» » »

bébé ne fait pas de siestes ds son lit

262 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé ne fait pas de siestes ds son lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà il a 3  mois et depuis qu'il est rentré de l'hopital mon fils etait age de 1 mois et pleurait bps donc ns l'avons gardé dans le couffin le journée avec ns au salon et bon maintenand le hic c'est que mr fait juste sa sieste du matin au lit après avoir pleuré pendant 1 demi heure et hurle à mort l'apres midi si je retente la même experience donc que faire???dans son transat il peut faire des superbes siestes de 3 ou 4 hoo d'affilées!!!!je ne sais plus ce qui est bon pour lui!!!!!

Publicité

n°88397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 23:41:29  

bonjour, nous avons eu des jumelles qui ont maintenant un peu plus de 2 ans et demi. Elles sont sorties de l'hopital à 3 semaines et nous les avons gardées près de nous car, quand c'est le ou les premiers Bb on a peur de les laisser, du coup on les a bercées dans leur transat jusqu'à 2 ans et 1 mois pour toutes les siestes et le dodo du soir, tous les soirs et quand enfin endormies (vers 23h) on les prennaient délicatement pour les coucher dans leur lit elles se réveillaient parfois, je te raconte pas la galère. Je me souvient et cela m'avaint bcp marquée, de  m'être dit à 6 mois que cela était trop tard que je ne pouvais plus les habituer à dormir dans leur chambre et que ça leur passerait mais c'était faux et je te garantie qu'il y a de quoi péter un plomb. Après coup je sais ce que j'aurais du faire, un conseil lui parler franchement à ton bout de chout en lui diasant que tu l'aime mais que vous êtes très fatigué et qu'il faut qu'il comprenne que maintenant tous les BB dorment dans leur lit etc  ... mais naturellement et tranquillement, il faut dire cela en étant convaincu soit même sinon ils le sentent les BB. je peux te dire qu'en 1  semaine maxi ton pbl sera réglé. Moi ça m'a pris un jour, je suis aller acheté 2 lit en 90, j'ai mis les transat dans un sac poubelle, direction le garage et j'ai dis : bon, les filles, maintenant il est quand même temps que cela cesse etc ... et du jour au lendemain, terminé !!! je te souhaite bon courage et surtout ne pas céder (facile à dire mais pas à faire) A bientôt

n°88479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:28:38  

et ben on va essayer de lui parler ainsi et on vrra mais je t'avoue que de l'entendre pleurer me dechire le coeur!!!et j'ai l'impression qu'apres il m'en veut car le soir quand c'est papa qui donne le dernier biberon et notre petit bout s'endort papa le met dans son lit et 1 demi heure plus tard il pleur à nouveau comme si la journée l'avait marqué et qu'il a peur de rester dans son lit !!!je me fais peut être des idées! enfin je verrrai.....

n°102308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:53:33  

désolée de ne m'être plus mise sur la discussion mais je ne la retrouvait plus, j'ai compris il faut aller dans mes favoris ...enfin, c'est pas ça le pbl. Alors avez vous essayé qq chose avec votre bout de chout ?? est ce qu'il dort mieux ??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprise travail et rythme du bébé Echantillons gratuis pour bébé
refus siestes dans son lit!help bebe bientôt en nourrice
sos bébé cogné!!! bébé qui a du mal a s'endormir
bebe de decembre bébé née au mois de janvier 2005!!??
bebe bebe de 11 mois et le sirop quietude
Plus de sujets relatifs à : bébé ne fait pas de siestes ds son lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements naissance/1mois 2 19/02/2005 à 16:16:23
vends robe tartine et chocolat 0 17/02/2005 à 20:53:20
SOS COIFFEUSE!!! 2 18/02/2005 à 14:36:34
recherche vétements garcons pas chers dans le 84 3 17/02/2005 à 20:50:17
vetements fille 2/3 ans a vendre 2 17/02/2005 à 18:40:34