bébé né en mai

Salut à toutes, mon fils Raphaël est né le 18 mai 2005 je cherche des mamans dont l’enfant est né dans cette période afin d’échanger leurs expériences, les astuces face à certaine situation ainsi que le développement du notre petit bout. Raphaël à 2 mois et demi est il fait 6.2Kg pour 60cm il fait de très beau sourire et il gazouille de plus en plus il est très éveillé et il s’intéresse à tout par contre il est encore très embété par les coliques.Bisous à toutes j’attend vos réponses avec impatience

salut toto tu peut nous rejoindre sur "maman de mai juin " sinon moi mon petit tom est ne le 27 mai il pese 4kg720et mesure 59cm il est tres eveiller aussi surtout avec ses freres car j’ai deux plus grands banbin un de 4 ans qui s’apelle simon et un de 2 ans qui s’apelle louis voila sinon tom a beaucoup de colique aussi mon pediatre m’a fait changer son lait car apres chaque bib il se torder ds tout les sens et il pleurer donc il m’a donner du gaviscon a lui donner apres chaque bib et du lait antiregurgitation (ses du lait èpaisi)voila bob ben jespere avoir de tes nouvelle et a tres vite

salut ton petit tom doit surement être une crevette par rapport à mon bout de chou il est grand mais pas très gros apparement moi il se porte plus que bien tu me disait que ton fils à beaucoup de coliques et que tu as deja deux autres enfants moi le médecin m’a dit que les coliques il y en avait surtout au premier mais que les autres enfants ca allait a première vue ce n’est pas le cas sinon moi aussi Raphaël à un lait épaissi et moi je lui met une cuillère de fleur d’oranger dans son bib ça l’aide à évacuer ses gazs. Sinon est ce que ton petit tom fait ses nuits mon fils fait en général des nuits de 8 heures mais malheureusement il s’endort plutôt de bonheur et se réveilledonc très tôt mais bon je n’ai pas oser venir sur la discussion bébé de maijuin car vous aviez l’air d’avoir déjà toutes sympatisé entre vous et je ne voulais pas m’incrusterà très bientôt j’espère

salut nos bb ont presque 2 jours de difference et le tien a 1kg de plus , il doit etre bien potlé j aime bien les gros bb c est tout mignon. quel poids avait il a la naissance? mon léo avait 3kg650 mais il a un gros reflux alors une semaine il prend du poids une semaine pas. depuis qu il a son traitement (prepulsid ) pour le reflux ca va bcp mieux . as tu d autres enfants ?

oui comme de fait ça fait énorme un kilo pourtant mon fils était moins gros que le tiens à la naissane il faisait 3kg375 pour 48 cm il était vraiment petit le médecin n’en revient pas qu’il est pris 12cm en 2 moi et demi sinon moi je n’ai pas d’autre enfant c’est mon premier mais je pense que ce ne sera pas le dernier car j’aimerais d’ici deux ans avoir un autre enfant j’adore tellement les enfants que si je m’écoutais j’en referais un maintenant mais mon mari lui ne veut pas il préfére attendre alors je l’écoute. Et toi tu as d’autres enfants?

qui s appelle Lena elle adore son petit frere elle veut luidonner sans cesse des bisous lui met sa couverture (j habite en belgique il ne fait pas tres chaud)quand elle tombe, bref elle est au petit soin pour lui .je viens de lui donner son bain et maintenant il dort, la grande dort deja depuis 20h. dur dur le soir . léo a eu aussi bcp de colliques cette apres midi, est ce que tu l allaites, moi oui et depuis 1semaine le soir je lui donne un bibi et je pense que c est ca qui lui provoque des gaz et des colliques. fait il ses nuits?

oui moi j’ai la chance d’avoir un bébé qui fait ses nuits depuis que je suis rentré de la maternité je le couche vers 21h et il se réveille vers 6h30 moi aussi je lui donne un biberon avant d’aller se coucher et heureusement car s’il n’en a pas c’est là qu’il se réveille en pleine nuit pour réclamer moi je ne l’allaite pas il a un lait épaissi et boit 4bib de 180ml par jour j’aimerais te connaitre mieux et partager nos expériences avec nos petits bouts si ca te dit je te donnerais mon adresse mail

mais monsieur vient de rentrer du boulot et je vais lui laisser l ordi on se retrouve demain bonne nuit

ça tomber bien hier soir moi aussi je venais de laisser l’ordi à mon mari alors comment vont tes enfants aujourd’hui moi Raphaël s’est réveillé à 5h pour son bib il s’est rendormi jusqu’a 8h45 je lui ai donné son bain et un second bib à 10h il boit en moyenne toutes les cinqs heures et là il redort depuis une demi heure

salut, lena est chez la gardienne ca fait 5 semaines qu elle est en congé , je pensais avoir un peu de temps pour léo : un tete a tete, mais non nettoyage lessive repassage etc léo s est reveillé a 6h00 a bu le tetee et s est rendormi jusque 10h a bu et maintenant j espere qu il va dormir que je puisse finir de repasser.il a un medoc pour son reflux il doit le prendre 4 fois par jour 15 min avant de boire, vu qu il boit 5 fois, a 6 h il n en a pas eu, il a regurgité bcp pleure et a du mal a s endormir j ai du le metrre dans son relax en position assise et ca lui convient mieux. léo est chatouilleur des qu il est nu et qu on le touche il rit fort c est trop comique. a plus tard

je me disais que nous parlons bcp de nos petits mais pas de nous, alors vite fait je me présente, je vis dans le peché depuis 10 ans(on est pas marie) en 2000 on a voulu un enfant impossible car je n ai pas de cycle d ou traitement hormonol en 2002 fausse couche et 2003 naissance de bb1, de nouveau traitement pour avoir bb2 qui est arrivé en mai. mon ami et moi habitons la belgique la ou il fait bien froid, nous sommes educateurs , on travaille avec des personnes handicapées mentales dans un centre qui accueille plus de 350 personnes handicapées. voila tu en sais un peu plus . et toi qui es tu?

