107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, bon, je vais faire court aujourd'hui - depuis que j'ai depose Alycia, j'essaie de remettre le maison en ordre apres le WE, il semblerait qu'une tornade soit passee par la !!!! Mais tout d'abord, Fred, ['fc3aad']FELICITATIONS !!!![/'fc3aad']  C'est une super nouvelle !!! J'imagine que toi et ton mari etes ravis - et de mon cote, je suis tres impressionnee: ils vont etre drolement proches tes loulous !!! Je te souhaite une super grossesse, relax, heureuse et facile.... Sur un tout autre sujet (ou plutot toujours le meme... ), ma poupee a demande ce matin a aller sur le pot pour faire pipi, et bingo (habituellement, elle demande, va sur le pot et ne fait rien). Donc je crois qu'on va commencer a enlever les couches mais j'avoue que ca mangoisse un peu (je suis bizarre, hein !)  Ca me semble complique, et puis garder son calme avec les inevitables accidents (deja que j'ai du mal a garder mon calme tout court en ce moment - je decouvre les 'joies' d'un caractere quasi maniaco-depressif !!!!) Enfin, on verra, je vous tiendrai au courant... Biz a toutes les filles, Fred, encore felicitations et a tres vite ! Steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:32:16  

STEPH et bien félicitation à ta puce pour son premier vrai pipi, c'est trop génial! Non tu n'es pas bizarre car moi aussi la propreté c'est un passage qui me parai^s difficile et angoissant mais bon faut bien que l'on y passe! ET oui mes loulous vont être rapprochés et quel bonheur c'est! AMELIE le congé parental à 50% c'est quand tu demande à ton patron de bosser juste à 50% et donc l'autre partit du temps est pour toi et tes enfants! De toute façon, vu que tu as plus d'un an de boîte, il n'a pas le droit de refuser et puis c'est ta vie, c'est pas à lui de te dire quand tu peux faire un autre enfant, c'est toi et ton mari qui décidé, alors si vous en voulez un et bien allez y! Bon moi Mat est grognon en ce moment, il pleurniche tout le temps , c'est trop fatigant! Mais bon ça doit être un passage! Bon sur ce faut que je me speed donc bonne soirée, bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:36:49  

Heureuse d'être de retour parmi vous. Je commence par toi Fred, Félicitations pour BB3, comme vous devez être heureux toi et ton mari, maintenant prends soin de toi et profites pleinement de cette 3ème grossesse ! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre avec ta puce, quelle peur tu as du avoir. Lorsqu'Elise était nourrisson, Lucie lui avait mis un petit bracelet dans la bouche, elle était encore dans son landau donc allongée, je ne l'ai pas vu faire, elle jouait dans sa chambre et Elise était dans la nôtre, et puis dans le haut parleur qui est d'ailleurs toujours branché et là heureusement, j'ai entendu Elise tousser, avoir du mal à respirer, des pleurs inhabituels, je me suis précipitée, j'étais seule, je l'ai prise dans mes bras, rien à faire, je paniquais complètement, j'hurlais, même devant Lucie, sans comprendre ce qui lui arrivait, et puis j'ai vu un truc briller au fond de sa gorge, quelle chance j'ai eu, j'ai alors mis mon doigt au fond de sa gorge et j'ai retiré cette cochonnerie, j'en ai les larmes aux yeux de vous parler de ça. J'ai ensuite appelé tout le monde, mon docteur aussi, je tremblais comme une hystérique, j'ai eu l'impression que ça avait duré et duré... Après ça, elle était comme épuisée, vidée. Après la visite au médecin, j'étais rassurée. Par contre, Lucie ne l'a plus jamais refait, je crois que même si je ne l'avais pas grondé, vu mon état, elle a compris qu'elle ne devait plus jamais faire ça !!! Et puis j'ai eu aussi une fois des convulsions avec Elise alors urgence encore un soir où j'étais seule avec Lucie, grosse panique. Je passe les détails, elle n'en a plus jamais refait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:52:41  

