/ / /

bébé se réveille toutes les nuits

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé se réveille toutes les nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 20:07:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je vous écris pour vous demander des conseils ou vos expériences. Voilà, mon fils nicolas a eu 1 an le 23 novembre et depuis 1 mois il se réveille toutes les nuits ou presque.Il met les dents c'est peut être cela qui le réveille mais il ne veut pas se rendormir dans son lit et même dans mes bras il ne se calme pas.Il a toujours dormi dans son lit dans sa chambre, il a 4 dents et il en a 2 qui vont pas tarder à sortir. Que faut il que je fasse.Je ne peut pas le laisser pleurer dan son lit car on a essayé une fois, il a pleuré pendant 30 minutes et ne sait pas calmer.Aprés ses 30 minutes, il était épuisé. On a se probléme que depuis la poussée dentaire. Il ne se calme qu'avec nous dans notre lit.Quand il se rendort, on le remet dans son lit et des fois il dort jusqu'au matin A part ça, il mange bien et il est en pleine forme. J'attends vos conseils et expérience. Merci Caroline

Publicité

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:45:26  

Juste un petit mot pour te dire que tu n'es pas seule. Mon fils à 16 mois maintenant et depuis ses 13 mois (donc bientôt 3 mois) il nous réveille aussi comme le tien. Durant ses 3 mois il a sorti 8 dents (on va dire que c'est ca....). Il a donc maintenant 12 dents et continue de mal dormir...... Cette semaine, j'ai décidé qu'il fallait que ca cesse. Je vais me lever une fois pour voir si tout va bien et après je retourne me coucher et s'il pleure je vais essayer de ne pas craquer car on ne peux pas continuer à ce rythme. Nous sommes épuisés. Juste pour te dire que durant les 3 mois j'ai essayé l'homéopathie pour les dents (ca n'a pas marché), le prendre dans notre lit mais ce n'est pas une solution à long terme, dormir un peu dans sa chambre (mais ce n'est pas le top non plus, lui donner du lait pour se rendormir (ca marche mais à 16 mois on ne va pas se remettre à manger la nuit...) Voilà donc maintenant, je vais essayer la manière la plus dure et on va voir. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:55:23  

Le mien a eu sa période , il a sorti 4 dents en même temps et il souffrait beaucoup pendant 1 mois. Sur les conseils du pédiatre j'ai cessé l'homéopathie (qui ne fait pas effet pour 4 dents) pour lui donner de l'advil qui l'a bien soulagé. bizzz et bon courage

Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:46:21  

Nous devons être assez nombreuses à en baver la nuit avec nos petits bouts ! Mais ce n'est pas cela qui console... Fiston depuis une bonne semaine fait la java à partir de 2h du mat' : pleurs, appels... Il a 20 mois et c'est plutôt rare que cela dure comme cela. Cette nuit, j'ai même craqué et je suis allée dormir à côté de lui : mal aux dents, peur, cauchemar... Si je le savais ! Le laisser pleurer plus d'1/2 heure, je n'arrive pas et puis je pense aux voisins ! Allez croisons les doigts pour que l'on dorme tous bien les nuits à venir... Il ne doit pas y avoir de solution miracle...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:52:29  

Justin a 15 mois et cette nuit, il a fait la java de 1.30 à 4.30 et a fini dans le lit des parents, avec papa dans le divan ! Je sais, on aurait pas du, mais on voulait dormir nous aussi et au matin ... surprise ces joues étaients rouges, il mainteant 8 dents et n'en a plus sorti depuis un certain temps.  En plus, les suivantes sont 4 grosses qui ont mauvaises réputations pour sortir je pense !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon médecin à décalotté mon bébé de 5 mois sans me demander Bébé en retard
ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere? congelation viande et poisson pour bebe
bébé bonheur astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil
bébé né le 30 octobre 2005 ? bébé habitué aux bras
SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!! Bébé se réveille toutes les nuits
Plus de sujets relatifs à : bébé se réveille toutes les nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toulouse-Paris 1
Toulouse-Paris 1
coucou 0
vite vite!!! 0
pour mon ptit baptiste 3