/ / /

y a t il des bébés de 18 mois

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des bébés de 18 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°416746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute Mathéo a 18 mois il est né le 19 Juin 2004! N'ayant pas de réponse sur "bébés nés le même jour" je viens à vour par ce post! Il est adorable, il est très actif! c'est un sacré coquin, un vrai clown! Et vous vos bout de choux ils sont comment? A bientôt

Publicité

n°416950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:45:08  

Salut .mon petit matteo à moi est né le 10 juin 2004. Il estvraiment adorable. Il court partout et pour l'instant il ne lui manque plus que la parole. C'est un vrai fan des tititi c( comprendre les teletubbies). Cette année il a vraiment pu profiter de noel, c'était merveilleux, a part sa trouille du pere noel. Voilà envoie moi plus d'info sur ton petit et bonne année à toute ta famille.

n°417080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:07:43  

bonjour, je suis désolé mais ma fille a 17 mois elle est nee le 24 juillet 2004. bon il n'y a pas beaucoup d'écart. sinon elle est super souriante, pleine de vie commence a vouloir allez sur le pot, par contre la parole ce n'est pas encore ça. a bientot bisous

n°417426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:56:32  

Ma fille aussi est née le 24 juillet 2004 et j'ai laisser un message sur les bébés nés le même jour mais pas de réponse enfin la dernière fois que j'ai regardé. Ma louloutte parle plutôt bien, elle est très débrouillarde et à 16 dents. Je vais pas tarder à le metre sur le pot mais elle demande déjà à aller sur le grand même si elle ne fait rien. C'est aussi une sacrée bille de clown qui n'arrêtes jamais une minute. Vous pouvez me trouver sur http://bebebonheur.com.xooit.com bisous et j'espère à bientôt

n°418472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:17:20  

Merci d'avoir répondu! chon: c'est marrant nos bout de choux s'apel le pareil et son né presque le même jour! Mathéo à fait son premier pipi sur le pot aujourd'hui (certainement le pure hasard! mais depuis 2 jours demande à aller dessus!) j'était super contente! Il à 12 dents, c'est un petit garçon plein de vie et super actif, il à pas une minute d'arrêt! Il adore faire plein de bisous! c'est un gros dur au cour tendre! Lui aussi à eu peur du père noël: impossible de faire une photo avec cette année! C'est vrai que cette année, noël à été sympa, il n'a pas voulu se coucher avant nous ( 2 heure du mat!) Il a été super sage, il a jouer tranquillement toute la soirée! Sinon Mathéo commence à s'exprimer de mieux en mieux! Et commence à manger seul! SEMATFOOT: c'est marrant on a des enfants d'age rapprochés toute les 2 (les tients encore plus que les miens!), Ma petite Aélia à 2 mois! A quand le troisième! Nous d'ici peu! A bientôt à toute

Publicité

n°418629
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:13:28  

recoucou puisque j'ai mis un message tout à l'heure chez les novembrettes et dont tu fais partie je crois. je suis dégoutée car je viens d'ecrire un long message qui n'a pas voulu s'enregistrer, donc je vais faire plus court. Ma belle Eglantine est née le 29 mai donc je triche un peu car elle a 19 mois déjà et son petit frère Hector a deux mois depuis hier. Autant Egg a un sacré caractère, autant Hector est paisible et stoique. il le faudra bien tant elle l'etouffe de baisers, de calins dont elle ne mesure pas la force et de cris d'excitation dès qu'il bouge ou emet le moindre son. C'est que du bonheur en tout cas et un soulagement car sur la fin de ma grossesse elle etait tres aggressive envers moi.Elle a beaucoup grandi ces derniers temps meme si sur certains points elle a tendance à regresser (nourriture et repas et pot). Cote langage elle est bien avancée et commence a faire de vraies phrases. elle a aussi enfin assimilé le "oui" ce qui est un soulagement car c'est épuisant de toujours entendre des "non". Voila si vous voulez nous connaitre un peu plus venez nous rencontrer sur http://eglantineandco.over-blog.com/ A tres vite

