/ / /

mon bébé ne fait que raler et pleurer...

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé ne fait que raler et pleurer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°394854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!  voilà jé une fille de bientôt 3 mois et demi. dernièrement jé eu de gros problèmes de couples et mon mari est parti pendant 10 jours. dès la 3ème nuit sans lui, ma fille qui commencait à faire ses nuits se réveiller plusieurs fois dans la nuit. Un jour avant son retour, elle piquait des crises de pleures sans raisons apparentes ( ni faim, ni couches sales, ni envi de dodo). bref, je me suis dit que cé normal, cé un des moyens d'expressions de bébé. néanmoins, les crises sont devenues de plus en plus régulière, ma fille passe toute la journée à chouiner et surtout à pleurer ou à crier.  parfois elle se calme quand on la prend dans nos bras, mais bon je ne peut pas passer toute la journée à la prendre dans mes bras, surtout qà la base jé fais mon possible pour ne pas l'y habituer...bref, je ne sais pourquoi ce comportement, les journées de viennent de + en + dur, car je ne peux rien faire d'autre que de rester près d'elle. parfois je la laisse pleurer parcequ'il fo bien les laver ses biberons et les stériliser. je lui parle bocoup et lui explique les choses pour essayer de la rassurer, mais jé l impression que plus je passe de temps près d'elle et plus elle s'y habitue , o point qu'aujourd'hui, elle ne joue même plus avec ses jouets sur le transat, et ne fais que de me regarder de près ou de loin. ca m inquiète sachant que bientot je vais devoir la laisser à une assistante maternelle pour la reprise du boulot. s il vous plait conseillez moi, je crains que se comportement dur et devienne sa seule manière de communiquer. bisou à toutes

Publicité

n°395330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je ne sais par quel moyen mais nos enfants lise en nous comme un livre ouvert ! comment ressent tu le depart du papa ? ta fille ressent peut etre des encoisse ta tristesse .. pour ce qui de l assistante maternelle les enfant sont different avec leur parent  je suis sur que ca lui fera du bien et a toi aussi !!bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé se reveil bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
echantillon bebe BEBE PLEURE DOIS JE LE PRENDRE ??????????????????
bébé bonheur vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix
au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!! bebe ne reste pas allongé dans son lit
Organisation deuxième bébé bébé se réveille toutes les nuits
Plus de sujets relatifs à : mon bébé ne fait que raler et pleurer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PETIT BATEAU a moins 70% environ 0 16/12/2005 à 11:38:58
Vente speciale PETIT BATEAU 1 18/12/2005 à 00:01:05
cherche explication 2 20/12/2005 à 08:47:27
cherche peutons rose!!!!!!!!!!! 4 16/12/2005 à 15:19:38
mettez vous des chaussures... 7 17/12/2005 à 21:14:11

Suivez-nous