/ / /

Bébé en retard

159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé en retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°383536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, Lucie aura 10 mois le 14 decembre, elle sait tout juste s'assoir. J'ai consulté et ses asquisitions sont celles d'un bébé de 6-7 mois. Sur le carnet: retard de développement. Nous avons rendez-vous pour un bilan le 20.  Depuis le début c'est un bébé très calme, trop calme. J'ai les boules, et besoin de  votre soutien ou témoignages .

Publicité

n°383577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:53:58  

je ne suis pas ds ton cas mais je t'écris ce petit mot pour te dire de ne pas t'inquiéter même si c'est facile à dire je sais mais peut être est ce juste un peu de retard, tu sais ts les enfants ne font pas les même choses en même tps! J'ai également un bébé né le 16 février et on en parle ds la discussion "chez les févriettes" c'est super sympa! Et là, il y a des enfants qui commencent à marcher...déjà.. et d'autres qui commencent à peine à essayer de se tenir debout! Ne t'inquiète pas, tu verras le 20 et peut être que c'est juste ta puce qui n'est pas pressée de faire + de choses! Comme tu dis, elle est calme, elle va peut être juste à son rythme? J'espère que tt ira bien et donne des nouvelles, ok? Biz à toi et à ta puce!!

n°383702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:41:36  

moi j'a une fille qui a maintemant 5 ans 1/2 et bébé elle était très calme , très douce, un vrai trésor ont pouvaient l'emmener partout ! et comme toi elle a eu du mal a se mettre assis, je ne me souvent plus de l'âge qu'elle avait quand elle a tenu toute seul mais je me rapel qu'à 8 / 9 mois il fallait la soutenir alors que je voyer des bb de 6 mois qui tenait ! bref on s'est pas fait de soucis car elle était éveillé au niveau du babillage et elle attrapait bien ces jouet et puis c'est venu tout seul et elle a marché a 13 mois 1/5 ! on n'a appris il a pas longtemps que notre fille a été suspecter de trisomie à la naissance car c'était un bébé calme qui mangeait peu ! évidement ma fille se porte comme un charme elle est dynamique, pleine de vie mais elle fait jamais de bétise elle est très mur et sensé par rapport au enfant de son âge  De plus je viens d'avoir un autre bébé, il va avoir 5 mois dans qq jours et à la naissance ils ont cru qu'il était trisomique aussi car bébé calme, pleurant peu et mangeant peu et ils le trouvait hypotonique ! bref après un caryotype et 1 mois d'angoisse inimmaginable on apprend que notre fils est tout à fait normal ! à 5 mois maintement les médecin me disent qu'est qu'il est tonique il veut toujours tenir debout ! alors tu vois ne te fait pas trop de soucis (je sais facile à dire ! ) nous avons la chance d'avoir des bébé calme et sage et ils ne sont pas attardé pour autant ! dit toi que ta puce n'a pas envie et que sa viendra , ma fille préférais observer et babiller que de faire des prouesse physique et à 5 ans elle a le même niveau que les autre alors qu'elle s'est mise assis plutard , elle a privilègier autre chose dans son dévelopement .  donne moi de tes nouvelles et embrasse bien ta puce et non stress   fleurs

n°383709
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:44:37  

j'espère que c'est juste ta fille qui va à son rythme comme te le dit si bien la maman précédente. moi ma fille est née un mois après lucie. mais elle fait déjà bcp de choses, comparé aux autres bb de mars elle est en avance, donc tu vois tous les bb ne vont pas au meme rythme. elle tient peut etre assise aidée de ses mains non ? vous jouez avec elle ? la stimulez un peu ? et dans le bain elle cherche à s'asseoir ou bouger ? milie a bcp commencé de choses dans le bain. l'eau ça doit aider les bb. bon courage pour la suite et j'espère que tout se passera bien le 20. gros bisous. gigi et milie

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°384026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:03:38  

Je crois qu'il ne faut pas s'alarmer trop vite : tous les bb n'évoluent pas de la même manière et je crois que dire qu'il y a un retard de développement sur un bb de 10 mois, c'est un peu prématuré : j'ai par exemple un couple d'amis qui ont un bb de 13 mois qui s'assoit mais qui ne se déplace pas à 4 pattes alors que ma petite de 10 mois va dans tous les sens ! je crois que leur bb prends son temps tout simplement !  biz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere? congelation viande et poisson pour bebe
bébé bonheur astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil
bébé né le 30 octobre 2005 ? bébé habitué aux bras
ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere? bébé juillet 2005 n°4 suite
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits
Plus de sujets relatifs à : Bébé en retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sieste à 11 mois 1 09/12/2005 à 10:26:31
Forum pour mamans 3 23/03/2010 à 09:01:59
bb père Noël 22 16/12/2005 à 00:59:52
je peut vous parrainer aux ventes privées 6 04/02/2006 à 17:01:25
tomleo55 votre parrain sur prizee.fr pour gagner grattage ! 3 09/12/2005 à 21:28:48

Suivez-nous