/ / /

HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ?

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Encore un post de ma part !!  Une petite question : ['ff373d']C['ff373d']omment faites vous avec vos bébés qui ne rentrent plus dans leur maxi cosy pour aller faire les courses ?? et qui ne tiennent pas encore assis ?? AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?[/'ff373d'][/'ff373d']['ff373d'​]Maxime à 5mois 1/2, 71cm  8k750, tout juste dans la coque avec anorak d'hiver ect... très juste juste, mais pour aller aux courses, toute seule évidemment, comment faire ???[/'ff373d'] Il ne tient pas encore bien assis, alors je ne peux pas faire les courses avec la poussette, et le caddie comment je le pousse !!?? Merci de vos temoignages

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:16:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je trouve que ça fait tot  en effet pour le faire tenir assis, le pauvre faudrait pasa casser son dos alors je ne sais pas trop quoi te dire. essaie dans le siège du chariot en le calant avec une couverture ou alors essaie de trouver une poussette avec un grand paniere nd essous pour mettre tes courses. j'espère que tu trouveras très vite une solution, je te souhaite bon courage. bisous si tu es intéressée pour parlera vec d'autres mamans et échanger des idées, viens nous rejoindre sur  http://bebebonheur.com.xooit.com tu seras la bienvenue, l'ambiance est très bonne et les filles super sympa. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help me - Siege auto bambisol help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits
ma fille ne dort pas la journée, help! help : infos sur la location de matériel de puériculture
HELP pour monter lit bébé confort a quel age BB tient il assis tt seul?
Il s'endort assis dans son lit !! reveille nocturne help!!!!!!
Bébé se réveille toutes les nuits Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ARRIVER A LE LAISSER 1JOURNEE A GARDER ?? aidez moi 3
bébé et nous 2
BB née le 31 Décembre 2004, pas cool pour l'anniv!! 0
tarif nounou 3
LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005 162