/ / /

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon et bien nous voilà rendu en suite 2 et je compte bien sur vous pour jouer les piplettes! AMELIE mais non ta puce n'a pas un train de retard, chaque enfant va à son rythme! En ce moment Mat fait plein de progret niveau language et répète certe beaucoup de chose que l'on dit mais c'est loin d'être un language clair à 100%! En tout cas il me fait bien rire mon tit clown car hier il a fait une bêtise et on lui a dit "si tu continu, tu vas avoir une fessé!" alors maintenant à chaque bêtise il nous regarde et dit "essé,essé" et lève sa petite main! Ha qu'ils sont bon imitateur nos bouts de choux quand même! mdr! J'adore il s'amuse à compter en disant 1,2,4,6, je suis sûr qu'il ne comprend pas la signification mais quand il jette son balon c'est ce qu'il dit juste pendant l'effort, c'est trop craquant! En tou cas pour ce qui est du pot, j'ai essayé tout à l'heure encore, je lui est enlevé sa couche après la sieste pour le changer et l'ai laissé les fesses à l'air, il s'est bien assis sur le pot après une sacrès réticence mais n'a rien fait! Mr ne voulait plus que je lui mette la couche mais je lui est expliqué que c'était soit le pot soit la couche et quoi, 5 minutes après la couche aux fesses et bien un magnifique cadeau m'attendait avec une odeur à tomber par terre! mdr! Bon sur ce j'éspère que vos loulous ce porte bien, Mat est bien moin grognon grace au suppos d'homéopathie pour les poussées dentaire, je suis très contente! Bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:31:19  

Coucou à toutes. Il est 17h 23 et Elise est encore au lit, j'attends jusqu'à 30 et je la réveilles, pourtant elle est couchée depuis 13h45, mais elle ne s'est pas endormie tout de suite, alors ...je n'aime pas la réveiller mais j'ai peur qu'elle ne soit pas fatiguée ce soir ! Sinon tout va bien. Je tenais à vous remercier pour vos messages sur mon blog, très sympa ! Je dois rajouter des photos des puces petites mais ça prend du temps ! J'ai un peu le cafard, vivement vendredi que mon cher et tendre rentre, ce matin à l'atelier habituel, 2 de mes collègues m'ont parlé de leur souci de nounou. Pour l'une, chercher une nounou en périscolaire et pour l'autre un arrêt maladie. Forcément, je pense à ma reprise qui devrait se faire en juin 2007 et tous ces soucis m'ont fait comme une  grosse claque. Alors blues... Enfin, je vais arrêter de me plaindre, petite puce pleure, j'y vais. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:38:03  

ERt bien c'est une sacré sieste qu'elle a fait ta puce! Bon aller faut remonter ce moral! Gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:53:24  

ALors cette journée ça a été? Moi grosse journée je suis FATIGUEE je suis rentré tard (20h00) du coup même pas le temps de profiter de ma petite puce....oh la,la il est déjà 22h55 et Mailys ne  veut toujours pas s'endormir ( je l'ai coucher à 21h30 quand même!!!) Moi je tombe de sommeil donc je vous laisse vivement ce week-end je tiens plus!!! Bon courage à  vous toutes pour demain oh fait je vous redonne le blog à mailys car il est rester dans le n°1 : hhtp://ilyschipie.skyblog.com à moins que vous y êtes déjà aller bon aller je vous laisse cette fois ci!!!. Au fait est-ce que vos enfants pousse des cris???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 23:24:48  

Merci Fred, ce soir ça va mieux, je rebondis facilement ! Emilie, je viens d'aller sur ton blog, ta petite est vraiment mignonne, j'ai mis des com. mais elles n'apparaissent plus ! De quels cris parles-tu, la colère ? Ma fille Elise fait parfois de petites colères, mais elles sont encore rares et ne dures jamais longtemps ! Sinon, je vais vous laisser pour retrouver mon lit où Lucie dort déjà, lorsque Papa ne rentre pas, elle a le droit de dormir avec moi, et je dois dire que j'aime bien ça, l'avoir près de moi, quel bonheur ! Bisous. Séverine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:33:28  

SEVERINE quand ta fille dort avec toi, c'est pas trop dur pour qu'elle accepte de redormir dans on lit lorsque ton mari rentre? Moi j'adore le matin quand il vient nous retrouver, je le sert fort dans mes bras, c'est chouette! Contente de voir que le moral va mieux! Bon sinon AMELIE, faut quej'aille voir le blog de ta puce! Et pour ce qui st des cris, Mat aime bien faire des sacrés vocalise ausssi! OHLALA nos pauvres oreilles qu'est ce qu'elles prennent et lorsque sa soeur dort c'est terrible! Bonne journée bisous fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:09:47  

