/ / /

bebe ne reste pas allongé dans son lit

180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe ne reste pas allongé dans son lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°389898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour maman d'une petite satine de 11 mois pleine de vie j'ai depuis quelque jours des probleme pour qu'elle s'emdorme lorsqu'on la couche dans son lit elle se met debout accrocher au bareaux et elle hurle tant qu'elle peu hier d'un coup on ne la plus entendu alors je suis allez voir elle dormait a genoux les mais fermement accrochée au barreaux et la tete apuyée contre ceux ci je n'arrive pas a la faire rester allonger si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconaissance  ps j'espère que mon message et assez claire je n'ai pas l'abitude  merci d'avence

Publicité

n°390323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello. Pas de panique, je ne connais pas de bb qui, découvrant la station debout, ne s'y essaye dans son lit. Le mien nous a testés vars 10 mois. Quand on le couchait, il se levait avec la ferme intention d'éviter le dodo. Et nous le faisait savoir en jetant la sucette par terre... C'est nouveau et drole d'être debout. En + il ya des barreaux très pratique dans un lit ! On a joué la fermeté. Je n'avais JAMAIS laissé pleuré mon bb avant, mais là je me suis décidé à ne pas céder. Je le couchais en étant sure qu'il avait sommeil bien sur. On lui faisait faire un rituel qu'on a d'ailleurs conservé (le tour des animaux de sa chambre qui ont tous sommeil et l'attendent pour faire dodo avec un musique douce de sa berceuse) et je regardais l'heure en sortant. L'idée était de ne pas dépasser 5 minutes de "rales". On a eu de la chance. Ca a rarement dépassé les 3 minutes. Et c'est ensuite rentré dans l'ordre quand il a compris que le dodo, on y coupait pas. Maintenant, beaucoup de nos amis sont admiratifs de la facilité avec laquelle il se couche le soir (vers 20h) !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Organisation deuxième bébé bébé se réveille toutes les nuits
mon médecin à décalotté mon bébé de 5 mois sans me demander Bébé en retard
ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere? congelation viande et poisson pour bebe
bébé bonheur astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil
bébé né le 30 octobre 2005 ? bébé habitué aux bras
Plus de sujets relatifs à : bebe ne reste pas allongé dans son lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
code réduction verbaudet? 2 13/12/2005 à 15:39:58
bapteme religieux 5 16/12/2005 à 21:44:33
travail à domicile 3 13/12/2005 à 18:41:47
venez découvrir http://mamanfolies.bbconcept.net les filles! 2 06/01/2008 à 18:44:54
La blédine 0 13/12/2005 à 13:06:36

Suivez-nous