J'ai préféré m'arrêter après mon roman, parce que j'ai peur d'être trop longue et que mon message ne soit pas enregistrée. Amélie, mes petites, maintenant Elise seulement, ont tendance à avoir les cheveux crépus derrière la tête, 2 méthodes marchent pour moi, mouiller (voir tremper) systématiquement le cheveux lors du coiffage, ou les démélants sans rinçage à pulvériser sur les cheveux avant de coiffer. Mais je me doute que tu as certainement déjà essayé ! Je connais une collègue que je vois régulièrement et qui a une petite métisse et un petit métis depuis peu, je lui poserais la questiion ! Sinon, je voulais vous dire qu'Elise a aussi été un bébé merveilleusement calme et souriante, adorable quoi, comme vos petits bouts, mais pour l'instant ça continue, elle est extra, bien sûr, elle s'affirme, mais elle est incroyable, elle me comble, je continue à aller partout avec elle, en dehors du shopping, elle n'aime plus vraiment la poussette. A part ça, WE excellent en famille, et puis the sun shine, alors jardinage tous les jours, le jardin est tout propre, maintenant reste plus à semer les fleurs d'été et les légumes du potager, et avant, à regarder s'épanouir les fleurs du printemps. Voilà, mon mair est repartit pour la semaine, dur, dur aujourd'hui, 2 jours avec lui pour 5 jours sans... Je vais remettre à jour mon blog, un peu abandonné, de nos petits WE en famille. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 12:03:12  

Séverine et bien dis donc que de frayeur tu dois avoir eu toi aussi, ma pauvre! Et oui le soleil est enfin de retour, quel bonheur! Mathéo m'a fait pleins de calins ce matin! C'est trop génial! Je pense que ses molaires sont en train de sortir vraiment là car il me fait une moyenne de 4 caca par jours et c'est très significatif chez Mat ça! Bon sinon nouvelles PHOTOS sur mon BLOG les filles //aeliaetMatheo.skyblog.com/ allez y vite voir et laissé y plein de commentaires! Sur ce bonne journée, bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:48:17  

Bonjour les filles comment ca va aujourd'hui? Moi je suis fatigué encore rentré tard...............sinon tout vas bien? Alors Séverine le défilé de ta puce? Et Fred comment va petit peton aujourd'hui? Félicitation pour ta fille steph!! Mailys ya quinze jours ma fait le même coup et vas y que je déboule dans la cuisine pour que maman m'enlève mon jean et je cours chercher mon pot maman enlève la couche et la... un petit kikou dans le pot!!!!!BRAVO!!!! Mais malheureusement l'envi soudaine d'aller sur le pot s'en est aller!!! C'est pas grave tant pis ca sera une autre fois!!! bah ma foi ils ont le temps nos petit loups encore! bon ben bonne nuit et à demain peut etre...............;;;bye à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:07:47  

Fred, tes petits bouts sont adorables, j'ai laissé mes coms ! Je suis en colère j'ai été déconnecté et bien sûr le message apparait après le roman, pas sympa, j'essaye de refaire le même ! Elise a de plus en plus de peur, au centre social ôù je vais chaque Mercredi, dans l'une des pièces il y a depuis peu un grand bonhomme en papier, alors que tous les autres enfants y vont, il y a plein de jeux qu'Elise adore, et bien elle reste à la porte, en le montrant et répète "peu peu" sans arrêt, j'ai beau essayer de la rassurer, rien à faire. Aussi, après l'anniversaire de Lucie, un ballon a éclaté, grosse crise de larmes et toute la soirée, elle a répété "allon allon", elle me faisait vraiment mal au coeur, et maintenant dès qu'elle voit un ballon, elle fait la même chose, et reste loin. J'espère que ça lui passera ! Ca fait mal au coeur de la voir si mal à l'aise ! Je ne vous ai pas encore dit, elle est accro à Dora et Scoubidou, dès qu'elle voit qqchose à leur éfigie (excuses si c'est pas la bonne ortho), elle le montre en disant "ora" ou "bidou", elle me fait rire ! Sinon, les déplacements de mon mari me semblent interminables, j'en ai vraiment marre, il envisage chercher un autre travail parce que lui aussi en a ras le bol. En plus, dans 1 an je reprends le travail, je suis à 32h, je termine à 18h15 chaque jour, c'est beaucoup trop tard à mon avis pour s'occuper ensuite de 2 enfants, alors je vais peut-être envisager passer à 28h, ce qui me permettrait de débaucher à 17h 15 pour avoir une soirée un peu plus longue avec mes puces ! Voilà, sur ce, bisous et à bientôt ! J'ai oublié de vous dire, Elise va toujours sur les toilettes mais plus rien depuis pas mal de temps mais ça ne me tracace pas, avec l'expérience de Lu. A plus. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:45:13  

