45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE SEPTEMBRE 05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°348143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:19:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, valentin est né le 28 sept au lieu du 14 oct il voulais sortir avant  par rapport a mon premier fils c est la catastrophe : il ne dort presque pas , il hurle tout le temps ,au bout de 2 h a deja faim, je suis epuisée car en plus de lui j ai le 1 er a m occuper c est un galere en ce moment  hugo lui n en peut plus d entendre son petit frere hurler pendant des heures et deviens jaloux car maman trop occupée avec le bb  d apres vos message je vois que je ne suis pas la seule sa rassure

Publicité

n°348414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:35:04  

Bonjour a toute! Bein moi j'ai accoucher le 19 septembre a 16h13 d'un petit garcon de 3kg460! J'avais 40 semaines et 2 jours! J'en avait trop marre!! Mais bon la je ressent un manque dans mon ventre et je le comble avec la nourriture donc!! Il est née un jour avant l'anniversaire de son papi!! Qui etait ravi!!! Comme ca passe vite, samedi il aura déja 2 mois!!!

n°348948
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:30:29  

Je vois que le sommeil de nos petits bout, c'est ce qui nous occupe le plus, que ce soit le jour ou la nuit. Pour aire dormir ma fille le jour, des fois je la mets dans son transat et je vaque à mes occupations, tout en lui parlant si elle grogne ou autre, parfois elle s'endors, mais si elle est agitée je ne la mets pas dans son lit, d'autre fois c'est le fiasco total et elle ne tient que 30 minutes. C'est sur que les jours où ils ne dorment pas la journée, ils sont fatigant nos bout de chou, heureusement bientôt ils commencerons à jouer. Moi ce qui me préoccupe en ce moment c'est l'heure du coucher, c'est impossible de la coucher avant nous et avant 22h (une seule fois elle c'est endormie à 20h) et là je commence le sevrage, je me demandais si ce serait plus facile de la couchée tôt (vers 20h ou 21h) pour avoir des soirées plus calmes et pouvoir m'endormir dans les bras de mon mari, ce qui est très rare actuellement.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°349421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:51:46  

SALUT JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE FORT HEUREUSEMENT MON PETIT GARCON EST NE LE 30 SEPTEMBRE A 4H05 ET AUJOURD'hui encore il confond ses jours et ses nuits c'est trés dur, surtout que j'ai une petite fille de 4ans qui va à l'école qui me demande plein d'attention mais parfois c'est difficile parce qu'avec la fatigue on devient irritable et en plus mon mari travaille la nuit donc c'est dur de cumuler la nuit et le jour; dès que j'arrive à mereposer je me réveille parce que c'est l'heure de l'école ou j'ai peur de rater la sortie. L'après-midi mon mari prend le relais mais avec les jours on s'habitue et dormir est devenu trés compliqué, alors je prend mon mal en patience et je me dit ça viendra

n°349807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:37:35  

Bonjour à toutes ! je pe permet de vous rejoindre car ma puce est née le 25 septembre. elle s'appelle Louise, faisait 52cm et 4.2 kg à la naissance ! 5 jous avant, le gynéco de garde me disait qu'elle ferait autour de 3.3kg car il y avait beaucoup de liquide... à 1kg près il avait raison ! Sinon je partage les même genre de petits soucis que certaines : coliques, heure de coucher tardive, fatigue et tant de bohneur et d"amour. de plus de jours en jours tout s'arrange, peut-être parce que l'on se connait de mieux en mieux avec mon petit coeur... Une question pour celles qui utilisent la fleur d'oranger... comment se donne-t-ell et est-ce la même qu'en grang magasin ou faut-il aller en pharmacie ? merci et à bientôt !

Publicité

n°352283
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:32:07  

alors les septembrettevous etes plus la????????????revenez!!!!!!!!!​!!!!!