Bonjour à toutes. Fred, je n'ai pas de souci avec Lucie pour qu'elle retourne dormir dans son lit, je lui explique dés le jeudi soir, que c'est le dernier dodo avec Maman et que Papa reprend sa place dans le lit, elle a 4 ans donc elle comprend, je ne pourrais pas faire la même chose avec Elise. Et puis, le vendredi je lui en parle aussi. Sinon, petite Elise se réveille en ce moment vers 6h30 et crise de larmes, elle ne veut plus se coucher, elle est rigolote, je lui fais un calin à côté de son lit, (pensant bien-sûr la recoucher) et tout le temps qu'elle est dans mes bras, elle montre avec son petit doigt la porte, pour la sortir !!! Ce matin, impossible de la remettre, je l'ai prise avec  moi, je me levais, mais ça fait tôt, en plus elle veut prendre son biberon aussitôt ! J'espère que ça lui passera... A part ça, tout va bien sauf qu'il continue de pleuvoir, c'est la cata, surtout que Samedi matin, Lucie a carnaval avec défilé à son école. Pas favorable pour trainer dans les rues ! Aujourd'hui, pour moi, journée corvées, Lucie est à l'école et Elise à la halte garderie. Pas question d'aller faire du shopping vu le temps ! Bisous à toutes. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:58:00  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:43:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:04:26  

Maïlys vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous lui avez laissés! Vous inquiétez pas s'ils napparaissaient pas, c'est parce que j'ai un contrôle dessus et il faut que je les valide donc ca y est c'est fait!!!Sinon pour en revenir à ma question d'hier, Maïlys pousse beaucoup de cris et pas spécialement quand elle pique une colère mais parce qu'elle est très tétu et donc à chaque fois que nous lui disons "non" elle hurle juste pour nous embeter et nous faire craquer et ça, ça a le don de m'énervé surtout quand je suis bien crevé et que j'ai envi d'être au calme!!!! Elle jette constament tout ce qu'elle peut trouver sans raison particuliere et elle tape alors ça c'est le pire je crois....Il y a quand même des fois où je désespère... L'autre jour elle m'a mordu et du coup je lui ai pris la main et je l'ai mordu à mon tour pour lui montrer qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse...vous savez ce qu'elle m'a fait après? Elle m'a retendu la main pour que je la morde encore une fois ça la faisait rire....!!!! elle est folle des fois quand même!!!!Mais bon on a quand même des moments de calme...!!!! Au fait la touffe de cheveu de ma fille fait la une chez toutes les personnes qu'on cotoit depuis sa naissance je vous promet que c'est spectaculaire et que j'ai des photos qui font vraiment rire et par rapport au photos de son blog imaginé la avec cette touffe x3 (et j'exagère pas) ? Le matin au réveil si elle ne dors pas les cheveux attaché mais c'est l'enfer à coiffer!! Là je suis tranquille elle est tréssée! Bon je vous dit à plus tard bye ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:38:06  

bien sur vous ne comprenez pas ce que ça veux dire mais je traduit, c'est le premier "je t'aime" que m'a dis hier Mathéo! Ouhaou qu'elle émotion! En fait je lui est dis "je t'aime" et il bouge sa tête comme oui et donc je lui dit toi aussi, et il fait oui avec sa tête et donc je lui dit comment tu dis et là il me regarde et me dit "t'ai"! Ouhaou trop fort l'émotion! Sinon vous savez quoi, hier je lui montre son manteau qui est de couleur bleu et je lui dis "il est de quel couleur?" et là il m'a scottché car il me répond tout naturellement "bleu"! En fait le matin je lui avait dit que ses chausson son bleu ainsi que son pyjama et là il me sort la couleur comme ça! Impressionnant, alors est-ce un coup de chance ou pas,je ne sait pas mais en tout cas, je lui redis "bravo!) AMELIE de rien pour les com, c'est clair qu'elle à une de ces toufs de cheveux! J'adore les petite coiffure qu'on les petite filles métissés ou black, c'est vraiment trop choux et ça leur va tellement bien! Quand ma puce aura des cheveux long, je demanderai bien un jour à ce qu'on lui fasse (si je trouve qqu'un bien sur pour le faire!) SEV bon courage pour le carnaval si le temps ne reviens pas au beau! Halala qu'est ce qu'ils sont craquant nos bouts de choux! Bon sur ce bonne journée, bisous fred  

