/ / /

bébé se réveille à 5h!!

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé se réveille à 5h!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°464783
nini17
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma louloute a 10 mois et depuis une semaine elle se réveille tous les matins à 5h! elle ne pleure pas elle discute dans son lit mais vers 6h elle se met à pleurer. des fois elle se rendort mais la plupart du temps elle se met à pleurer. je ne sais pas si ça vient de son alimentaition car ell emange bien le soir en quantité raisonnable (purée 200gr + biberon de lait avec cértéales 150ml). est ce qu'il faut que je la laisse et ça lui passera? Merci de votre aide

Publicité

n°464793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:47:03  

Et oui ! Mon fils de 11 mois m'a fait ça avec de ptt variante du type 5h pdt 2 j puis 7h de tps en tps. Mais en règle général debout 6h. Qd il se levait à 5h (ça lui arrive encore) je lui donnais son biberon, lui changer sa couche (qq fois il se lève car ils st génés par leur couche un peu trop pleine) et (je sais c pas bien   ) le recouchais à mes cotés. Ensuite il dormait jusqu'à 8h. Qd il se levait à 6h je me faisais une raison et me levais aussi. Dps 1 semaine il se lève vers 8/9h. Et pourtant je le couche tot, au + tard 20h. Je pense que tu nourris bien ta petite puce. C juste qu'elle a envie de faire la fête plus tôt.  Tiens ns informé qq fois c juste 1 paasade. bye

n°465750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:58:24  

bonjour, j'ai connu ce cas.Mon fils a 15 mois maintenant mais à ces 10 mois et cela pendant quelques mois malheureusement il se reveillait aussi à 5h.On a pensé que c'etait aussi le chauffage ou un voisin qui partai en voiture mais en fait je pense que c un moment a passé et cela c arreté tout seul comme çà un jour il a dormi plus longtemps.A son age je lui donne encore 150g de purée le soir avec un bibi de 150 sans cereales donc tu vois ce n'est pas loin de ta fille et quand il se reveillait à 5h je ne lui ai jamais donné àmangé trop tot sinon c'est un cercle vicieux car apres c au dejeuner qu'il a fin de bonn heure etc... J'ai pris mon mal en patience et je me levais à 5h on faisait souvent un calin sur le canapé en laissant papa dormir encore puis vers 6h on commencait la journée donc à jouer ou regarder la télé et j'essayait de lui donnais son bib vers 6h30/7h.Il faut dire que mon loulou est une catatrosphe car une fois reveillé il ne se rendort pas de la matinée donc elles paraissaient souvent bien longues avzec des reveils matinaux, il faut que j'attende 13h pour qu'il fasse enfin une petite sieste. Maintenant il se reveille vers 7h/7h15 et les reveils nocturnes sont tres rares sauf dents ou cauchemar.C 'est une passade pas tres marrante puis je crois qu'elle est obligatoire sinon courant alors COURAGE

n°467448
nini17
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:38:01  

merci pour témoignages. elle s'est encore réveillée à 5h30 ce matin. et s'est mise à pleurer à 6h. je l'ai prise avec nous et elle s'est calmée un moement mais elle a recommencé à pleurer à 6h30 du coup on a chnagé sa couche et donné son bib. la nounou me dit de la décaler le soir mais ça ne change rien. ce week end il y a un soir où elle a mangé plus tard et dodo plus tard et elle s'est quand même réveillée à 5h. comme vous le dites ce doit être un passage mais c'est dur d'attendre jusqu'à 7h pour lui donner son biberon car elle pleure souvent entre 6h et 6h30. on va voir ce que ça donne par la suite... mais nos nuits sont courtes. bon courage à vous également

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : bébé se réveille à 5h!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} 123 09/02/2006 à 09:54:49
petons 2 31/01/2006 à 22:26:39
petits jeux gratuits sur le net 1 31/01/2006 à 14:37:04
tres intéressée 4 01/02/2006 à 14:38:23
PETONS!!!!!! 4 03/02/2006 à 09:14:56

Suivez-nous