Car on part d'ici 1H déposer les enfants, Mat à la halte et Aélia chez ma mamie puis on fil voir notre maison et mon mari va s'inscrir en agence d'intérim! Don bonne journée, bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:20:41  

Bonsoir à toutes. Pour moi aujourd'hui, journée bien remplie, pas le temps de m'ennuyer ! Je vois que c'est aussi le cas pour toi Fred. Ton mari est aussi à la recherche d'un emploi, le mien aussi, seulement, il travaille actuellement, ça doit faire 7 ou 8 ans qu'il est dans la même boîte, l'ambiance s'est dégradée depuis 1 an et demi, et il recherche autre chose mais pas facile de trouver, quand on a une situation et une famille, ça n'est pas simple de remettre tout ça en cause. Mon mari a un RDV pour le boulot samedi, j'espère que ça sera concluant, j'ai tellement envie qu'il soit un peu plus présent. Bonne chance pour la recherche d'emploi de ton mari ! J'espère aussi que tu n'es pas trop fatiguée, tu dois être dans le 1er trimestre de ta grossesse. Pour les 2 puces, j'étais épuisée ! Sur ce, je vous fais des bisous et je pars au lit. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:18:18  

Me revoilà! Avec une journée encore bien chargée! Ce matin je suis allé faire coupé les cheveux à mon grand loulou et ça c'est super bien passé! Il as été super sage! Sinon j'ai RDV pour lui chez le Dr à 17H car voie enroué + intérieur des lèvres blanche, je sais pas ce que c'est, peux être une mycose? ça ne lui fait pas mal en tout cas! SEVERINE, oui mon mari est à la recherche d'un emploi en tant que cariste! En fait il est serveur/barman de métier mais il à été licencié économique fin Janvier (super avec la maison qui est en construction!), mais c'est un mal pour un bien car au moin il a pu se reclasser en faisant sa formation de cariste, qui lui permettra d'avoir plus de temps avec nous à la maison acr la restauration c'est pas le top! Il n'a même pas réussi à obtenir un financement pour payer la formation! 750 euros de notre poche donc étant au chomage c'est chaud, donc heureusement que ma maman nous à aidé sinon et bien il n'aurai pas pu la faire! Vive les loie! Sinon je te comprend, ça ne doit pasêtre facile de ne pas avoir son homme à la maison tout les jours! J'éspère que sesdémarches vont aboutir! Sinon Mat m'a fait mal au coeur hier en le laissant à la halte! D'habitude et bien il ne pleure jamais et là c'était les grosses larmes au moment que je le laisse! ça m'a déchiré le coeur! Ce matin il m'a demandé "pipi, pot" et j'ai donc couru pour l'y emmener et une fois les fesses à l'air et bien refus de s'assoir dessus! Grrr! Bon sur ce, bonne AM, bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:27:42  

Salut les filles! Moi aussi pas beaucoup de temps en ce moment beaucoup de travail + la maison au secours!! Sinon comment ça va? Moi ca peu aller...Au fait fred j'ai laché mes coms sur ton blogs! J'ai une question les filles?... vous faisiez quoi avant votre congé parentale j'ai cru comprendre que tu étais dans le milieu hospitalier fred? et toi séverine? bon je vous dis à ++++ ciao!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:13:51  

Car RDV Dr pour ma consult gynéco et pour ma puce et ensuite plein de chose à faire,  donc juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour nous! AMELIE, oui en effet je suis aide-soignante depuis Février 1998! A demain Bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 08:50:04  

Ouah quel beau soleil encore aujourd'hui! C'est vraiment trop chouette! Tout ce que j'aime car pas de grosse chaleur! Le top,quoi! Bon et bien Mat à encore pleuré à la halte hier lorsque je l'ai laissé! Trop dur! Sinon, il m'épate vraiment car il répette tout les mots que l'on dit et vraiment pas mal du tout en plus! C'est épatant! Sinon il est super calin avec moi et un peu jalous lorsque je donne la main à mon mari! Il commence son oëdipe jeune! mdr! Je pense que c'est un passage! Sinon il y a 1 cas de varicelle de déclaré d'un enfant présent mercredi et Mat y est allé ce jour là donc comme la période d'incubation est de 15 jours/ 3 semaines et bien il faut que l'on patiente avant de savoir si il va nous l'à faire aussi! J'éspère pas car avec sa petite soeur et moi enceinte (je l'ai fait petite mais très légère donc je peux éventuellement en refaire une! Pas cool!)! Donc on attend et on verra! Et bien bon WE, bisous Fred

