/ / /

bebes nés le 19/08/2004

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebes nés le 19/08/2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 22:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous j aurais voulu savoir si vous aviez eu des enfants le 19/08/2004 et voir l evolution de vos petits bouts de chou mon fils logan est né ce jour là il va bientot avoir 6mois et il nous emerveille de jour en jour ..pleins de sourires adore se tenir debout sur ses jambes il met tout à la bouche il n'a pas encore de dents mais on sent bien que ca le demange!! donnez moi vos ressentis merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:32:17  

Coucou, ma fille est née le 19 aout aussi, et je la reconnait bien dans la description que tu donne de ton petit bout, sauf pour les dents je crois qu'on en est encore loin!!!   Je me demande juste si c'est normal qu'elle ne s'assoie pas encore, la fille d'une amie tenait toute seule à 5 mois, peut-etre qu'elle était tres precoce.  A bientot, bisous a ton petit bout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 20:31:26  

Bonjour à vous deux, ma petite Louise n'est pas née le 19, mais le 14 Aout. Cependant, il y a des similitudes avec vos petits bouts. En ce qui concerne sa façon de se mouvoir, elle adore elle aussi être debout et tient de mieux en mieux assise, cependant, je ne m'inquiète pas, puisqu'un bébé tient réellement bien assis à 8 mois. Bisous à vos petits Lions !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 21:44:08  

Mon pti bout de chou est né le 24/08 et je retrouve tout a fait son comportement dans vos descriptions. Il adore être debout sur nos genoux, il pousse sur ses jambes à chaque fois pour se lever et assis il tiend tous seul plusieurs minutes. Ces dents ne devrait pas tarder à percer on sent deux ptites boule sous sa gencive et le pauvre cela lui fait terriblement mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 22:15:53  

salut, ma p'tite puce elle est née le 24 aout, comme ton p'tit Vaness, et 5 jours après le 19 ! et en effet, elle adore qu'on la soutienne debout , s'assoir entre 2 coussins, meme si elle passe vite sur le ventre !! Et sucer tout un tas d'truc. Depuis aujourd'hui elle a trouvé un systéme pour se déplacer , mais ça la frustre encore plus car ca la fait aller en arriere. Ses dents, Rien !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NE LE 11 AVRIL 2004 2 bébés : organisation!
Alicia née le 30 mars 2004 Recherche des bébés nés le 3.09.2004!
"bébés stars de infobébés" BEBE 2004
gros bébés site mamans bébés
porte bébés  
Plus de sujets relatifs à : bebes nés le 19/08/2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stop tétine 4
magnet gervais 7
Idée pour l'annonce de la bonne nouvelle???? 4
bebe de decembre 7
Babycook 11