mon bébé ne veut pas boire d'eau

Mon fils de bientôt huit mois ne veut pas boire. Ni eau simple , ni avec un peu de jus de fruit, ni même de l’eau sucrée. Je ne sais plus comment faire parce que du coup ça lui donne des selles très dures et il a du mal à les sortir. J’ai acheté un lait spécial transit, mais au bout de 2 semaines ça recommence. Je voudrais savoir si quelqu’un à déjà eus ce problème et quelle serait la solution. Merci d’avance

Ma puce qui a deux ans maintenant ne voulais pas non plus boire d’eau. En plus elle est née le 3 janvier 2003 donc c’était pendant la canicule de l’été 2003. On essayait de la forcer par tous les moyens par cette chaleur mais rien à faire elle ne buvait pas une goutte d’eau. Et d’un seul coup, d’un jour à l’autre elle s’est mise à boire. Il faut persévérer, lui proposer le biberon d’eau tous les jours et tout le temps et d’un seul coup ça vient. Si ton bébé boit encore des biberons de lait dis toi qu’il peut pas se déshydrater si vite car il a quand meme un apport de liquide. Sinon moi j’avais aussi cherché en pharmacie des solutions de réhydratation car comme c’était la canicule j’avais peur qu’elle se déshydrate trop vite et comme ton bébé a déjà des selles dures je pense que ça pourrait l’aider. Bon courage il se mettra bientôt à boire.

ma fille aujourd’hui agée de 9 mois 1/2 en buvait rien non plus en ce qui me concerne je lui donné le biberon tout les jours mais rien a faire. ensuite g acheter un verre culbuteur avec des anses et depuis ce jour la, quand elle mange elle prend son verre tte seule et c mm a moi de l’arreter car elle ne veux plus lacher le verre. essai cela j’espère que ca va marcher en tout cas pour moi ca a été un succès. et si tu a un autre problème n’hésite po a me recontacter ca sera un plaisir de te répondre en fin si je peux grosse biz angélique

Moi ma fille va avoir 9 mois le 18 et elle ne veut rien boire dans la journée j’ai tout essayer les jus de fruit, de l’eau, baby soif et même de l’eau avec de la grenadine rien n’y fait.14 Alors si quelqu’un a une astuce s’il vous plait aider moi merci

C’est moi qui ai lancé cette discution, et depuis ça s’est un peu arrangé. Je n’ai jamais cessé de lui donner de l’eau à boire, parfois même à la petite cuillère. plusieures fois dans la journée pour qu’il s’habitue. Depuis il boit un peu plus; maintenant il arrive même certain jour à boire 60ml (en 15 à 20 fois) mais c’est un sacré progrès. Et hier en faisant mes courses j’ai trouvé un nouveau produit que je n’avais jamais remarqué:BLEDI A BOIRE de Blédina. C’est du jus de fruit déjà coupé avec de l’eau. Mon fils en raffole.Je n’arrivais plus à lui retirer le biberon. Et quand il l’a vidé il pleurait comme à la fin d’un biberon de lait qui ne lui suffit pas. Je ne sais pas si ce sera aussi miraculeux que pour moi, mais essaye peut-être ça parce que c’est vrai qu’avec toutes les gastros qui courrent ma hantise était qu’il en attrappe une et qu’il refuse de boire pour se réhidrater. Bon courage et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année pleine de promesses et de richesses avec des petits bout de l’âge des nôtres…

mon fils va avoir 7 mois le 15 et po moyens de lui faire boire ni eau ni jus de fruit du cou pendant ses repas il ne boit po!!!

g essayer blédina jus de fruit spécile bb et il n’en veut po!!! vos conseil seront les bienvenue!!! bizzzzz Emilie et Erwan!!!

coucou, j’ai le même problème que vous. mon garçon (de bientôt 6 mois), ne veux rien boire du tout (lait, eau, blédi à boire). j’ai essayer le biberon, la cuillère, le bec verseur à chaque fois il a fait une grimace d’enfer er recrache tout. Ce midi, j’ai essayé de le faire boire au verre (ce qui n’est pas évident car il a à peine 6 mois). Bien sûr il y en avait beaucoup sur la serviette mais il a bu quand même un petit peu. je vais donc essayer dans ce sens là. Si ça peut marcher aussi pour vous…