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:14:52  

Et  bien mon Esteban est né le 28/06/2004, il parle (déjà) il monte les escaliers seul (biensur je suis derriere), il est propre le jour mais uniquement a la maison et la halte garderie ou il a ses habitudes! Il est qulifié de debrouillard, de meneur et pour moi c le meilleur. Il adore les livres, quand il est sur son pot c avec un livre, quand il va se coucher il me donne le livre et meme en voiture il ammene un livre! cela etonne mon pediatre qui le trouve precoce. IL me dit je t'aime depuis ses 20 mois car il a parlé tot, il me fait des betises biensur et des ptites coleres qui heuresement ne dure jamais longtemps, il va etre grand frere au mois de septembre et me fais de gros bisous sur le ventre en me disant "bebe dedans". Il est pleins de surprises et je me lasse jamais de le voir decouvrir la nature, les animaux, les musees et les spectacles! Tous les enfants sont merveilleux mais pour moi c Esteban le meilleur (parole de maman)  Gros bisous a vous toutes et surtout vos tresors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 16:43:06  

Et bien moi, c'est Frédérique, maman de Mathéo 21 mois et demie, Aélia 5 mois et enceinte de 4 SA +6 jours (je pense)! Dis donc ton fils est précoce, en effet! Moi il me dit "t'ai" pour "je t'aime" depuis quelques jours! J'adore! Ta grossesse ce passe bien, j'éspère! Et bien j'éspère te revoir parmis nous régulièrement! BIZ Fred

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 07:35:10  

Mathéo et Aélia sont tres jolis comme prenoms! Cela ne va pas etre facile pour toi 3 bébés en bas ages! Tu as du courage surtout pour la derniere qui a 5 mois avec le prochain la difference va etre quasi minime! Je voulais 3 ans de difference et papa 2ans (il est enfant unique et reve d'avoir deux enfant rapprochés) donc on a tranché et voila Esteban aura une ou un bb de 27 mois plus jeune lol!!! Ma grossesse se passe extremement bien comme pour Esteban, j'ai l'impression de ne pas etre enceinte, en esperant que mon accouchement sera aussi royal que le premier! Par contre je ne trouve pas "precoce" mon fils, c'est le pediatre qui me dit de surveiller son evolution car il presente des avances (language et motricité) comme par exemple sauter a pied joint... Pour moi tant qu'il est epanoui et heureux c'est le bonheur Pleins de gros bisous a tous vos pitchouns et a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 15:32:00  

DOLCE et bien, merci pour les compliments sur les prénoms de mes enfants! Et oui, bébé3 et Aélia auront 13 mois et demi de différence et avec Mathéo 30 mois! C'est génial! C'est un choix commun donc c'est cool! Ce sont tout les 3 des bébés, plus que désiré, donc c'est beaucoup moin difficile que si c'est un accident! Même si je ne te cache pas que des fois je suis fatiguée mais c'est tellement de bonheur que tu retrouve la pêche de suite! C'est cool vos enfants n'auront pas trop d'écart non plus! Je vois que ta grossesse ce passe super bien! As-tu eu des nausées en début, fatiguée.... car en te lisant on dirait vraiment que tout les petits maux de la grossesse tu y a échapé! Moi je ne me plaint pas car j'ai juste quelque légère nausées mais je suis super fatiguée par contre! Bon sur ce, bisous et bonne fin de dimanche Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:20:30  

