ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ?

Salut à tous les copains et copines !! Moi je suis Maxime. Je suis né le 28/12/2004 et j’ai 7 mois. J’ai une grande soeur Pauline née le 01/01/2002 et elle a 3 ans et demi. Nous avons une maman prénommée Céline ! Ce serait super d’échanger sur nos évolutions et nos progrès… et de nos bêtises aussi hihihi. On vous laisse notre adresse e-mail : cschmitt1@tiscali.fr A très bientôt à vous tous et à toutes

Bjr !! Je vois qu’il n’y a toujours pas de réponse ? Ouh ouh ou êtes vous les mamans qui ont des enfants ou bébés nés le même jour que mes enfants ? n’hésitez pas… à bientôt !!

mon petit bout est né le 30/12/04 alors a 2 jours près c pareil!a+

bonjour à toi !! oui à 2 jours près c presque pareil ! Comment s’appelle ton petit bout ? A-t-il déjà ses petites dents ? Mange-t-il bien ? Il est à combien côté taille/poids ? Mon petit garçon Maxime n’a tjs pas ses dents pour le moment ! Il me tarde déjà Actuellement il mesure 69cm pour 8kg630 !! Il mange déjà à la cuillère depuis ses 5 mois et dévore tout ce que je lui donne !! D’ou viens-tu ? Quel est ton nom ? Moi je suis céline et je viens de la Gironde. A bientôt

Bonjour à toutes, je m’appelle Julie et moi aussi je suis née le 28 12. Super KDo de neo; pour mes parents. Nous habitons ds le nord où il fait un tps de cochon en ce moment. Sinon, je suis une sacrée chipie, je rie tt le temps, je me tiens un peu assise qq secondes. J’adore jouer avec mes doigts, mes peids et tt ce qui fait du bruit et de la couleur. Je mange de tt. Je mesure 71 cm pr 7kg 800. Et mes parents st raides dingue de moi. Ns avons aussi un forum sur BB nés le même jour. J’espére avoir de vs nouvelles. Gros bious baveux à tous. PS: j’ai oublié, je n’ai tjrs pas de dents et vs???

Salut Julie !! Super toi aussi tu es née le même jour que moi !! Génial !! Tu es née à quelle heure exactement ? moi je suis né à 17h15 ! Tu pesais combien à ta naissance et ta taille ? Moi je pesais 3kg520 pour 49cm à ma naissance !! Et maintenant je suis à 69cm pour 8kg630 !! Hihihi moi aussi j’étais un super kdo d’anniversaire de ma maman et de noël en plus !! A part ça, je suis un petit garçon charmeur !! Je crie tout le temps et je tiens assis pratiquement tout seul !! Et tout à l’heure j’ai réussi à me lever tout seul à genoux seulement et pas encore debout !! J’étais très fier et mes parents ont été suspris et m’ont félicité !! Eh oui comme toi je n’ai tjs pas de dents en vue !! Moi aussi je mange de tout !! Bisous à toi… ton copain Maxime !!!

pour gmickael,mon petit bout s’appelle Maxence,il est né avec un poid de 2,6kg pour 47cm 15 jours avant terme,il a 2 dents ca c super bien passé,pas de douleur!il a commencé a manger a 6 mois,là il prend 1 petit pot légume le midi avec 120 de lait et 1 compote et 120 de lait a 16h,il pèse 10kg pour 70 cm!il a fait ses nuits à 2 mois et c’est un bébé très calme et pas pleureur!il ne tient pas assis sauf qq seconde,se retourne dos ventre mais pas l’inverse!moi j’habite dans le calvados,je m’appelle vanessa,j’ai 27ans.a+

Eh bien chapeau pour Maxence pour ses 2 dents et sans douleur !! Ouh c’est 1 beau bébé !! Maxime quant à lui mange à midi 150ml de légumes et une compote ou un yaourt, à 16h un biberon de 270ml (eh oui c bcp mais mon bébé est un glouton !!) ou un biberon de 150ml + une compote et le soir pareil 1 biberon de 270ml. Lui aussi a fait ses nuits à 2 mois !! c 1 bébé calme aussi mais « chiant » car il pleure souvent pour aucune raison !! Depuis hier et aujourd’hui il a réussi à se lever tout seul mais sur ses genoux pour le moment !! Il est très fier et trop drôle !! Il rampe comme un serpent tout en râlant (je pense qu’il faisait des efforts pour y arriver) Fait-il ses siestes ? A+++

