/ / /

bebe dans transat?

144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe dans transat?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bebe theo a 5 mois, il ne tient pas encore assis et je n ai pas de parc. Je le laisse habituellement dans son transat mais j aimerais bien trouver d autres solutions pour le faire jouer. Qu est ce qui existe comme materiel pour cet age la ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:34:40  

mon bébé a 4 mois et je le mets souvent dans le transat sinon je le place sur le canapé sur son tapis d'eveil-portique .j'ai une espece de grosse bouée gonflabe tigrou avec des jouets suspendus,le cosi,le parc,son lit avec des jouets lumineux ou la chaise haute(a partir de 4 mois) voilà j'espere t'avoir aider. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:47:11  

Salut moi j'ai une petite fille de13 mois. En ce qui me concerne je ne l'ai quasiment jamais mis dans le transat et encore moins pour jouer. J'avais installer une couette double de lit enfant par terre (je m'étais acheté deux housses decouettes pour que ce soit toujours propre) avec tous ses jouets autour ou avec le portique d'activité au dessus et elle s'est toujours éclatée. Voilà du coup elle a su assez tôt se retoutner du dos sur le ventre et vis versa et elle se déplacait comme ca pour aller chercher ses jouets. Voilà tout alors bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:17:48  

MA FILLE A 7 MOIS ET DEPUIS QU ELLE EST NEE ,ELLE RESTE DANS SON TRANSAT . MAINTENANT JE L A MET SUR SA CHAISE HAUTE, JE LUI INSTALLAIS UN PORTIQUE D EVEIL OU ALORS ELLE RESTAIS A ME REGARDER FAIRE LA CUISINE  ETC . MA FILLE A ETE HABITUE A NE PAS ETRE PORTER TOUTE LA JOURNEE ET J EN REMERCIE LE TRANSAT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 01:14:52  

M fille a passée sa vie de petit bb sur un matelas par terre, sur le dos avec les jouets autour d'elle et un portique. Comme la petite de debby 47, cette liberté de mouvement (qu'ils n'ont pas attachés dans leur transat !!) leur permet de commencer à vouloir se déplacer pour attraper un jouet, (le bébé devient actif) à l'âge de ton théo c'est bon !!c'est le début de l'autonomie pour eux !!!et c'est vrai qu'ils s'éclatent !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 07:56:54  

bonjour,  à l'inverse j'ai toujours bien utilisé le transat en plus du parc et de la couette au sol. Je lui ai mis un harche musical et il apprécie fortement. Par contre j'aimerais savoir l'âge max pour lequel on peut l'utiliser? merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chausser bebe causser bébé
bébé ne veut pas dormir le soir Help !!! Bébé exité la nuit
sommeil de bébé et homéopathie mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi
toilette des oreilles de bébé maman de bébé de 21 mois
Bébé à la piscine Bébé et transat de bain
Plus de sujets relatifs à : bebe dans transat?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil 4
ou trouver un collier d'ambre sur le 35 6
donner a la nounou mon bb d' amour : angoisse 9
VEND POUSSETTE + MATRIX DE JANE 0
sieste bb 8 mois 2