Coucou et bienvenu dolce13! Alors comment ça va aujourd'hui?Moi ca gaz Maïlys a fait pleins de bétises ce week-end comme d'hab!!! Bon sinon grande nouvelle.............;Maïlys m'a dit:" t'aime maman"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouah! c'était trop de bonheur et depuis cette semaine elle a fait beaucoup de progrès elle qui ne voulait pas trop parlé c'est trop fort!!!! Sinon fred comment tu te sent et bb3 ca va bien? Ce week-end j'ai vu le fils de ma copine il a trois semaine avec Maïlys mais comment il parle trop bien!!! Franchement il peut nous tenir une vrai discution!!! Un moment il m'a dit : "tiens mimi ai fait un dessin pou toi suis mignon hein?!!!" trop marrant Alexis!!! Sinon à part ça rien de neuf la routine quoi!! Bon sur ceux je vais vous laisser à plus ciaooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:59:44  

Bonsoir à toutes. Je m'excuse d'être un peu moins présente sur le forum ces derniers temps mais pas facile toute seule toute la semaine avec les petites. Bienvenu parmi nous Dolce. Je suis Séverine, 32 ans, assistante administrative en congé parental pour encore 1 an, maman de Lucie 4 ans et Elise 21 mois (20 juin 2004). Dolce, ton petit Hesteban est vraiment surprenant, mais chaque enfant est incroyable à leur propre rythme. J'ai autant d'admiration pour mes puces que ce soit Lucie au niveau du langage (vocabulaire), qu'Elise dans son apprentissage de tout. Elles me font craquer, et je pense comme toi Fred, il y a des jours où l'on est épuisé mais un rien de leur part nous séduit et hop on est reparti... Sinon, l'entretien de mon mari s'est très bien passé, il devrait se concrétiser, en fait, on est venu le chercher, le recruteur est une connaissance, il devrait donc être plus présent. On attend encore qq infos, je vous tiendrais au courant. Sinon, mon frère et son amie m'ont proposé de garder Elise et Lucie hier soir jusque ce midi. Bonheur pour notre couple, petit resto en amoureux, cinéma, dodo bien sûr, je vous passe les détails et aussi grace matinée avec petit déj au lit !!! Je ne me souviens plus de la dernière fois où nous avons fait ça. Génial !!! Cet après-midi, mon frère nous a mis une cassette d'Elise à la maternité, instant magique, larme à l'oeil, quelle joie de revoir notre puce si belle, comme ça donne encore envie, nous n'avons pas encore pris de décision, ça prend vraiment les tripes de revoir ces instants si intenses... Voilà, je vous fais des bisous. A bientôt. Séverine

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:55:24  

Dis donc ds017 j'ecorche pas Elise et Lucie!!! lol   Voila excellent week end pour nous, j'espere que pour vous aussi. Oui mes grossesses sont excellentes (j'ai de la chance je crois) lol; Esteban n'a pas pu faire de sieste hier puisque l'on etait de sorti alors vers 17h30 c t la cata, pleurs pour rien, crise de larmes, mais bon quand on est partis il a bouquiné ses livres dans la voiture et on ne la pas entendu papa a meme pu faire une sieste d'1heure!  Voila j'espere que vous avez passé un excellent week end! a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:20:26  

Bon et bien, nous ça! Moi, je me porte bien, très fatiguée, toujours quelques très légère nausées et des fringualles nocturne (comme pour Mat!) , j'ai vraiment hate d'être au 19 Avril pour passer mon écho! AMELIE, il est impressionnant le fils de ton amie! C'est des superbe phrase qu'il fait dis donc! Tout à l'heure Mathéo à dit "a court, ballon pied" c'est pas si mal, je trouve! Je suis vraiment très fière de lui même si en ce moment il n'est pas super agéable, vu qu'il pleurniche tout le temps! Mais bon, je pense vraiment que ce son ses dents qui le font souffrir! SEVERINE, génial pour l'entretient de ton mari! Moi j'aimerai tellement que mon homme est trouvé quelque chose pour notre entrée dans la maison car sincèrement ça me fait vraiment flipper sinon! Ha les souvenirs, c'est clair que ça rappelle de merveileux moment les vidéo! L'autre jour, on a regardé des vidéo du baptême de Mat et ... c'est vraiment que du bonheur! Bon sur ce, bisous et bonne AM, Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 22:12:58  

