/ / /

bébé et séances d'ostéopathie

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé et séances d'ostéopathie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils va bientot avoir 20 mois et depuis plusieurs semaines ,a enormement de mal à s'endormir le soir et se reveille parfois en milieu de nuit pour se rendormir que quelques heures + tard... De+, il y a souvent des cauchemars qui reveillent toute la maison.... Le problème, c'est qu'il ne veut que sa maman dans les cas là et çà commence à etre un peu fatiguant de se lever les nuits pour bercer mon BB de 14 kg... Je pensais  donc prendre un rdv chez un ostéopathe... Auriez-vous des experiences à me faire partager? Et ce que çà vaut le cout? Merci...

Publicité

n°324196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:50:35  

bébé fera une bonne sieste après la séance! sinon oui, experience assez parlante et trèès bonne impression. bb né avec de grosses difficultés, dont un bras paralysé dans l'accouchement (etirement du plexus brachial). les séances, je voulais en faire usage pour ce petit bras et les progrès ont été fulgurants! sinon, coté sommeil ça s'est arrangé puisqu'en étirant son épaule, en manipulant son crane, l'osthéo a remis bien des choses en place...  bébé est devenu très serein (il est d'un calme ce petit... d'une douceur, d'une joie de vivre!!!) maintenant, l'osthéo n'est pas la réponse à tout et si bb commence à etre comme ça depuis peu, c'est peut etre autre chose... mais ça vaut le coup d'y aller! pour le choisir: rien ne vaut le bouche à oreille pour reperer les meilleurs! bisou doux et tiens nous au courant!

n°324560
Emilie.D.4​2
Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:57:23  

['3abbfc']j'aurai bien aimé avoir des temoignages de seances d'osteopathes... car ma fille a presque 2 mois et ne dort pas de la journée si je ne lui donne pas CALMOSINE avant chaque biberon, de plus elle est très peureuse...et j'ai eu un accouchement long car bébé ne voulait pas descendre dans le bassin.Croyez vous que ça me serait utile?[/'3abbfc']

n°325174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:12:38  

Je suis allée avec mon ptit garçon chez l'ostheo.il avait 2 semaines..j'ai eu un accouchement ultra rapide,ce qui,me diras tu est tres positif,suaf que pour mon ptit chou ça n'a pas été aussi simple.Ce fut tellement rapide qu'il s'est coinçé la tete,et a eu le coup du lapin,et au finish la sage femme a du prendre les ventouses,et tirer 3 fois!!! 2eme chose,j'ai eu à 3 mois de grossesse une seroconversion (toxoplasmose),amnio.,traiteme​nt,en plus de tt l'angoisse.. bref;après deux sances il tournait la tete des deux cotés(car il avait été legerement blèssé lors de l'accouchement);il pleurait nettement moins,et osthé +homeo,lui on aidé en 3  jours à calmer ses colliques!!! Il fait ses nuits depuis qu'il a 7 semaine,19h 7h non stop,c'est un bb serein,plein de vie,il est  tout sourire,sociable,et il rale bien sur quand il en marre!!!!! Et en plus grace à l'ostheo j'ai découvert le portage en echarpe,un vrai bonheur pour mon fils et moi!!! Bisous et à bientot

n°325225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:28:21  

je pense que je vais prendre un RDV chez un ostéo pour mon LOULOU... Je dois voir mon pédiatre homéopathe samedi mais il m'a dit que pour donner un ttt pour les problèmes de sommeil, il a parfois besoin de plusieurs  séances??? Les filles du NORD-EST avez-vous des adresses en Lorraine? Dans les Vosges si possible... Merci...

Publicité

n°325780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:13:19  

je connais un très bon ostheo. mais sur Strasbourg,il y  des gens de Paris qui viennent le voir!!! si ça te dit je te donne l'adresse!! Ciao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE SEPTEMBRE 05 bebe concour
Premieres nuits de bebe? homéopathie pour calmer bebe
votre bébé à faire au point de croix Passer du lit de bébé au lit d'enfant
HELP!!!! : bébé capricieux!!!!! Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ?
porte bébé tikamak BEBE 17 MOIS ET NOUNOU DONNE SA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : bébé et séances d'ostéopathie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum bébés ... 0 01/11/2005 à 21:01:45
cadeaux pour noel 0 01/11/2005 à 20:55:47
agréssivité 1 01/11/2005 à 20:51:08
vend test de grossesse 0 01/11/2005 à 18:28:22
Flèche de lit 3 07/11/2005 à 13:33:55

Suivez-nous