/ / /

mon bébé est tombé

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé est tombé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 02:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon bébé de 6 semaines est tombé de son couffin alors que je l'emmenais dans sa chambre (une anse m'a glissé des mains) sur du carrelage à environ un mètre du sol. Je me suis affolé avec ma femme. Pompiers, urgences, examen neurologique sans problème, une bosse énorme sur le côté de la tête, surveillance cette nuit toutes les trois heures avec efferalgan toutes les 6 heurs. Bien que rassurant le diagnostic du pédiatre ne soulage pas du tout mon inquiétude et j'ai peur de séquelles neurologiques.  Vos expériences de chute sont aussi rassurantes sauf qu'il s'agit pour vous de bébé de trois mois environ et que la mienne n'a que six semaines. Pouvez-vous m'aider. Merci.

Publicité

n°415587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 05:39:43  

est tombé pour la premiere fois vers l age de six ou sept mois je ne s est plus du canape et il nous a fais le coup trois fois d'affile durant trois jours...mais rien d'alarment .par contre ton bebe est tout petit je pense que tu devrais t'en referer a se que te dise les medecins

n°415601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 07:21:17  

t'inquiète pas, une chute c'est souvent impressionnant, surtout chez les tout petits mais il n'y a pas de raison... S'il n'y a ni vomissements, ni évanouissement, etc c'est sans doute que tout baigne. Fais confiance aux médecins... J'ai fait une chute de la chaise haute quand j'avais environ 7 mois. Ma mère ma relevée et je me suis évanouie... Grosse frayeur, urgences, etc... ben plus de peur que de mal.. Je vais bien ! (enfin, certaines te diront que je suis pas nette mais bon... ) ! C'est costaud un bébé, plus qu'on ne le croit. Biz

n°415690
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:23:31  

mon petit garcon a fait une chute a l'age de sept mois de la machine a laver sur laquelle je le changeais sur le carrelage par terre....J'etais tout autant affolee que toi d'autant plus qu'on etait en vacances en Croatie et que je savais pas ou se trouvait l'hopital. Mais aujourd'hui il va sur ses 2 ans et il n'a aucune sequelle. Il est vrai que j'ai passe une nuit blanche la nuit suivante a surveiller son moindre geste, mais si ton bebe ne s'est pas evanoui, n'a pas de bosse et n'a pas change de comrportement d'un coup, en principe tout va pour le mieux. Mais c'est vrai qu'on s'inquiete quand meme pendant encore un moment...c'est normal on est des parents ! Bisous  a ton schtroumph !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°417481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:57:20  

Merci infiniment pour vos réponses qui m'ont rassuré un peu. Aujourd'hui ça va un peu mieux. Ma petite puce se porte bien, aucun vomissement, aucune perte de conscience, vous ne pouvez pas savoir maintenant le bien que ça me fait e l'entendre pleurer comme avant alors que ça me stressait.  J'avoue qu'il me reste encore une appréhension parce vos petits bouts de chou se sont cassés la fugure à plus de trois moi et que la mienne n'a que six semaines. Un témoignage d'une enfant qui était tombé à un mois et qui a eu des difficultés d"apprentissage d'élocuation et de dislexie m'a particulièrement traumatisé. Aussi j'aimerais avoir des témoignages de bébés de moins de trois mois qui sont tombés pour me rassurer complètement. En tous les cas merci à tous, je vais passer une meilleure nuit et je prends soin de ma puce comme jamais. On vous embrasse fort.

Publicité

n°417809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:37:57  

Bonjour Pour ma part ma petite soeur est tomber du lit qd elle avait plus de deux mois . elle a maintenant 13 ans est va très bien c'est meme une surdoué la seul chose qu elle a gardé c'est un seignement du nez au moindre geste mais si ton bébé ne l'a pas eu qd il est tombé ça n'arrivera pas voilà Bon courrage et bisous à ton bout de chou

n°419488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:15:34  

Salut !  Moi ma fille est tombé quand elle avait même pas 2 semaines. En fait mon mari la tenait dans les bras et la chaise c cassé en 2, elle n'est pas tombé de très haut mais la chute est toujours très angoissante. Mon mari lui a tout de suite verifié ses réflexes et si elle n'avait rien de cassé (il est médecin), ensuite on l'a pas mal surveillé la nuit. Aujourdhui ma fille a 14 mois et je touche du bois mais tout va bien, J'avoue que sur le moment j'était assez effrayée mais bon je crois que leur petit crane est bien + solide qu'on ne se l'imagine  A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : mon bébé est tombé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congés anticipés 0 02/01/2006 à 23:19:36
Trés grand pleureur!!!! 2 04/01/2006 à 00:49:47
recherche peutons roses!!!!! 4 07/01/2006 à 22:35:25
nouvelle gamme de produits bébés 0 02/01/2006 à 20:42:44
1 an et plus de sieste ! 4 04/01/2006 à 10:06:50

Suivez-nous