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:03:13  

Bonjour Je me permets de fr monter votre post pour fr redescendre ceux de personnes mal intentionnées. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:46:01  

Bonjour à toutes. Fred, je vois que Mathéo est surprenant. Quel enchantement quand nos petits bouts nous disent des mots d'amour, Elise aussi me dit "E T'AI", je succombe... Aussi pour les couleurs, je pense que si tu le sensibilises dans les conversations, il peut tout à fait retenir les couleurs, c'est pareil pour les chiffres. Ce n'est pas mon cas et d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal avec Lucie. Sinon, Amélie, ne t'inquiètes pas pour Mailys, elle est à l'âge du test, il arrive aussi à Elise de taper, mais je me fache très fermement à tous les coups. Je relativise beaucoup avec Elise, car Lucie a été une petite fille très difficile, colère, impatience, ne sachant pas rester à table, même encore maintenant, à 4 ans, et elle chouine toujours facilement, Elise est plus patiente, souriante, mais elle a aussi son petit caractère. Je pense qu'avec certains enfants, il y a vraiment des limites à poser. A part ça, je n'ai plus de nouvelles de mon homme, j'espère qu'il rentre bien ce soir, impossible de l'avoir au tél.. Voilà, bisous à toutes. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:50:07  

salut les filles ! Fred, ton message m'a fait monter les larmes au yeux - j'attends avec tellement d'impatience que ma puce me dise 'je t'aime' (c'est pas faute de lui dire souvant en tous cas !!!!) Pour ce qui est de compter, j'ai vu que j'avais souleve des doutes chez Amelie - je me suis sans doute mal exprimee. Comme Fred l'a dit dans un de ses post, Alycia dit 'un- deux- trois', mais c'est plus comme une sequance, je ne pense pas qu'elle sache vraiment 'compter ' !!! Sinon, j'ai une question pour vous les filles. Ma fille sui etait plutot souciable (qui l'est toujours, jusqu'a preuve du contraire), est tres jalouse de l'autre petite fille que sa nounou garde... Elles ont 2 mois 1/2 d'ecart, et il y a aussi un petit garcon un peu + vieux (2 ans 1/2), et ca se passe tres bien avec lui.... J'ai beau lui dire d'etre gentille avec la petite fille, rien, elle l'ignore en fait, et montre une grande jalousie quand la nounous s'occupe de l'autre petite fille... Qu'en pensez-vous?  A part ca, rien de neuf, une semaine tres calme et super avec Alycia qui est super contente d'avoir vu son Papa tous les jours cette semaine (c'est tres rare !!!)  Sur un tout autre sujet (genre envie de femme enceinte, mais j'ai pense que je vous ferais partager !!!  ), j'ai decouvert cette semaine la glace Tiramisu de Haagen Dazs... Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est divin. J'en reve meme le nuit !!!!   Biz a toutes et a + Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:39:19  

JUSTE UN UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:52:22  

Salut!!!Alors les filles vous allez bien? Fred je suis contente pour toi que ta fille de dise de beau mots d'amour comme ça!!! Pour Maïlys aussi ça viendra!Moi quand je lui dit je t'aime elle me répond "ouai!" tout naturellement!!!Sinon okiwo je me doutais bien que vos enfants ne comprenaent pas le sens du un, deux, trois mais ce que je voulais dire c'est que ma fille ne répète pas les mots que j'essais de lui apprendre...mais j'ai l'impression que ça va pas tarder la car elle le soir quand elle rentre de chez la nourisse elle me tape la discute dans son charabia et alors je lui dit "oui" pour pas la contrariée et alors elle lève les yeux en l'air et dit non!!!et après elle part dans ma chambre et dit "maman Ora! (dora) pour que je lui mette un dvd............ Sinon, j'espère aussi que les crises de Maïlys passerons parce que ouh c'est dur des fois surtout qu'étant bébé elle était sage...trop sage elle pleuré jamais elle a toujours fait ses nuits et on pouvait l'emmener partout elle dormait!!!maintenant il y a quand même des fois où j'hésite à sortir avec elle parce que ça deient un supplice...bon j'exagère un peu mais bon!!! Séverine profite bien de l'arrivée de ton homme...ah oui ma fille aussi est un tant soit peu jalouse quand ma belle soeur est venu à la maison passer le week-end avec son fils de 4mois Maïlys a été très jalouse quand je m'occuper de lui et elle m'a pas lâcher d'une semelle du week-end et elle ne veut rien prêter mais je pense que c'est l'âge et que ça lui passera. Sinon moi je me laisserai bien tanté par ta glace tiramissu....et par bb2  aussi.......à bientôt les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:00:18  

