/ / /

mon bébé veut être grand!

144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé veut être grand!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°335286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

notre fils aura 5 mois dans deux jours et il n'aime pas être un bébé.  il ne mange qu'à la cuillère, refuse tout biberon, boit à la tasse, se met debout quand on lui donne deux doigts et ne veut plus se tenir assis, il ne veut qu'être debout!  est ce que quelqu'un a déjà vécu çà.   c'ets très frustrant car nous avons beaucoup attendu ce bébé. j'ai fait 3 FC précoces, et nous l'avons eu au bout de 6 IAD. j'ai du rester allongée une partie de ma grossesse, et au bout de 2 jours d'accouchement et des complications plus qu'il n'en faut, c'est un miracle que nous nous en soyons sortis en vie tous les deux.  c'est vrai que j'aurais adoré avoir un bébé qui tête au sein jusqu'à 6 mois comme mon neveu, et qui est vraiment un bébé!  mais il est comme çà alors nous suivons en essayons de nous adapter le plus vite possible et çà c'est pas facile, nous n'avons pas de repères!  merci de vos témoignages et de votre aide

Publicité

n°335421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il n'a pas le même caractère que son cousin. J'ai une amie dont le fils s'est tenu raide sur ses jambes depuis ses 4 mois, je pense, et même que les pédiatres à la PMI disaient de ne pas l'encourager, mais la maman a toujours laissé faire parce qu'elle n'arrivait pas à l'asseoir, il voulait rester debout. Mais c'est un bébé. Je comprends qu'après toutes les épreuves traversées, tu avais beaucoup imaginé comment serait cet enfant tellement attendu, mais maintenant il est là, il est différent de ce que tu attendais mais c'est lui ton enfant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux passage au grand lit
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé veut être grand!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les crises de pleurs....SOS 7 08/11/2005 à 22:53:30
bébé et bapteme 0 08/11/2005 à 17:34:01
bébé et baptême 0 08/11/2005 à 17:31:59
little gym ??? 0 08/11/2005 à 16:55:18
Sucettes forme orthodontique 1 08/11/2005 à 16:51:35

Suivez-nous