/ / /

bebe et transat

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe et transat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes, voila mon problème, ma petite fille de 1 mois et demi ne supporte pas le transat. Comment puis-je lui faire accepter? est-elle trop jeune?.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:02:34  

Ton bébé est encore très jeune, mais je crois que les transats sont faits pour ça, pour les bébés qui ne tiennent pas encore assis. Peut-être que son transat n'est pas bien placé, est-ce qu'elle te voit bien quand elle est dedans ? A-t-elle des jouets à proximité pour la distraire ? Est-ce que tu la mets dedans quand elle est fatiguée ou quand elle vient de se réveiller ? Un transat n'est pas un lit, pour les sièstes il vaut mieux la mettre dans son lit. Comme elle ne se déplace pas encore, peut-être que tu peux essayer de la mettre sur un tapis d'éveil en attendant qu'elle soit un peu plus grande, et tu réessayes le transat dans une ou deux semaines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:04:20  

Perso, mon fils  a été dans le transat à  3 semaines et demi. C'est sa marraine (une amie) qui m'a dit que je pouvais l'y mettre. Moi, je pensais attendre encore 1 mois. Il est en position semi-couché ou assise des fois. Je joue avec lui à l'aide de hochets ou de peluches, ou alors je le laisse regarder de tous les côtés et des fois la TV. Ce qui est pratique, c'est que je peux le ballader dans toutela maison : dans la salle de bain, la cuisine!! Il faut que tu lui parles et que tu l'occupes quand il est dans son transat, même si tu es à l'autre bout de la maison! Voilà, je ne prétends pas avoir de bons conseils mais je te donne mon expérience de toute jeune maman!!  

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:18:03  

bonjour moi pareil ma petite fille de 1 mois n'aime guère le transat. Si je lui parle, elle commence à vouloir bouger et ne reste pa en place et si je la laisse, elle pleure au bou de qq temps. en+ j'aimerais qu'elle reste un peu éveillée la journée pour dormir la nuit et e n'é pa le cas. elle aime les bras.... alors je ne sé pa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:23:06  

Bonjour Bambou,  Je suis maman d'un petit garcon de 2 mois et demi et comme ta petite fille vers 1 mois il ne supportait pas le transat, il etait perdu dedans car encore trop petit ... On l'a mis petit à petit vers 1 mois et demi 5min puis 10min puis 15 ... au fur et à mesure il s'endormait dedans mais au début je restai toujours à ses coté pour lui montrer des peluches par exemple. Depuis il ne pleure plus quand il y est ! Par contre g constaté qu'il s'ennuyai bcp dans son transat je lui ai donc acheté une petite arche à fixer depuis il s'amuse comme un fou. Voila j'espere que g pu t'aider un peut bon courage et bisou à ta puce Audrey

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:46:53  

alors moi ma puce de 1mois et 2 semaines va dans le transat j'y mets des jouets, je lui parle, je la mets dans le sens pour qu'elle me voit et ausi la télé car elle adore voir les images et les culeurs elle est attirée et parfos même s'endort dedand. le mien à plusieurs position couché por les touts petits, aussi assis pour quand elle sera pls grande, elle y va dedans depuis c'est 2 semaines et elle adore car elle est avec nous Je te donne les conseils mais je sui une jeune maman si ça peut t'aider BISOUS

---------------
maman comblée par ses 2 amours
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète bebe pleure le soir
Bébé nés en août 2005 (1) le sommeil de bébé
demande remède pour hoquet de bébé hamac pour bébé ?
tetine et bebe de 15 jours combien de temps doit on laisser pleurer bébé ?
bebe dans transat? Bébé et transat de bain
Plus de sujets relatifs à : bebe et transat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
là je commence à m'inquiéter! 3
dodo nuit et sieste 4
Comment recruter une baby sitter ? j'ai peur ! 1
pour les mamans en congé parental 75
devenir ambassadrice avon 0