n°352287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:33:07  

salut zelie29 je suis nouvelle aussi sur le forum comme toi  concernat la fleur d'oranger tu peux la trouver en grande surface dans le rayon bébé mais il existe aussi camomille, 4plantes; tilleul tce sont des sachets en granulés que tu dissous dans 100ml d'eau froide ou tiéde Pour les coliques mon pédiatre m'a conseillé un truc efficace si tu lui donnes le biberon tu peux couper ton eau habituelle 'évian , montroucous...) avec de l'eau d'hépar moitié moitié ou s'il est vraiment constipé tu lui donnes  un biberon complet d'hépar avec son lait artificiel de préférence avant la nuit , le dernier bib de la journéee et moi ça a marché il commence à faire ses nuits car il n'a plus de coliques de plus au derneir bib je lui 2 cuilléres à soupe de farine picot diastasé car c'est un glouton et pour l'instant mes nuits sont plus calmes et mon ptit coeur est plus calme aussi, même sa garnde soeur qui se léve pour l'école est de meilleure humeur à bientôt

n°352354
ninoua
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:18:34  

salut loannelvin,moi ma fille a egalement des coliques et c vrai que j'utilisais de l'hepar pour la constipation. Aujourd'hui elle a tjr des coliques,moins et n'est plus constipé,d'autant plus que j changé de lait(guigoz pour pelargon) mais l'hepar je croyais que c'etais juste pour la constipation et c aussi pour les coliques alors? avec pelargon tu crois que je peux aussi essayer de couper l'evian avec de k'hepar pour le dernier bib du soir? Car mes nuits sont difficiles dut a ses coliques et j mal au ceur pour elletiens moi vite au courant,merci et gros bisous!!!!

n°352431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 23:42:49  

là il est 23h30 et mon ptit bout vient juste de prendre son dernier bib enfin j'espére on est jamais sure ça fait 2 jours qu'il fait ses nuits . je ne connait pas le pélargon, moi mon ptit bout prend du gallia avec l'eau du mont roucous il parait qu'elle est plus digeste je la coupe avec l'hépar le soir et réellement ça me fait plaisir de voir comme il dort bien il a l'air reposé avant il était trés agité se tortillé dans tous les sens mais maintenant il fait son rot et s'endort tranquillement, mais j'ai quand même un oeil ouvert toute la nuit cette nuit il a pleuré et je pensais qu'il avait faim alors j'ai préparé le bib mais il n'en a pas voulu en fait il avait soif puis il s'est rendormi. Par contre si ton bout de chou et vraiment constipé même avec l'eau tu peux l'aider à aller au 'caca' en lui mettant un suppo à la glycérine de temps en temps et il sera soulagé c'est mon 2éme bébé et déjà avec la premiére ça été dur le même pb  j'espére que j'aurais pu t'aider quand même sinon tu peux me recontacter je te répondrai volontiers gros bisous et ton ptit bout est tro tro mignone

n°352591
nevada38
Profil : Discret
nevada38
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:14:37  

Bonjour à toutes les septembrettes et leurs bébés!Mon petit amour à moi esr né le 8 sept ,on m'a déclencher à 2 jours du terme car j'habitais loin de la clinique mais ça ne pas déranger car j'étais trop préssée de le voir,.....et aujourdh'ui il est là et c'est le bonheur .Son grand frère Julien est amoureux de lui ,il veut tout le temps lui faire des bisous .Je les aime tant ,moi qui avais peur de ne pas arriver à l'aimer autant que le premier,mais c'est fou comme l'amour peut se multiplier!!Aujourd'hui Robin à 2,5 mois,fais ses nuits,tète toute les 3h la journée ,mais par contre ne dors pas beaucoup.,C'est un beau bébé de presque 6 kg et de 54 cm! Profitez les filles de chaque minutes passées avec vos anges car ça passe tellement vite,pernez les dans vos bras autant de fois que vous en resentez le besoin sans ecouter les gens qui vous disent le contraire,moi je les saoule de calins et mon grands aujourd'hui me le rend bien,il ne passe pas une journée sans me dire au moins 5 fois qu'il m'aime.le bonheur quoi!!Bisou à toutes

n°352842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:16:23  

bonjour,  Hanae est née le 11/09/2005. Actuellement, elle ne fait toujours pas ses nuits. Elle est exclusivement allaitée. Elle dort à 22 h pour se réveiller à 3h30 pour téter. Puis se rendort tout contre moi dans mon lit! Que faire pour qu'elle fasse ses nuits. Elle s'endort toujours au sein. A plus.

