bebe 1 mois ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour, des que je couche ma fille d’un mois dans son lit, elle se reveille parcontre elle s’endort dans son transat, sur le canapé, dans les bras l’une d’entre vous a elle une solution ou un truc de maman ? merci pour vos reponses bosinette

moi je n ai oujours pas trouver la solution moi aussi ma fille ne veut pas dormir dans son lit elle dort toujours dans son landau elle s endort aussi dans son transat je la pose doucement dans son lit et 10 min apres elle pleurle la mais dans le landau et 5 sec apres elle dort va comprendre moi on ma dit que dans notre ventre il sont dans un petit endroit ensuite a la maternite leur lit et petit donc notre lit est trop grand pour eux il faut peut etre attendrebisou julie

bonjour c est quel genre de lit ? je conseille un petit couffin!!si c est un lit normal mettre un petit cale bb ,elle se sentira en sécurité!!! vaporise un peu si y a ton parfum ou déo sur le lit en au de sa tete !!! j espère que ca marchera mon adresse si besoin irado@hotmail.fr !!! a bientot céline (mernoire)

[‹ fc3aad ›]pourquoi ne pas coucher boubou dans sa nacelle de landeau et la déposer dans son lit à barreau. c’était ma solution pour mon fils bissssss[/‹ fc3aad ›]

quand ta fille s’endort dans le relax, une fois bien endormie met la dans son lit, elle va pleurer, mais tu la laissé pleurer, si tu sais qu’elle pleure pour ca et rien d’autre (collique, faim…) laisse la. j’ai eu la même chose avec la mienne, maintenant elle dort bien, il faut qu’lle accepte son lit. Et si bb est vraiment fatiguée elle se rendormira. reste même un peu a coté d’elle, tu lui parle tu lui caresse le visage… sans oublier un bibi d’eau a lui donner car grosse chaleur…

a 1 mois, les nourrissons ont besoin de tout petit espace pour dormir, c’est suite à leur vie intra-utérine. ils ont besoins d’être confinés. le lit bb est encore trop vaste pour les rassurer dans leurs premières semaines de vie. c’est comme si on te mettrait dans le desert. c’est inquiétant pour eux. je te conseille donc un couffin ou le landau jusqu’à ce que tu sentes qu’il n’y soit plus bien. pour notre première, elle a dormie jusqu’à 5 mois dans le landau, car elle ne rentrait plus dedans. et le deuxième à 2 mois et demi il est déjà dans son lit bb car c’est un grand et gros bébé qui ne semblait plus à l’aise dans le landau… et du coup il fait ses nuits depuis qu’il est dans son litbb. en fait, ca dépend des enfants. il faut aussi les observer et sentir les choses. en tout cas au début, l’enfant doit être confiné dans un petit espace pour être rassuré. bises

Kikou - G eu le même pb avec ma fille mais en fait, je crois surtout qu’elle n’aimait pas être seule. Comme je ne veux pas que le lit soit un lieu de conflit (surtout avec un nourrisson ! ! ) je l’ai mise à dormir la journée dans le salon qui est la pièce que j’occuppe le plus et y’a plus eu de souci . Elle va maintenant avoir 4 mois et commence à apprécier le calme de sa chambre où elle joue et fait quelques siestes de temps en temps. Je te déconseille le parfum dans le lit (because allergie avec parfum de synthèse), par contre oui pour un mouchoir ou un T shirt avec ton odeur. Si c’est une question de se sentir entouré, effectivement le cale BB est utile. Tiens nous au courant-bizz

bjr bosinette je suis maman de virgil qui a 14 jours aujourd’hui et j’ai le meme pb alors qu’il est tout petit il sait deja ce qu’il veut. pour l’instant je le laisse dans le transat la journee pour qu’il puisse domir un peu et la nuit je le mets dans sa nacelle ou il est plus a l’ecart que dans son petit lit. il dort un peu mieux mùais c’est pas l’extase si jamais tu as trouve un soluce tiens moi au courant merci.

ma fille agée de 4 mois refusait de dormir la journée dans son lit. Par contre, jamais de problème pour la nuit. Je l’ai donc laissée faire ses sièstes dans le transat ou le landau. A 2 mois environ, elle a commencé à accepter les sièstes dans son lit et depuis plus de problèmes. laissez faire le temps…