moi j’habite en france en normandie plus exactement je vit également dans le péché depuis 3 ans je connait mon mari depuis 6 ans moi aussi j’ai galéré avant d’avoir mon petit bonhomme j’ai fait une fausse couche en avril 2004 après 1 an d’attente je suis à nouveau tomber enceinte au mois d’aout cette fois c’était la bonne. je suis employée commerciale en charcuteri dans un supermarché actuellement je suis en cogé parental nous avons le droit à 6 mois pour un premier enfant. mon mari est conducteur de ligne en industrie j’adore la métier que ton mari et toi faites j’aurais aimer faire un métier pour aider les autres mais j’ai râter mon bac et je n’ai pas eu le courage de recommencer en plus l’envie d’avoir un enfant était trop forte je voulais vite avoir une situation pour pouvoir ensuite envisager une grossesse.

salut , c est pas un bon jour pour léo il a des colliques et des gaz , je lui donnais un bib le soir mais j ai arrete vu les nombreux gaz et maintenant je pense qu il n a plus assez avec le sein mais dur dur de trouver un lait qu il lui plaise. la tantine de lena est revenue de vacances(15 jours en crete il y en a qui ont de la chance), elle a recu plein de cadeaux et elle etait toute folle c est mignon. pour l instant léo joue sur son tapis de jeu il y a une giraffe un singe un elephant ca lui plait il s occupe. la grande elle sieste et moi suis sur l ordi. j aime mon metier il me plait bcp mais avec 2 enfants, on travaille 2 we(8h a19h samedi et dimanche) par mois ca va pas etre facile et un horaire en semaine avec des prestations jusque 22h30 c est pour cela qu’en janvier je recommence a mi temps je prend un congé parental@plus

j’ai accouché par césarienne le 19 a 14h05 mon petit trèsor pesais 3kg140 pour 50cm maintenant il pese 5kg800 pour 63 il bois son dernier 4 bib de 180 le dernier vers 19h s’endors vers 20h30 et se réveille vers 5h00

j ai la rage, ma belle mere nous a invité a aller au resto mais personne pour tenir les lutins , j ai proposé a mon ami d y aller seul pour faire plaisir a sa mam et moi suis restée a la maison bain, lessive, rangement cool je pense que je n ai plus assez de lait pour léo il n a pas bcp dormi et reclame assez souvent je me fais des tisanes au fenouil on verra!!!

je trouvait déjà que mon bout de chou est grand il fait 60cm mais je voit que tonfils est grang également enfin c’est pareil moi raphael était plus petit à la naissance il faisait 48cm. Hier soir il a pris son dernier bib à 21h s’est endormi à 21h30 et il s’est réveillé ce matin à 7h. ce midi je mange chez mes beau parents on va pouvoir profiter un peu du soleil dans le jardin (je vit en appartement). Bebert10 je trouve que tu as du courage de laisser ton ami manger au resto avec sa mère pendant que tu t’occupes des enfants, pourqu’oi ne pas avoir pris à emporter vous auriez pû manger tous ensemble chez toi à moins que les relations avec belle maman soit tendu comme moi à cause du bou de chou (fait comme ci fait comme ca). Bon je souhaite à toutes une bonne journée sauf bien sûr si bebert est au travail bon courage.

SALUT TOTO! Je suis maman d’un petit garçon de 03 mois qui est né le 05 mai 2005. C’est un beau bébé qui pèse 06kg et mesure 60 cm.Il est trés éveillé et gazouille beaucoup et nous fait de beaux sourires.Bref le vrai bohneur, le seul bémol c’est qu’il ne dors pas ni la journée ni la nuit! Il s’assoupit entre deux biberons et se réveille au bout d’une 1/2 heure.J’envie les mamans qui on des petits bambins qui dorment un peu ! A bientôt Delyce

je compatie à ta douleurs c’est vrai que moi j’ai la chance qu’il fasse ses nuits mais par contre tout comme toi il ne dort pas la journée une heure au max et c’est pas facile car il veut tout le temps que l’on s’occupe de lui alors quand je suis toute seule c’est pas évident pour s’occuper des taches ménagéres mais bon on l’a voulu on assume c’est ce que je me dit quand je suis à bout! en plus il est tellement avec sa petite frimousse il se met toujours à faire des sourires au moment où je commence à craquer alors tout de suite ca va beaucoup mieux

je vois que vos bb sont bien gros le mien pesait 3kg650 et il fait 5kg250, le poids de naissance ca veut rien dire, le courant passe tres bien avec ma belle mere mais on habite a 30min en voiture et ellen a pas de permis, nous on est a la campagne et elle a la ville, ton idée est excellente on y pensera pour une prochaine fois. léo s est reveillé a 4h cette nuit, je lui est remis sa tute et a 5h30 il a bu. ce midi barbecue chez des amis nous etions 80personnes les enfants ont ete sage. toto patience avec belle maman et profite du jardin . bon fin de dimanche a toutes

alors comment ça va aujourd’hui moi très bien je super bien dormi mon bou de chou s’est endormi hier soir à 21h et s’est réveillé à 7h par contre j’aurais besoin d’un conseil mon raphael ne peut pas s’empecher de mettre ses doigt dans la bouche après chaque biberon alors bien évidement il renvoit son lait dois je lui mettre la tétine à la place ou est ce que il risque des mal digérer à force de sucer la tétine là il est dans sa balancelle car il adore être bercé c’est la solution magique lorsqu’il est énervé où quand il est fatigué il trouve son sommeil dedant.