n°353290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:44:03  

salut a toute je suis vraiment heureuse que l on se retrouve ca fais 2 mois que e ne suis pas revenu car bb prend beaucou de temp Alan est arrivé le 20 au lieu du 28  en pleinr nuit j ai perdu les eaux  donc directe l hopital et la il me gardé  3 heur plus tar contraction toute les minutes!!  alor a 10h du matin peridural!! et Alan est arrivé a 18 h   aprés 15h  de travail!!!!!    cettais super et je voudrais retourné en arriére telement cettai magique!! doudou tu te rapel de mois jesper  on ce demandé quan esque bb allé arrivé!!!  tu etais donc la dernier a acouché,??  cc bien passé???  moi j avais pris 35 kg pour ma grossesse c enorme!!!! et en deux moi j ai perdu 20 kg!!!! c genial je suis contente Alan es super il fais deja c nuit depuis 2 semaine et nous somme le papa et moi conblé bientot nous rentron dans notre nouvel maison et la nous entameron le 2em bb!!!!!   c est aussi un glouton le mien il boi deja des biberon de 210ml!!!!  il fesait 3kg600 a la naisance  un beau bb!!   et vous raconté moi je suis telement heureuse de vous relir!!!!

Publicité

n°353385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:11:59  

re   je vien de voir tes photo et c est super vous etes un trés beau couple et tu a un beau bb !!    j aimerais aussi montrer mes photo mais j y connai rien en ordi!! c pas grave!!     en tou ka tu ragi comme moi je ne suporte pas les photo depuis que j ai acouché car je me trouve enorme!!!!!!!  j ai encor 15kg a perdre!!!!    et moi je ne te trouve pas enorme!!!!      

n°359386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:46:24  

Bonjour à toutes,  Ma petite Morgane aura 1 mois demain et elle a de fortes coliques.  Nous avons été voir un ostéopathe la semaine dernière et les résultats ne sont pas encore visibles.  Ma puce est sous débridat depuis 1 semaine et depuis deux jours elle pousse toute la journée, pleure toute la journée et toute la nuit. Elle a moins de selles alors je me demande si je ne devrais pas lui donner un peu d'hépar. En plus, elle a une rinho alors elle a du mal a repiré et quand elle arrive enfin à dormir, elle se réveille rapidement.  Qu'en pensez-vous ?  Merci de vos réponses.

n°359442
ninoua
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:15:20  

bonjour asmodees mafille a 2 mois et j eu les mm probleme que toi pour les coliques et la constipation et les choses commencent a peine a revenir dans l'ordre!!mais dur dur!! Tout d'abord tu lui donne quel lait? ensuite si elle est constipé tu peux remplacer 1 bib par jour avec de l'hepar au lieu de ton eau habituel. OU tout simplement lui faire boire un peu d'eau ou de la tisane babysoif pour lui humidifier les selles moi mon medecin m l'avait conseillé et ca été tres efficace! il existe a la fleur d'oranger ca les calme et tu trouve ca en grande surface ou a la pharma! Pour les coliques c une autre histoire moi  j tout essayé calmosine,debridat les massages,mm le magnétisme et je suis allé voir lundi un ostéopathe on verra mais rien n'est vraiment efficace je crois qu'il n'ya rien de vraiment miraculeux malheureusement mise a part de prendre son mal en patience. J sais de quoi je parle j eu passé des nuits blanches a répétions!!!et cvraiment dur mais bon c une mauvaise période a passer a coté de tous ces instants de bonheur. Moi les choses commencent a peine a s'améliorer mais je ne crie pas victoire car elle ne fait pas encore ses nuits!! Voila j'espere t'avoir un peu aider tiens moi au courant en attendant gros bisous a toi et ta ptite puce

n°359445
ninoua
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:17:38  

j'avaais pas fais attention que tu l'allaitais!! excuses moi car alors la pour l'hepar demande a ton medecin car je n'ai pas allaité ma fille alors je ne peux pas t'aidre je suis désolé car les choses sont bien diferentes; tiens moi quand mm au courant....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
homéopathie pour calmer bebe votre bébé à faire au point de croix
Passer du lit de bébé au lit d'enfant HELP!!!! : bébé capricieux!!!!!
Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ? Bébés nés le 19 Septembre 2005
porte bébé tikamak BEBE 17 MOIS ET NOUNOU DONNE SA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman travaille en septembre et bébé a la creche bébé(s) né(s) le 29 septembre 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE SEPTEMBRE 05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe concour 2 07/11/2005 à 14:15:04
le pot 1 01/11/2005 à 20:58:45
Conseils transat ? 3 31/10/2005 à 23:12:22
Confirmation accord crèche tardif : comment avez vous fait ? 6 02/11/2005 à 15:11:58
VOUS ETES A COURS D'IDEES..... 0 31/10/2005 à 20:31:06

Suivez-nous