Fred au début que je suis venu sur ces posts tu m'as demandé d'où j'étais exactement dans le nord ouest mais toi? iiiii ou? (comme dirai Maïlys qui cherche sa toutouille). Ah oui j'allais oublié j'ai changé la photo de mon profil juste pour le plaisir de rire encore et toujours des cheveux de Maïlys!!!! Au fait si vous avez des astuces pour un super démélage de cheveux en ressort et à moitié crépus je suis preneuse!!!!bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:03:08  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:47:08  

Et bien la journée à commencée par un tour aux urgences après une énorme frayeur! Et oui Aélia vers 6H c'est mise à tousser comme si qque chose obstruait sa traché, je suis allé la voir et après l'avoir assise et bien ça c'est passé (il y avait comme de la mousse qui sortait de sa bouche en plus) donc je suis retourné me coucher avec l'oreille bien tendu et rebelotte! ça se repasse après position assise mais là je décide de l'emmener dans notre lit et  5 minutes après grosse crise avec des mouvements dans tout les sens et notre puce qui N'ARRIVAIT PLUS A RESPIRER donc là je vous explique pas la panique, j'imaginais déjà le pire! Je lui ai tapoté dans le dos car vraiment l'impression que qque chose était coincer (comme des gros clair) mais rien alors mon mari me la prise des bras et elle est revenu à elle mais vraiment épuisée et pas bien (j'ai eu l'impression que ça durait au moin 1 minute mais en fait je pense que ça a duré qque seconde simplement mais dans c'est moments là le temps parait interminable!) donc là j'ai décider de partir aux urgences! Et juste avant de partir elle à évacuer d'elle même un paquet  de glaire (le bavoir en était plein, c'est pour dire!) et ensuite elle s'est endormis paisiblement! Ils n'ont rien trouvé aux urgences car c'est vrai qu'au moment de l'ausculter et bien elle avait repris ses couleurs et était redevenu la petite puce en forme que l'on connait, donc j'ai fait un tour là bas pour rien mais je préférais! Enfin voilà le poisson d'Avril que mademoiselle à voulu nous faire! Vraiment pas sympa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:55:23  

Et oui mon grand m'a fait énnormément plaisir! SEV as tu retrouvé ton homme? STEPH tu sais ça n'est pas annormal que ta fille soit jalouse c'est un passage, moi je n'ai pas encore ce souci mais ça m'étonnerai que j'y échappe! Peux être n'est elle pas jalouse du petit garçon car il est de sexe opposé et pour elle il n'y a peux être aucun conflit à avoir avec lui?! Va savoir ce qui se passe dans leur petite tête! Pour les glaces au tiramisu et bien non je n'ai pas gouté mais vu qu'il y a un peu de café (je crois!) dans le tiramisu et que je n'aime pas ça et bien je ne sais pas si j'aimerai! AMELIE, Mat était comme ta fille tout bébé, très calme, tellement que j'ai même eu peur qu'il soit autiste! on pouvait aller partout avec lui, il était tout le temps sage, soit il dormait, soit il riait, soit il s'occupait mais maintenant c'est une vrai boule de nerf (des fois je me demande si il n'est pas hyperactif!), il faut tjrs qu'il bouge, par contre ça va car il ne pique pas de colère, il pigne mais ça s'arrête là! Alors une envie de faire le petit 2ème? C'est pour quand? Trop bien! Sinon moi j'habîte sur Nantes pour le moment et on fait construire dans le Maines et Loire à 10 kms d'Ancenis! Pour le démélage des cheveux as tu essyer les démélants? Bon sur ce, je vous souhaite un bon WE, bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:57:34  

