28:34  

Bébé est proche de son papa, au contraire je trouve ça génial !!! C'était le cas de mon premier enfant, il a été très proche de son papa durant les deux premières années. A certaines périodes, il n'acceptait même pas que je lui donne à manger ou même que je le porte !!! C'est vrai que sur le coup c'est vexant et frustrant, mais en même temps il rayonnait tellement dans les bras de son papa que j'étais encore plus fière de mes deux hommes. Ses deux petites soeurs me réclamaient + . Aujourd'hui, ils ont 6 ans 3 ans et 17 mois et sont tous les trois très proches de leurs deux parents. Votre mari est peut-être plus patient ou plus relax que vous, alors profitez de leurs moments pour vous occuper de vous et vous chouchouter un peu !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:51:01  

Cewen,  Mon fils qui a 4 mois adore son père, lorsqu'il le voit son visage s'illumine et il rit beaucoup avec lui. J'en etait jalouse mais à bien y regarder tu verras qu'il ne te regarde pas de la meme manière , avec maman c'est le regard  d'amour et quant il ne vas pas bien c'est avec toi qu'il veux etre et toi seule! alors analyse bien son regard et tu verras c'est flagrant.  a bientot.  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé maman de bb d age proche!
Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ??? cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : bébé est plus proche de son papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille refuse de se coucher !!!! DE L AIDE SVP 0
besoin de vous 0
Faut-il brosser les dents de bb?? 2
MLM Vous n'avez rien à perdre dans ce message 0
site pour gagner un peu de sous 12