Oui oui ['b13afc']Fred[/'b13afc'] tu as raison Alexis est vraiment surprenant il s'exprime drôlement bien je trouve!!!! Sinon ['b13afc']Maïlys[/'b13afc'] elle n'a jamais pleuré pour ses dents...La dessus g rien à dire!!!! Alors sinon ben quoi de 9????!!!! Moi rien de spéciale  à part boulot maison dodo!!!!...................... bon je vous quitte déjà je vais coucher ma puce je sais je ne suis pas beaucoup présente en ce moment...je me rattraperai promis Bon aller.. kissou, kissou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:17:44  

Bon petit coucou vite fait car on part dans 1/2H voir notre maison et prendre des photos pour les mettre sur mon blog! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:50:30  

salut les filles ! Bon j'espere que tout le monde va bien (les futures mamans et les autres), et que cette semaine demarre bien pour tout le monde. De mon cote, c'est la grosse pression (je me la mets toute seule !!!) parce qu'Alycia est quasi-propre depuis ce weekend. En fait, a la maison, ou on lui demande tout le temps si elle a envie de faire pipi (ou caca), ca se passe super bien, mais chez la nourrice, rien du tout. Ca n'est que succession d'accidents. Je me demande si elle s'occupe assez de ma puce (je comprends bien qu'elle garde 2 autres enfants, mais au moment de l'acquisition de la proprete, il me semble qu'ils ont besoin de + d'attention !!!!) Bref, ca me stresse, alors que a la maison, ca se passe super bien. Meme le calin-petit dej du matin dans notre lit (qui me stressait pas mal - si elle fait pipi dans notre lit, je vous raconte pas !!! ), qui dure une bonne 1/2h-3/4h, ca se passe super!!! Par ailleurs, son langage se developpe super vite ces jours-ci, elle commence a faire de vraies phrases, je suis vraiment super impressionnee (et super fiere, j'avoue !!!). Le seul truc (pas forcement pour me deplaire), c'est qu'elle est encore + caline que d'hab ces jours-ci. Ca doit la fatiguer tous ces progres et tous ces efforts, alors elle a besoin d'etre rassuree... Enfin c'est comme ca que je vois les choses. Bon, je vous laisse - je retourne a mon menage. Biz a toutes et a +! Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:25:17  

STEP félicitation à ta puce! Parles en avec ta nounous, mais peux être aussi est-ce parceque c'est le début de l'acquisition et qu'elle à besoin de ses reperts qu'elle à chez vous!? Niveau language, c'est pareil pour Mathéo, il fait des progret énorme! Il m'épate! Et idem, il est beaucoup plus calin avec moi depuis environ 1 semaine et franchement, j'adore ça! Lorsque'il court ers moi en me disant "maman" et qu'il m'entoure de ses bras en me serrant fort contre lui, je fond littéralement! Bon sinon, nous sommes allés voir notre maison hier et c'est super chouette! Là, ça prend vraiment forme! Les placo sont presque tous mis et le terrain est nivelé! Mon chéri est partit avec mon beau père pour commencer le grillage cet après midi! Je suis trop contente, encore une avancé dans les travaux et un pas de plus vers l'entrée dans notre belle maison! Et vous savez quoi! Trop sympas notre chef de travaux, il nous a filé une clef de NOTRE MAISON! C'est trop marrant et tellement plaisant! Trop drole aussi, hier Mat à choisi lui même sa chambre car je lui dit "c'est laquelle la chambre de Mathéo?" et il me montre avec son doit en me disant "cè-ci!" donc c'est la plus petite mais c'est lui qui l'a choisi donc...! Faut que vous alliez voir ça sur mon blog!//aeliaetmatheo.skyblog.c​om/  Sur ce bisous et bonne AM Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:45:13  

Bon juste un petit coucou avant d'aller faire mon repassage! Mathéo est arrivé ce matin à 6H dans notre lit, je les recouché et 1/4H après il était de retour! Je les gardé du coup avec nous et il n'a pas redormis! Qu'elle eptite canaille! J'éspère que vos loulous vont bien! Bisous Fred  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS MERVEILLEUX BEBES DE DECEMBRE où sont les bébé d'aout 2004
Ou en sont nos Merveilleux bébé de JUIN 2005 ??? Les amies de Claire (suite)
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 Allergie aux pollens...Les bébés aussi ????
Octobrettes 2005 suite 21!!!!!!!!!!!!!!! holala les bavardes decembrette 2004
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils 2ans refuse de dormir seul 12
Recherche une ceinture repose-bb 0
LES BB DE MARS 2006 114
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0