n°420540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:42:08  

Coucou! Non je ne suis pas chez les Novembrettes mais chez les mamans d'Octobre ont accouchées! C'est marrant nos bout de choux ont quasiment le même àge chacun! Moi aussi Mathéo n'arrête pas d'embrasser sa soeur et franchement c'est que du bonheur! Vu que ton deuxième loulou set du mois d'Octobre vient faire un tour chez les maman d'Octobre ont accouchées! Voilà, à bientôt sur ce post et celui des maman d'Octobre j'éspère! Bis

n°420541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:42:27  

Coucou! Non je ne suis pas chez les Novembrettes mais chez les mamans d'Octobre ont accouchées! C'est marrant nos bout de choux ont quasiment le même àge chacun! Moi aussi Mathéo n'arrête pas d'embrasser sa soeur et franchement c'est que du bonheur! Vu que ton deuxième loulou set du mois d'Octobre vient faire un tour chez les maman d'Octobre ont accouchées! Voilà, à bientôt sur ce post et celui des maman d'Octobre j'éspère! Bis

n°420568
dolce13
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:53:26  

Le mien c Esteban il est né le 28/06/04, il a toutes ses dents depuis kil a 15 mois, il fait caca sur le pot ne veux plus faire dans la couche, et pourtant on na rien fait pour qu'il le fasse, il bricole avec papa, utilise ca panopli bricolo, escalade partout avec nous, c un debrouillard qui ebauche ses premiers mots depuis kil a 16 mois, Il me sort des "maman caca", papa o fone ou garde le chat (regarde) il dit tres bien merci et allo, pour la parole il cartonne, je ne vois aucun defaut sur mon fils, il ne rale pas et ne pic des coleres que de 2 ou 3 minutes pour venir me fair u ncalin par la suite, nous sommes vraiment combler de lui et esperon que pour le deuxieme se sera pareil, (on nous a dit que non mais bon) jestime que pour un premier c excellent!!! Plein de gros bisous a vos ptit bout de chou

n°420757
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:00:12  

oui Hector etait prevu pour le 28 octobre mais n'est venu que le 3 novembre. J'ai fait tous mes derniers mois de grossesse avec les octobrettes mais elle sont tellement assidues qu'en revenant sur le site il y a quelques jours j'avais loupe tellement que j'etais un peu larguée. donc j'ai rejoins les novembrettes un peu plus calmes et moins nombreuses. mais j'essaierai de passer ne serait ce que pour donner de mes nouvelles car j'ai vraiment ete la derniere des octobrettes a accoucher!!! biz

n°422738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:36:53  

Alors comment vont vos loulou? Moi Mathéo fait sa sieste, il était épuisé, il à pas très bien dormi cette nuit! cauchemards, il a parler presque toute la nuit (dans son sommeil)! Sinon il est allé à la halte garderie hier, il était super content et c'est bien amusé et quand je suis venu le chercher il à courru vers moi et ma fait un gros bisous! Que du bonheur! ['b13afc']Amelielili[/'b13afc']​,vu que tu es chez les Novembrette on continu a papoter sur ce post dans ce cas! ['ff373d']Dolce[/'ff373d'], il est super avancé ton loulou! Moi pour ce qui est du pot maintenant il réclame à aller dessus mais la plus part du temps ne fait rien dedans! enfin c'est déjà un bon point!pour la parole: il dit Begi pour parler de son doudou qui s'apelle"Bengy", pipi, caca, papa, maman, apillé pour appuyer, mam pou manger, dodo, bobo quand il a mal quelque part, la main, les yeux, atture pour voiture, pot pout le pot, tit suisse pour petit suisse, dateau pour gateau, ateur pour ordinateur, train, à boire, le bain... Voilà biz à toute, on va bientôt allez faire les courses, dés qu'il est réveilé! A bientôt

