/ / /

a l'aide, mon bébé refuse de dormir

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide, mon bébé refuse de dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 08:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma puce a commencé a faire c nuits vers 2 mois tout en douceur, c'etait un mois de reve et puis du jour au lendemain elle a commencé le circuit inverse, elle c'est d'abord reveillée une fois puis deux puis toute les deux heures. elle n'a jamais reussi a faire plus d'une heure de sieste dans la journée mais comme elle faisait bien ses nuits ce n'etait pas genant. mais aujourd'hui elle ne dors plus du tout. ni la journée et a peine 3 à 4 heures la nuit ! il faut des heures pour arriver a l'endormir et c un vrai calvaire. quand à la poser dans son lit pour quelle s'endorme toute seule c'est meme pas la peine di songer, elle hurle pendant des heures et se reveille encore plus. c'est une petite fille tres eveillée et tres joyeuses qui avant ne pleurait jamais !!! s'il vous plait aidez nous on n'en peut plus, on ne comprend pas ce qu'on fait de mal et le pire c'est qu'elle n'a jamais l'air fatiguée.

Publicité

n°311197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 08:38:12  

Coucou !!!  Mon fils a fait exactement la même chose: ses nuits a 2 mois pui réveil de plus en plus fréquents (environ touts les heures la nuit). N'en pouvant plus, j'ai fini par écouter les conseils de ma mère qui me disait de le coucher sur le ventre car les bb préfèrent. La première nuit je suis restée à côté pour voir et miracle, 12 h toutes les nuits depuis ce jour. Je n'incite personne à coucher son bb sur le ventre à cause des contrincications mais il est vrai qu'avant on les couchait sur le ventre et c t pas plus mal. Mon fils ne dort que comme ça et 12h par nuit (sauf en cas de dents). Bon courage et bizzzz

n°311270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:53:09  

Bonjour ,  J'ai lu ton message & je me dis q ta fille a peut être mal au ventre ou autre part . En as tu parlé à ton pédiatre qu'a t il dit ? ça doit en effet être épuisant physiquement et moralemnt  Ce n'est pas un conseil mais si tu la prends avec toi ds ton lit est ce qu'elle dort ? Pour la maman qui fait dormir son bébé sur le ventre , ça arrive j'ai une collègue qui afait dormir ses deux filles comme ça et sans problème sinon , elles ne dormaient pas mais je ne le conseille pas non plus à cause de la mort subite . COURAGE bises

n°311345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 12:27:57  

je suis prete a tout essayer ! et j'aimerais aussi connaitre vos methode pour endormir vos bébés, est ce que vous les bercez ou est ce que vous les laissez s'endormir seul parce que rien ne marche. merci d'avance.

n°311368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 12:57:31  

Coucou moi je suis dans le même cas sauf que Louane a fait ses nuits jusqu'a 8 mois et maintenant toutes les nuits c'est les mêmes pleurs et ça fait 1 mois que ça dure. J'allaite toujours alors j'essaie de lui donner un tétée dès fois çà l'endors et d'autre non alors je la prends dans les bras et je la berce, la rassure en lui disant qu'on n'est pas loin et qu'on veille sur elle.Mon pédiatre dit que c'est des mauvaises habitudes et que je dois la laisser pleurer ou plutôt hurler mais comme elle se met debout j'ai peur qu'elle tombe du lit. Et je dois avouer que  je ne peux pas l'entendre pleureret la laisser dans cet état.  Bon courage Si vous avez des conseils n'hésitez pas

Publicité

n°313857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:46:30  

Salut!!! A 8 mois les enfants font ce qu'on appelle "la crise du huitième mois", mon fils est passé par là aussi. En fait c une période pendant laquelle les enfants ont la peur de l'abandon. Il faut absolument rassurer ta fille car c une réelle angoisse qu'elle a, et ça n'a rien à voir avec les mauvaises habitudes. La crise peut durer de 1 semaine à  1 mois pendant lequel elle ne voudra que sa maman. Prend la dans tes bras autant que possible et ça ne passera que plus vite, une fois rassurée, elle saura que tu es là pour elle. bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé calin cela m'aide
aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!
Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup! Echarpes porte bébé
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ?  
Plus de sujets relatifs à : a l'aide, mon bébé refuse de dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
circuit en bois autre que marque BRIO 4 23/10/2005 à 18:22:02
DOUBLE MARCHE POUR POUSSETTE 4 09/11/2005 à 11:04:46
Formation 3 24/10/2005 à 08:16:12
bb 10 mois se réveille la nuit 2 23/10/2005 à 09:57:46
vous aimez parler 0 22/10/2005 à 17:00:02

Suivez-nous