/ / /

Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi??

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit garçon de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi et s'endort sur son biberon le soir après le bain. Il dort 1H/1h15 après le repas de midi et après plus rien. Il a beaucoup de mal à s'endormir,, dès que je l'allonge dans son lit, il s'assoie, se retourne dans tous les sens et se retrouve debout...et ce depuis qu'il a découvert qu'il pouvait trotter et se mettre debout un peu partout Avez-vous des conseils à me donner, car le soir il ne tient plus et ne peut boire qu'un biberon de lait en s'endormant dessus !

Publicité

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:47:21  

Salut beline78! j'ai un petit garçon qui aura 9 mois et il ne dort pas bcp non plus l'après-midi! en fait, il dort le matin de 10h45 à 12h et l'après-midi de 14h à 15h-15h30. Sinon, il se rendort généralement une petite demie-heure (voire parfois une heure s'il est très fatigué!) vers 19h. Sinon, le soir il ne boit qu'un bib aussi de 240 ml et la pédiatre m'a dit de continuer le plus longtemps possible! voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé... Bon courage avec ton p'tit bout!

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:41:37  

bonjour!  mon petit thibaut aura 10 mois le 28 aout et cela fait environ 10 jours que le rythme de ses journees a sensiblement evolue. il dormait auparavent beaucoup c a d 1H30 voir 2h le matin, puis faisait 2 siestes l'apres midi d'un total de 3h et se couchait apres son repas du soir a 19H30  desormais thibaut ne veut plus dormir le matin alors je le couche apres son repas de midi et il dort environ 1H30.  puis il dort a nouveau un peu apres le gouter (30 a 45mn) et s'endort comme une masse vers 19H15 apres diner.  depuis peu il arrive a se deplacer tres bien en trotteur et apprecie jouer comme un fou dans son parc et ramper. toutes ses nouvelles capacites l'emerveillent et il voudrait faire tellement de choses qu'il ne ressent plus le besoin de dormir pourtant bien present. je pense qu'il en est de meme pour ton bebe mais tu ne nous a pas dit si il dormait le matin?  et lorsque tu le met au lit pleure t'il?  il y a encore quelque jours lorsque nous voulions lui imposer son ancien rythme thibaut s'etait mit dans des etats incroyables au moment du coucher (gros sanglots, mamaaan!!!!) ce qui nous surprenais car pas dans ses habitudes (il allait au lit avec plaisir) et c'est ce qui nous a fait reagir et nous a poussé a suivre son evolution et depuis plus de soucis! notre titi est redevenu le bebe le plus agreable du monde!!! (normal c'est le notre! hihi!!)   bon j'arrete de faire la bavarde, gros bisous et bonne chance

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:57:33  

un ptit truc auquel je pense: essaie de lui donner son bain le matin ou un peu plus tot l'apre mii pour qu'il arrive a boire son bib le soir...si cela t'es possible bien sur! bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Quelle couche préférez-vous pour votre bébé??
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... Bébé nerveux : aidez-moi
Comment s'organiser pour le repas du midi ? bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Comment aider ma fille à dormir ds son lit
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ras le bol de bebe 17
conseil pour un nouveau canapé 5
sos bébé ne dort pas de la journée 6
Assistante Maternelle agrée ( 54 ) 0
Assistante Maternelle agrée ( 54 ) 0