Fred je suis contente que ta puce aille mieux à ta place j'aurai était vraiment paniqué. Je suis partie une fois aux urgences avec ma fille quand elle avait 2 mois elle avait 39° de fièvre depuis deux jours ils l'ont gardé une nuit car elle était anémié à l'époque ( d'où sa sagesse extème!!!) mais elle avait rien...Sinon séverine j'espère que le défilé de ta fille s'est bien passé et que tu as bien récupéré ton mari? Est-ce qu'il t'a fait des crêpes????!!!! A part ça il est vrai que je me laisserai bien tanté pour bb2 mais j'ai encore des doutes surtout au sujet de mon travail, cela fait un an et demi que je suis là bas et je sais pas comment je pourrai gérer tout ça surtout que je suis la seule qui suit " hors famille" ( c'est une entreprise familliale et que c'est pas écident de m'affirmer enfin bref je me pose trop de questions...et il y a aussi mais horaire j'ai beaucoup de travail et je rentre souvent très tard le soir vers 19h30/ 20h00 depuis 08h00 le matin donc je suis souvent très fatiguée....à 22 ans c'est du beau, non!!!et j'ai pas beaucoup de temps à accorder à ma famille. Mais bon il est vrai que le fait d'agrandir ma petite famille me trotte dans la tête et me fait de plus en plus envie!!!! En ce qui concerne les démélant j'ai tout essayer même la crême spéciale ressorts!!! PLus rien agit sur ses cheveux......c'est embétant pour elle car ca lui fait très mal quand je la coiffe Sur ce les filles je vous souhaite une bonne fin de week-end je vous dis à tout à l'heure ou à demain bybye!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 21:00:36  

je viens de me relire, et là, je suis horrifiée par toutes les fautes que j'ai faites. Désolée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:45:29  

T'inquiète pas pour les fautes AMELIE, j'en fait autant que toi et le principal c'est que l'on comprenne ce que tu écris, non! Et bien en effet, tu fais des sacrés journée dis donc! Mais tu pourrais pas prendre un congé parental à 50 ou 80% si tu as un 2ème loulous? Pour les cheveux de ta puce c''set pas marrant dis donc! Bon sinon les filles je voulais vous annoncer que je suis enceinte de note 3ème loulous et oui j'ai fait un test ce matin et c'est +++++++++! OUHA! QUEL BONHEUR!, ON EST TROP CONTENT!, C'EST GENIAL! Donc demaine direction le labo pour faire la recherche des béta HCG afin de confirmer le résultat du test pipi! Donc voili, voilà, voilou! Bisous et bon dimanche Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:58:32  

Fred je suis très contente pour toi et ta petite famille et je te souhaite une très bonne grossesse...Sinon c'est quoi le congé parental à 50%? Et ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas comment pourrai réagir mon patron ou plutôt son fils si je lui dit que je vais agrandir ma famille...!!!En fait c'est surtout ça qui me dérange il est tout le temps entrain de critiquer les jeunes avec leurs petits rtt ( j'en ai un tous les 15 jours normalement) alors si je lui dis que je vais être en congé maternité bonjour la panique la bas...et en même temps je sais bien qu'il a rien à dire mes c'est vrai que ça me met le doute dans ma décision et qui va faire mon travail qui va gérer mes dossiers? Non parce qu'il serait bien capable de me faire bosser chez moi en plus!!! C'est trop un malin!!!mais j'en ai marre moi aussi JE VEUX UN BEBE!!! je vous dis à bientôt on m'apelle ( on peut jamais être tranquille 5 min dans cette maison!!!!) a plus bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:37:50  

Salut les filles, bon, je vais faire court aujourd'hui - depuis que j'ai depose Alycia, j'essaie de remettre le maison en ordre apres le WE, il semblerait qu'une tornade soit passee par la !!!! Mais tout d'abord, Fred, ['fc3aad']FELICITATIONS !!!![/'fc3aad']  C'est une super nouvelle !!! J'imagine que toi et ton mari etes ravis - et de mon cote, je suis tres impressionnee: ils vont etre drolement proches tes loulous !!! Je te souhaite une super grossesse, relax, heureuse et facile.... Sur un tout autre sujet (ou plutot toujours le meme... ), ma poupee a demande ce matin a aller sur le pot pour faire pipi, et bingo (habituellement, elle demande, va sur le pot et ne fait rien). Donc je crois qu'on va commencer a enlever les couches mais j'avoue que ca mangoisse un peu (je suis bizarre, hein !)  Ca me semble complique, et puis garder son calme avec les inevitables accidents (deja que j'ai du mal a garder mon calme tout court en ce moment - je decouvre les 'joies' d'un caractere quasi maniaco-depressif !!!!) Enfin, on verra, je vous tiendrai au courant... Biz a toutes les filles, Fred, encore felicitations et a tres vite ! Steph

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS MERVEILLEUX BEBES DE DECEMBRE où sont les bébé d'aout 2004
Ou en sont nos Merveilleux bébé de JUIN 2005 ??? Les amies de Claire (suite)
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 Allergie aux pollens...Les bébés aussi ????
Octobrettes 2005 suite 21!!!!!!!!!!!!!!! holala les bavardes decembrette 2004
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils 2ans refuse de dormir seul 12
Recherche une ceinture repose-bb 0
LES BB DE MARS 2006 114
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0