/ / /

bebe a tres bon appetit

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe a tres bon appetit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 23:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir !  Ma petite poupee a trois mois et demi,elle prend 4 biberons de 270ml... Elle a donc tres bon appetit.Elle pese 6,8 kg et mesure 60cm. Ce qui m'inquiete un peu , c'est que dans quelques temps,il faudra augmenter,si elle le demande ( ou plutot si l'intervalle entre deux biberons se reduit !!!! ) et je me demende jusqu'ou çà va aller !!!! D'autant que le lait 2 eme age se donne vers 5 mois !!!! Si vous pouvez m'eclairer !!! Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 21:48:06  

j'ai eu le même probleme avec mon fils et mon medecin ma conseiller d'introduire des compotes (1/jour) dans son alimetation, tu peu aussi commencer les céréales pour bébé. j'espere que sa t'aidera,gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 12:48:03  

Mon boubou à trois mois et demi également (né le 6/10/04). Pèse 7kg200 et mesure 68 cm (et oui c'est aussi un beau "gabarit" et également gros mangeurs. Il se faisait 4 bib de 240 ml. Alors avec son pédiatre (médecin généraliste), on a intégré depuis l'âge de 2mois1/2 deux à 3 cuillère à café de fruit au goûter et maintenant le midi et le soir je lui présente  2/3 c à c de légumes verts notamment (je prends les petits pots "nestlé" ou "bledina" - 4 mois étape 1 et ne lui donne plus que des 210 ml mais 5 au lieu de 4. Le mien est réglé comme suit 10h - 13h - 16h - 20h -22h30 ou 23h. Il vaut mieux essayer d'intégrer des bib plus nombreux mais moins gros... Mais à chacun son rythme. Il ne faut pas t'inquiéter outre mesure et je suis bien contente d'avoir trouver une maman dans la même situation que moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 23:24:43  

merci à toutes !!!!  Marie a maintenant 4 mois et une semaine.Elle fait 8kg et mesure 64 cm !!!! On a diminué la quantité du biberon car elle est un peu ronde et adore manger.  Depuis deux jours on a introduit le bledina céréales.Seulement,je ne sais pas s'il faut la mettre qu'un seul biberon ou à plusieurs,mais je ne veux pas qu'elle grossisse trop !!!  merci pour vos reponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil pour bébé au ski Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
bébé double les gencives Bébé est gardé par ma belle-mère
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Gros appétit : comment le caler ? Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : bebe a tres bon appetit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chez la nounou 2
Pipi dans la culotte 0
doudou et compagnie 0
siège auto ??? 2
siege auto 5