/ / /

mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:36:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , mon bebe à 5 mois est elle me réveille 3 à 4 fois par nuit, la journée elle ne dor pas baucoup, et la nuit elle réclame la tété car je l'allaite encore. Que dois je faire?

Publicité

n°81896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 18:01:40  

['4ecd2f']salut moi ossi j'allaite ma fille el a 7 moi et tete encor la nuit;j'en ai vraiment marre je c plu non plu commen faire[/'4ecd2f']

n°82123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 07:56:50  

pourquoi n'essayer vous pas de garder moitié allaitement  moitié biberon+ bledine pour le soir  peut etre qu il ne son t pas assez caler pour la nuit ?

n°82593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:54:19  

J'ai eu le même problème avec ma fille (maintenant 5 mois). A l'age de trois mois et demi, après un grand coup de fatigue, j'ai introduit un biberon de lait reconstitué le soir. Je l'ai presque fait à contre-coeur mais à force d'entendre des commentaires autour de moi du style "tu n'as peut-être plus assez de lait" etc, je me suis dit que je n'allais pas m'acharner si effectivement, le problème venait de la faim. Au tout début, cela n'a rien changé et elle se réveillait 3/4 fois par nuit et systématiquement, je lui proposais le sein. Puis petit à petit, elle a tenu 6/7 heures entre le biberon et la tétée suivante : je me suis vite rendue compte que ses réveils la nuit ne correspondaient pas toujours à une vraie sensation de faim. En l'espace de 15 jours, j'ai progressivement arrêté les tétées de nuit. Je continue de l'allaiter en journée et à la demande. Depuis quelques jours, nous avons commencé la diversification alimentaire donc elle prend un biberon avec des céréales le soir. Elle se réveille toujours 1 à 2 fois par nuit (parfois 3), mais se rendort presque aussitôt sans que mon mari ou moi ayons besoin de nous lever. Nous avons expérimenté la méthode des 5-10-15 minutes et cela semble porter ses fruits. Nous prenons notre mal en patience et pensons qu'elle est sur le bon chemin pour faire de "vraies" nuits.... Pour info, dernier bib entre 20h/21h30 et 1ère tétée du matin vers 06h/07h. Bon courage à vous deux.

n°86787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 22:11:11  

Merci pour vos conseilles.  Pour le complément de biberon ca me parait difficile car elle le refuse depuis que j'ai repris le travail, j'ai déja essayé plusieur fois mais rien à faire. J'ai essayé depuis quelque jours les compotes et les légumes qui passent trés bien, mais aprés chaque "repas" elle me réclame la tété. Je crois que si elle me réveille c'est plutot pour le calin, car la tété dure environ 5minutes et je n'ai pas l'impression qu'elle prenne beaucoup. Je vais donc essayer la méthode des 5,10 et 15minutes en espérent que ça marche. merci beaucoup pour votre soutien. a+

Publicité

n°88110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 16:21:16  

moi je n'allaite pas mais je pense que tu devrais donner un bib le soir avec 2grosses cuillères à soupes de légumes  c'est sur les conseilles de mon pédiatre que je fonctionne comme ça je voulais lui mettre des céréales en complément mais ça donne des gazs

n°88443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 07:13:39  

Bonjour, je n'allaite pas ma fille qui a maintenant 5 moiset qui ne fait pas ses nuits. On a diversifié son alimentation elle mange des legumes a la cuillère midi et soir plus un bib apres. ça ne change rien demoiselle se reveille tj.... Alors si qq'un a une solution miracle. Je ne peut pas la laisser trop raler parce qu'elle dort avec sa soeur dans la meme chambre...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux 23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit
besoin de conseil pour bébé au ski Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS bébé double les gencives
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cauchemards ? 0 07/02/2005 à 11:31:07
quel heure vous allez coucher à enfant de 2 ans? 10 08/02/2005 à 01:22:00
minimum du congé parental ?help ! 3 08/02/2005 à 14:46:59
Crise du soir, AIDEZ MOI !!!!!!!! 16 25/02/2005 à 19:28:35
Recherche poussette chicco trio 2003 3 09/04/2005 à 19:25:18