oui,maxence fait une sieste l’après midi de 13h à 16h environ,qq fois 15min le matin mais c tout,il dort pas mal la nuit:21h 8h30 en moyenne!c pas mal si ton bébé arrive déjà à ramper!moi il en est loin,mais le doc m’a dit qu’il aurait certainement plus de mal à faire les choses car il est trop lourd pour son age donc il lui faut pas mal de force!mais bon ca va venir un jour ou l’autre!il faut que je patiente mais g hate de la voir faire de 4 pattes et marcher!a+

bsr enfin mon ordinateur marche car il y a eu des coupures d’électricités fréquentes dans notre immeuble… ouf ca marche !! Maxime fait sa sieste le matin environ de 30mn à 1h, 2h l’après-midi et un petit peu le soir 30mn à 1h également mais il lui arrive de rien dormir le matin ou l’après-midi !! Par contre la nuit pas de pb il dort bien (de 21h à 8h en général) mais depuis qqles jours il se réveille aux alentours de 7h-7h30 !! C’est dur de me lever !! Comme toi g hâte moi aussi de voir Maxime marcher à 4 pattes et… surtout ses dents (hihihi) Bah chaque bébé est unique donc chacun a son rythme !! A +++

je suis la maman comblée de 2 nénettes dont une née le 1er avril 2002 (sacré poisson!!!). Donc Tatiana-Rose a 3 ans et 4mois et c’est une petite fille vive, impétueuse et pleine d’energie!!! elle fait sa rentrée en septembre, elle est ravie!!! tatiana a une petite soeur de 21 mois et elles commencent à jouer ensemble et c’est très mignon!! bisouilles à toutes les mamans et papas et bien sûr à tous nos petits bouts!!!

bjr !! Oh oui c’est une « sacré poisson » ta petite Tatiana-rose !! Pauline quant à elle est née le 01 janvier 2002 (jour de l’an et le 1er jour de l’Euro) C’est une petite fille vive elle aussi mais curieuse, travailleuse et ne cesse de bouger partout !! C’est une vraie pipellette !! Elle est increvable !! Elle est déjà allée à l’école depuis l’année dernière donc elle fera 4 ans de maternelle puisqu’elle est de janvier mais bon… Elle a un petit frère Maxime de 7 mois et ils s’entendent bien tous les deux mais je me méfie de la grande car elle est un peu jalouse du petit alors je la surveille… bizzzz

à Vanou11; YCJ et matrg !! coucou les mamans !! ca va ? et vos petits bouts ? je vois qu’on ne se donne plus des nouvelles !! peut-être que vous êtes parties en vacances ? ici tout va bien !! Maxime continue à faire des efforts pour être carrément debout et il n’arrête pas de râler !! Le pauvre et bien sûr je l’aide de temps en temps !! Pas toujours évident !! Et vos petits bouts ? Cet après-midi on va faire une sortie pour aller au parc d’attraction pour les enfants bisous à vous toutes et aux loulous !! A ++++

salut,non on est pas partie en vacances,c pour dans 3 semaines!ici tout va bien,maxence est tjrs pareil,un peu faignant sur les bords car pour lui s’asseoir c pas évident alors je n’imagine meme pas de le voir ramper et encore moins etre debout!en tout cas il évolue vite maxime!tu dois etre fière de lui?que fais tu comme jeux avec lui pour l’occuper?passe une bonne journée.a+

bsr vanessa !! me voilà de retour du parc d’attraction où nous avons passé un bon après-midi ensoleillé !! Ma fille ainée s’était bien amusée et elle était contente de sa journée !! En réalité Maxime joue tout seul avec ses jouets sous ma surveillance et il passe son temps avec sa grande soeur donc je n’ai rien à faire avec lui sauf pendant la toilette ou le change, j’adore jouer avec lui et je profite de passer un moment de bohneur et de complicité avec lui !! Et toi ? tu fais la même chose avec lui ? Bises à toi A +++

Bsr les filles ! Devinez ce qui vient de se passer à l’instant…? mon fils a réussi à se lever tout seul complètement debout dans son parc !! Quelle émotion !! Il était très fier et il rigolait aux éclats tellement il était ravi !! Et vous avec vos petits ? Ca s’était passé comment et ou? bisous à vous toutes !!!

bsr les filles !! Ou en êtes-vous avec vos petits bouts en ce moment ? Maxime vient d’avoir sa toute 1ère dent il y a quatre jours et la deuxième va apparaître pour très bientôt !! j’ai fait remonter ce post afin de ne pas se retrouver dans les oubliettes hihihi…