/ / /

bébé et télé

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé et télé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qu'en pensez-vous ? est-il vrai que cela perturbe son développement ? mon fils adore la télé, dois-je m'arrêter de le mettre devant cette dernière ? merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:28:26  

bonjour, je vois que ton fils est né le 06/10/2004, ma fille elle est née le 04/10/2004. Je ne sais pas si la tv perturble le développement des bébés mais ce que je sais c'est que les images à la télé vont trop vite, et même s'il sont captivés ça n'a pas trop d'intérêt de les mettre devant. Ma fille ne s'intéresse pas plus que ça à la télé et dès qu'elle la regarde on évite de la laisser devant. Par contre je vais lui acheter un dvd éducatif pour les bébés pour Noël, J'ai vu des extraits et les images sont super lentes, adaptés à leur petits yeux, avec des personnages qui font des trucs rigolos, des roues qui tournent etc. J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:57:07  

merci pour ta réponse.peux-tu m'en dire plus sur le dvd ! tu sais, depuis que j'ai lu que la tv perturbait le bon développement du bb, j'évite un maximum d'exposer mon fils devant. merci hélène (cool nos petits ont le même âge !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:05:13  

re-salut ! oui à deux jours près !!! alors les dvd il en existe plein : moi je vais lui ht le dvd BEBE MALIN 1, il existe aussi BB MALIN2, (vas voir sur le site de la fnac) mais aussi BABY EINSTEIN Mes animaux familiers, Baby Mozart, Baby Vangogh (vas sur le site de fnac éveil et jeux). Ce sont apparemment vraiment des dvd adaptés aux tout petits. J'ai lu le témoignagne d'une maman qui disait que son bébé éclatait de rire devant. J'ai hâte de lui ht. J'ai créé à l'instant un post intitulé QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ? et les mamans nous donnerons leurs impressions. Bisous Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:21:21  

je vais de ce pas faire un tour sur le site fnac ! et je recueillerai des témoignages sur le post que tu as crée ! merci encore hélène. bisous à ton petit bout.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:24:54  

que de points en commun ! ta fille est mignonne comme tout ! la photo sur mon profil date de décembre dernier ! il serait tant que je change la photo mais je le trouve tellement mimi dessus ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:44:41  

c'est vrai que ton petit gars est super mignon sur la photo. Moi ce sont mes fonds d'écran que j'ai du mal à changer !!! quand on est attaché à une photo !!! Si tu veux on peut s'échanger nos adresses emails.
Message édité par AurelieLagirafe le 01/08/2011 à 10:02:06
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ? bébé et nous
pour ou contre le cale-bébé ? Gym bébé en Haute Savoie
REPONDEZ SVP. INQUIETE POUR MON BEBE Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison
bébé de 8 moisne fait pas ses nuits BéBé Hurleur ! je craque!
bebe de 7 mois et babyblues bebe avril 2005
Plus de sujets relatifs à : bébé et télé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB prend l'avion... 2
Opportunités d'affaire en ligne 1
probleme couches 6
echenge coupons reductions bb contre.......... 0
Les bébés et les animaux 7