n°422782
Aurelie125
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:52:23  

mon fils, tristan est né le 17 juin 2004, il a donc que deux jours de pls que le tien ; Comme le tien il demande le pot pour faire la grosse commission. il commence aussi à bien se faire comprendre avec ses tiens, ses donne , ses regarde, encore et mmmmm quand il a faim. ilest fan des télétubbies, et fait beaucoup beaucoup de betise, mais c'est l'age. Il mange seul et refuse qu'on l'aide. il adore dessiner c'est d'ailleur lui qui a decoré mes cartes de voeux avec des feutres brillants . voila sinon j'essaye depuis deux mois de faire BB2

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
Publicité

n°422827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:07:54  

à toi Aurélie! En effet nos loulous n'on que 2 jours d'eccards! Là Mathéo est réveillé, il faut que j'y aille! Pas d'ordinateur du WE donc je serai de retour lundi! En attendant si vous voulez toute mieux me connaitre j'ai créé mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com BIZ à toute

n°422844
dolce13
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:13:05  

Esteban fais dodo, jai finis de rediger mon devoir, alors je viens au nouvelle Aujourdh'ui esteban a appris la phrase "ca y est" pour dire qu'il a fini kelke chose; je suis etonner de ses progres chaque jour!  Et quand il dort, il me manque, je me rassure ca rle papa mappelle tou les 5 minutes pour savoir si il est reveiller car il veu lui parler a chaque fois kil se reveille!! Gros bisous a toute et surtout a vos pti bout

n°423506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:37:34  

bonjour a toute je suis l heureuse maman d un petit bonhomme né le 25/06/2004 il est tres viva,t au niveau du language il fait des progres mais je crois etre la seul a le comprendre

n°427036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:45:24  

Bienvenu à toi Kirikou! Pour la language je crois que c'est souvent comme ça! C'est souvent, nous parents, qui comprenons nos enfants au début de l'apprentissage! Moi je suis épuisée; ça fait 3 nuits que Mathéo dort très très mal, il se met à ronchonner, moitié à pleurer, je me suis levée tous les quarts d'heure de minuit à 2H du mat et après que mon mari est haussé le ton je l'ai emmené dans le salon car il pleurait et je ne voulais pas qu'il réveille sa soeur, là je lui est redis qu'il fallait qu'il dorme et je lui est demandé si il avait peur de quelque chose et il m'a répondu que OUI mais de quoi bonne question! En fin après lui avoir fait un gros calin et l'avoir rassuré il s'est rendormi! Je ne sais pas ce qu'il à! En plus là il commence à être malade:rhume, toux! enfin! Sinon il me demande tout les jours le pot mais je crois que c'est plus un jeux qu'autre chose! BIZ à toute

n°427212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:51:03  

bjr  j ai une petite Ayana nee le 9 juillet 04. Comme les autres bb de son age , elle a la bougeotte, elle parle bcp......ca va etre une future bavarde!! j ai commencé a la mettre sur le pot .Elle a d ailleurs fait ses premiers pipi et caca ms elle ne saute pourtant po de joie qd elle voit le pot.....Vous en etes ou avec vos bb a ce sujet?? quels st vos methodes??j essaye de la mettre ttes les 2h environ.  @++

n°428840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:29:16  

Bienvenue ['b13afc']india[/'b13afc']! Question propreté Mathéo réclame de lui même le pot mais ne fait que très rarement dessus (et que pipi!)! ça fait seulement 1 semaine que je lui propose car ayant une petite soeur de 2 mois et 10 jours on m'avait conseillé de ne pas le brusquer donc moi je le met si il demande! En ce moment à chaque fois que je le met dessus il ne veux plus que je lui remette sa couche ensuite mais j'insiste car vu qu'il ne fait quasiment jamais dessus et bien ça donne des pipi par terre! Et oui vendredi il à même glissé sur son pipi! Sinon p'tit loup il est malade là; Et chaque fois que je le met sur la table à langer pour le moucher (avec le mouche bébé car il ne sait toujours pas se moucher comm "les grands"!) il se met à hurler en voyant cet "engin de torture": "a dodo!, a dodo!" et le prend pour le mettre ailleur! Il me fait mal au coeur p'tit bout! Voilà biz à toute et j'attend de vos news!

