/ / /

Bébé se retourne

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé se retourne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 10:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis maman d'un petit Léandre qui va avoir 7 mois le 3 février. Mon fils se retourne du dos sur le ventre depuis qu'il a 5 mois, et depuis cette semaine, il se retourne du ventre sur le dos. Ce qui m'inquiète, c'est que je le couche sur le dos, la journée et la nuit, et depuis quelques jours, il se retourne sur le ventre. Je l'ai retrouvé couché sur le ventre deux nuits de suite. Je ne suis pas rassurée, parce que j'ai peur qu'il ne s'étouffe, du fait de se retourner en dormant, et donc de ne pas vraiment prendre conscience de sa position. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:24:26  

Bonjour, si ton fils se retourne c'est surment qu'il se sens mieux dans cette position, lesse le faire ça ne crain pas grand chose. quand j'etait bébé ma mére me couchait toujours sur le ventre (c'etait le conseille qu'on donnait au jeune maman a l'epoque) et tu voi je suis la pour en temoigner il ne m'est jamais rien arrivée. et puis si ton bébé venais a manquer d'air sa le reiveillerrai et il pleurerrai donc tu pourrai intervenir. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 00:18:52  

Mon fils né prématuré ne faisait pas son rot tout de suite après le bib. LAsse de lui tapoter le dos, de le promener dans l'attente du rot, je finissais par le coucher sur le dos; A plusieurs reprises, il s'st mis à hurler jusqu'à ce que je le reprenne dans les bras et que je le couche sur le ventre, sur mon ventre; Enfin il rotait et s'endormait. J'ai donc pris l'habitude dès notre retour à la maison de le coucher sur le ventre. J'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a dit de continuer ainsi.Et aujourd'hui il a 3 mois et se prote très bien : 64 cm et 6,6 kg. S Si ton fils est capable de se retourner dens les 2 sens et qu'il a un bon matelas bien ferme dans lequel il ne s'enfonce pas ! Bien sûr les premières fois tu iras vérifier qu'il se porte bien mais tu verras qu'il se sent bien !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment annoncer à mon employeur que j attends un bébé bébé nageur
bébé de 2 mois Mon bébé est une anguille sur la table à langer
Mon bébé est une anguille sur la table à langer bébé de 2 mois
voyage avec Bébé àla Guadeloupe UNE INFO SVP!!! Cherche parcour de gym pour bebe
le bain de mon bébé que choisir? cherche mochu bébé
Plus de sujets relatifs à : Bébé se retourne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boudoir 2
Réveiller BB pour lui donner le bib? 3
interrogation 1
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse 5
comment annoncer à mon employeur que j attends un bébé 6