/ / /

bébé en siège

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé en siège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 08:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'attends mon 2ème enfant pour la fin du mois de juin,j'aurais voulu savoir s'il y avaient des mamans qui pendant la fin de leur grossesse,avait leur bébé qui se présentait par le siège....car c'est mon cas!et je me pose pas mal de questions!
Merçi.

---------------
Maman de 2 petits garns:Quentin nle 15 juillet 2004et Th nle 19 juin 2008
Publicité

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 08:42:42  

Salut

Alors moi je veut bien t'aider, j'ai eu ma fille en juillet 07 elle était en siège et j'ai accoucher par voie base.

Si tu as envie de parler moi je suis ok, je repasse en début d'après midi

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:04:33  

Salut Xiam63,
dans ton cas,a t'on essayé de faire une version par manoeuvre externe,car j'ai vu sur internet que les gynécos tentaient parfois de retourner bébé quelques semaines avant la dpa et est-ce qu'on t'a proposé une césarienne aussi?
En fait peut tu me raconter la fin de ta grossesse et ton accouchement,merçi.

---------------
Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:39:44  

coucou
alors ma fille va avoir un an dimanche... et cette coquine est née par césarienne!!
elle se présentait en siège ; aussi à un des derniers rdv gygy, celui ci m'a proposé la manoeuvre pour la retourner mais avant cela il lui fallait voir si rien n'empechait cette technique : verdict, en plus d'etre en siège ma puce avait le cordon qui genait... alors à partir de là la césarienne a été programmée.
Justine etait prevue pour le 2 juin et elle est née par césa le 18 mai après rdv du 7 mai.
En me parlant de cette manoeuvre, le gygy m'avait dit qu'elle se ferait dans la semaine mais il fallait que j'ai vu l'anesthesiste et fais mes bilans sanguins car la version pouvait entrainer soit le debut du travail soit une cesa a faire dans la foulée...
voilà pour ma petite experience...
je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé....

ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 12:39:01  

Merçi Linéange pour ton message.

je pense que si la césarienne reste la meilleur solution pour mon bébé,je n'hésiterais pas à la faire.

Avais tu fais des séances d'accuponcture pour tenter de changer la position de ton bébé?Moi je dois en faire une début juin,j'espere que ça marchera.Sinon la manoeuvre pour retourner mon bébé me fait un peu peur aussi,mais bon pour l'instant on ne me l'a pas encore proposer,j'attend mon prochain RV chez mon gynéco mi juin pour voir ce qu'il en est.

J'aimerais tellement accoucher par voie basse,comme pour mon 1er enfant,pourvu que mon bébé se retourne!

---------------
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:22:30  

Re voilà j'ai fini tout ce que j'avais à faire et maintenant je peux te raconter mon expérience.

Pour ma fille (c'est bb2), elle était en siège déjà à lécho du 5éme mois. Donc à l'écho du 8éme toujours d'en la même position. Mon gygy, m'a proposer de faire une version que j'ai accepter sans crainte, alors moi je n'ai pas eu mal, le gygy manipule le bb sur ton ventre, mais ça n'a pas fonctionner. Alors j'ai du faire un scanner du bassin pour voir si il était assez large pour que bb puisse passer. Le scanner était ok et comme mon 1er bb était gros (4.260kg), le gygy me dit c'est ok ça passera le bb est moins gros que votre 1er. On a jamais parler de césarienne et moi je n'en voulais pas. Pour l'accouchement j'ai été déclencher car ma puce ne venait elle est nait à j+1, par voie base ça c'est super bien passer j'ai été déclencher à 7h45 et la petite est née à 11h50 donc assez vite, la péridurale n'a même pas eu le temps de faire effet. Quand il a fallu pousser le gygy est obliger d'être présent en salle au cas où il y est un problème. Mais tout s'est bien passer et c'est un accouchement douloureux mais merveilleux. En faite je dis douloureux car quand le bb commence à sortir personne ne le touche et le bb se débrouille par lui même avec l'aide des poussées de la maman. Mais c'est merveilleux. Et ma puce pesait 4.330kg donc plus grosse que son frère. Comme quoi tout est possible.

Bon courage pour cette fin de grossesse en espèrant que tu puisses accoucher par voie base.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:06:19  

Merci Xiam63,
ton message m'a bien rassuré,en fait tu as eu un accouchement des plus "normaux" si je puis dire,et ta petite puce est née en bonne santé,c'est super,j'espere que pour moi ça sera pareil!
Merçi encore.

---------------
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:17:15  

coucou!!

ma 2r puce etait en siege encore a 7mois et demi de grossesse donc le gygy avait programmer une cesarienne pour le 5 aout, mon terme etait le 20!!

en fait a l echo du 2 aout, surprise, ma puce s etait retourner, je me doutait car je l ai bien sentie se retourner!!donc accouchement magnifique(comme le 1er) le 12 aout 2007!!!

ta puce va peut etre se retourner d elle meme mais il faut qu elle ait encore assez de place!!!

bon courage a toi!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Siège auto axiss de Bébé Confort BEBE CONFORT Siège auto Axiss BB Blue
Siège auto pour bébé de 6 mois et + Bébé sur le siège avant ?
a propos de siège bébé RECHERCHE HOUSSE SIEGE AUTO ISEOS DE BEBE CONFORT
siege auto bebe confort siège-auto pour grand bébé
bébé trop gros pour cosy et trop petit pour siège auto ! Notice du siège ISEOS de BéBé COnfort ,vous auriez une ??
Plus de sujets relatifs à : bébé en siège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Départ en vacances en voiture 1
Maman déprimée :( 12
PETITE QUESTION 1
mettre une image paradianim en signature 0
aider moi svp 2