/ / /

mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous toutes je vous explique mon pbl. Mon bébé est né avec 1 mois d'avance c'est a dire avant la fin de la 37ee semaine ahmenorée, a la sortie de mat on lui donnai le lait pré galia pour les prémas, la semaine dernier on est passé au lait calisma 1er age et depuis ne fini plu ses biberons, au milieux de la tété se tord dans tous les sens et à du mal a reprendre le bib. Aussi on lui donne que 90 ml 6 à 7 fois par jour, je trouve kel ne boit pas assez. Est-ce ke kelkun peu me conseiller? supporte-t-elle bien le nouveau lait. merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:37:45  

auprès de ton pédiatre. Je pense que c'est la meilleure solution. Tu peu juste l'appeler et pas forcement te déplacer (le mien me repond par tel) Pourquoi ne pas avoir pris galia 1er age au lieu d'une autre marque ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:43:50  

g deja appelé le pediatre c lui ki ns a conseillé calisma 1er age c ossi une marque de galia. on a bo l'appeler, ilest tout le tp pressé et met vite fin à la conversation.ms merci qd m pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:44:03  

g deja appelé le pediatre c lui ki ns a conseillé calisma 1er age c ossi une marque de galia. on a bo l'appeler, ilest tout le tp pressé et met vite fin à la conversation.ms merci qd m pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:00:07  

cela m'ennuie pour toi.Est-ce que tu ne peut pas garder son ancien lait encore quelques temps ? Peut-être n'est -il pas prêt pour le lait 1er age ? Surtout si avant il buvait bien !!!Sinon tu peut essayer de lui donner au début plus de biberons dans la journée mais en plus petite quantité de lait (comme il s'arrête à la moitié). Bon courage.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage en avion avec bébé! Eveil d'un bébé de 15 mois
porte bebe baby-bjork.....? Où sont les bébé de Juin 2004?
bébé et sommeil qui a le catalogue GEANT spécial bébé????
mon bébé pleure après la tétée bebe pleur tout le temps
nervosité bébé quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps
Plus de sujets relatifs à : mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les escaliers : a quel age ? 15
dvd kids 3
lettre gervais 0
si vous etes interessee de gagner de l'argent facilement 9
parrainage ventes privées bb shopping 11