31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé né en mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un petit Romain, il est né le 12 mai 2005 à 7h32, il pesait 3kg400 pour 50 cm. Aujourd'hui, il pèse 5kg400 pour 59cm, boit 5 bibs de 180ml dont 1 de soupe à midi car gros soucis d'alimentation les 2 premiers mois (sur conseils de mon pédiatre). Les nuits c'est pas encore ça, il ne s'alimente plus mais se réveille toutes les nuits à 1h30, 3h30 et 5h30 comme une horloge pour que je lui mette sa sucette. Au fait, c'est mon bb2, bb1 s'appelle Theo et est né le 11mars 2003.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:15:24  

je te plaint pour les nuits que ton bou de chou te fait passer c'est vrai que le problème de la tétine beaucoup le rencontre moi heureusement non pourtant il prend la tétine quand il est énervé ou fatigué mais même s'il s'endort avec de temps en temps une fois qu'il est parti pour sa nuit il ne se réveille plus avant le lendemain matin sucette ou non. aujourd'hui il fait encore très beau on va profiter que monsieur travaille du matin pour aller faire une ballade en famille cet après midi au bord de l'eau avec le chien bien sûr en plus il adore l'eau (c'est un labrador) alors tout le monde sera heureux je vous souhaite une bonne après midi et peut être à ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:22:59  

merci de ton acceuil et ta compréhension face aux problème de sommeil de mob bb. A ce sujet j'ai lancé sur le site une conversation et une maman m'a conseillé de rajouté des farinettes dans son dernier bib. Avrai dire j'y avait déjà penser mais pas ossé. J'aimerais que ce problème soit vite résolu car je reprends le boulot dans environ un mois et avec mes horaires toujours changeantes cela risque d'être rude pour moi; En ce qui concerne ton après-midi profite s'en bien, je ne sais pas si tu vas te promener au bord d'un lac mais si tu es au bord de la mer tu as énormément de chance. Pour ma part je vais tapisser! pendant que ma mère garde les garçons. Je fais construire et déménage à la fin de ce mois. A +

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche petit pot bebe svp bébé 11 mois et crise de larmes et de colère...
Mon bebe ne dors pas seul SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ?
soirées avec bébé SOS déménagement: perte des repères de mon bébé?
bébé nés le 17 aout 2004 Constipation bébé 6 mois
dormir "avec" bébé bebe 14 mois pleure tout le temps
Plus de sujets relatifs à : bébé né en mai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche petit pot bebe svp 2
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... 2
besoin de conseils "lavages" 9
bledina 2
des cris toujours des cris.. 2