n°428879
dolce13
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:42:38  

Mon ptit bout de 18 mois (Esteban) repete tout ce que je luid it et me regarde avec les yeux brillant comme pour me demander si c bie comme ca qu'on dit!! Le ballon il le dit tres bien, et chaque jour i lme sort un mot! je suis emerveillee par mon fils autant qu'il l'est de la langue francaise! Il chante et danse, et pour son pot c son grand copain, il se touche la couche des kil veut fair "caca" et me tire en direction des wc, prend son pot et lemmene au salon pour etre avec moi ( c mieux en jouant en meme temps) il ne fait que caca et pipi parfois aussi mais il ne fait plus caca dans sa couche, autrement il est exceptionnel je l'aimme touts les jours un peu plus e til me le rend bien!! Gros bisous a toutes et vos pitchouns

n°431000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:26:32  

Et bien Dolce ton p'tit bout est vraiment bien avancé! C'est fou! Mathéo à refiller son rhume à sa soeur! Pas cool! Il est grognon ces jours -ci! Je pense qu'en plus il a des dents qui le travail car il met ses doigts à la bouche et si il pouvait y mettre sa main entière il le ferai! Voilà! lui aussi apprend de nouveau mots tout les jours! BIZ à toute

Publicité

n°432321
dolce13
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 07:45:21  

alors comment vont tes pitchouns aujourdui? bisou

n°433117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:27:13  

Coucou dolce! je ne sait pas ou sont les autre maman mais voilà 2 jours ou nous sommes seul!  Mathéo va mieux qu'hier mais la torture du mouche bébé continu quand même Hier au soir il était vraiment patraque car il est resté au moin une demie heure sur mes genoue et s'y est même endormi avant le dîner et ça n'est pas son habitude car Mat est plutôt du genre indépendant et glouton! Voilà! Sinon il continu à progresser niveau language mais ne demande plus le pot! Peux être parcequ'il est malade! Biz à toutes et à vos loulous

n°436366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:01:46  

Y a plus personne pour parler de nos loulous? Bon et bien moi j'ai vu le dr hier! Mathéo pèse 12kg100 et mesure 84cms! Il a une rhino et est donc sous médocs! Sinon depuis 3 jours à peux prêt il est pas facile! Il fait des colères, refuse de manger plein de truc avant même d'y avoir gouté! Il est pas très sympa! Il se fait donc beaucoup rouspéter et on aime pas ça! Le dr nous a dit : " ça c'est l'enfant à risque type! faîtes attention mettez les produit dangereux en hauteur..." et oui Mathéo est un enfant qui touche à tout et grimpe partout donc il faut le surveiller sans cesse! Mais bon c'est un enfant plein de vie au moin mais c'est vrai qu'en ce moment il est épuisant! Biz à toute et à vos loulous!

n°436467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:11:11  

J'ai lu sur un autre post que tu attendait un autre loulou! Plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse! BIZ

n°440384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:58:05  

Alors y a plus personnes! Comment vont vos bout de choux?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jumeaux - les 1ers mois bonjour!! y a t 'il des bébés 8 mois??? pour discuter un peu
maman bébés 21 mois , c'est par là que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée?
rythme bébés de 15 mois Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
BEBES DE 15 - 16 MOIS maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ? comment habillez-vous vos bébés de 7 - 8 mois
Plus de sujets relatifs à : y a t il des bébés de 18 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super 1 03/01/2006 à 17:36:03
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) 148 18/01/2006 à 21:04:15
dans un avion avec bébé..... 2 24/01/2006 à 12:03:53
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 141 19/01/2006 à 22:17:01
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0 03/01/2006 à 14:34:05

Suivez-nous