Santé / maladies infantiles : KevinC et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:16:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles ! Desolee, je suis effectivement coupable d'abandon de poste... C'est en ce moment. Je finis mon 8eme mois de grossesse (accouchement prevu entre le 7 et le 16 juin, en fonction des sources), et j'ai de + en + de contractions... Hier, j'ai passe la matine a la mater pour un monitoring;.. Resultat: col efface et BB qui commence a descendre. Donc spasfon et repos (ah, vous arrivez a vous reposer avec des enfants de presque 2 ans, vous !!! ), bref, autant dire rien de bien utile. Cela dit, j'ai aussi realise que je n'etait pas prete pour acoucher - non pas que j'ai peur, mais ce 2eme BB n'est pas encore pret, dans ma tete... Enfin, bref... je vous tiendrai au courant. Sinon, Alycia continue ses efforts de  proprete - apparemment, c'est surtout les selles qui posent probleme, alors qu'il semblerait que 'normalement' c'est + pipi... Bref, je passe mon temps a me mettre a genou pour la poser sur le pot, ou nettoyer - decidement, super le repos... Mais a part me plaindre (desolee...) en fait, ca va plutot bien, si ce n'est cette petite angoisse que BB2 n'arrrive avant que je me sente prete (c'est idiot, je sais, mais meme la valise n'est pas faite !) Sinon, j'espere que vos projets a vous vont bien les filles - maison, grossesse, et autres Nouvelle Star  gros bisous a toutes et a bientot!!! PS: vous faites qqch de special pour les anniv de 2 ans qui arrivent? Quels cadeaux? Nous, on a achete un 'boggan' (comprendre TOboggan) pour Alycia, mais la famille me demande des idees, et j'en manque un peu.... +elle est tellement pas gatee ma fille +  Re-biz a toutes ! Steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:19:43  

juste un petit truc que j'utilise (quand j'y pense). Quand vous avez fini de taper votre message, et avant de valide 'OK', selectionnez tout le contenu, et tapez CONTROL + C (ie, copier pour les averties), puis appuyez sur OK. Dans le cas ou le servuer est tombe, ou vous avez ete 'ejectee' du reseau, il vous suffit de vous replacer sur une page de discussion vierge, et vous tapez CONTROL + V (copier).... et voila! Re-biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:36:00  

Effectivement, BB est pour bientôt, mais je crois que la nature est bien faite et que BB sent que tu n'es pas encore prête pour sa venue mais ton corps se prépare doucement, le reste suivra naturellement. Comme toi, j'attendais le dernier mois pour faire ma valise, pourtant comme toi contractions très tôt et col ouvert (pour Elise pas de repos non plus avec Lucie, puisque plus de nounou et pas de famille dans le coin pour prendre le relais), le déclic venait plus tard... Tu as du courage de persévérer pour la propreté de ta puce, pas facile, tu vois moi qui ne suis pourtant pas enceinte, j'attends les beaux jours...Comment réagit ta puce à l'arrivée de BB2, je suppose que tu lui en parles, que tu as préparé sa chambre ou son petit lit ? Je vois encore Lucie entrer dans la chambre de la mat et se diriger vers le petit berceau transparent, que de souvenirs...Je suis devant l'hopital des enfants sur M6 et de voir toutes ces naissances, quel bonheur, je ne me lasse pas de voir et revoir ces instants magiques et inoubliables que j'ai moi-même vécus. Je te laisse et ravie de te revoir parmi nous. Bises. Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:22:31  

Bon et bien me revoilà! Juste un petit mot pour vous dire qu'ici tout va bien, j'ai toujours des nausées du matin au soir, mais j'ai la pêche quand même! La maison avance gentiement et la remise des clefs approche, car notre maître de chantier est toujours dans les dates pour fin du mois et nous comptons déménager le 17 Juin normalement! Moi je me suis ménagée ce WE puisque j'y suis allez qu'une journée bosser! Sinon, les enfants vont bien! Mathéo est très mignons et de plus en plus calin avec sa soeur et je suis très fière de lui car il à accepté de manger un repas de  "grand aujourd'hui": galette jambon, fromage + une galette de légumes! Pour ce qui est de la propreté et bien moi auusi, SEV, j'attend cet été car il n'est pas vraiment prêt je crois! Autre chose génial, il dort mieux et plus tard le matin et plus besoin de resté à ses côtés pour l'endormir pour la sieste! Nous sommes allez au zoo, il y a 15 jours avec lui et il nous en parle tout les jours encore, c'est fou de voir ça, je suis super contente que ça lui est autant plus! SEV, je vois que le bonheur d'avoir retrouver ta grande est énorme! Je te comprend! STEPH, contente de te revoir! Et oui, dis donc l'accouchement est proche! Moi, tu vois contrairement j'étais super préssée qu'Aélia pointe le bout de son nez et la valise était déjà prête! Tu sais relache peux être un peu pour le pot car pour toi c'est fatiguant et ta puce ressent en plus certainement l'arrivé de ce bébé et le moment de la propreté est peux être pas le bon! Ce qu'il faut c'est que tu essai de te reposer mais là franchement je compatie car c'est impossible avec des loulous de presque 2 ans! Nous aussi on offre un tobogan à Mat pour ses 2 ans, ma maman veux lui prendre une maison pour mettre dans le jardin et sinon je vais demander des légo: l'avions et le zoo, je pense car ilo adore s'amuser avec ses "nonomes = bonhomme"! et vu que nous déménageons le 17 Juin normalement et que le 19 c'est son anniversaire, je pense que l'on ira sur Nantes le We d'après pour arroser et manger un gros gâteau comme il se doit sur Nantes, à moin que tout le monde veux bien venir jusqu'à chez nous! Sinon, je risque de ne pas avoir internet pendant quelque temps à la maison, le temps qu'ils soit installé, donc je compte sur vous pour faire vivre notre post pendant mon absence! Jusqu'au WE du 17 Juin, je serais présente en tout cas! Voilà les news, bisous, Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:16:09  

Bon et bien, chez nous tout va bien! Mon ptit loup ou plutôt mes petits loups n'on presque rien mangé ce midi et donc ça m'a encore stressé et agacé mais bon! Sur ce bisous et j'éspère avoir de vos news bien vite! Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:56:03  

J'éspère vous revoir bien vite! Mathéo commence à faire des phrase, c'est trop génial! Sinon, nouvelles photos sur mon blog mais elles ne sont certainement pas encore publiées, j'ai mis les photos de bébé manequin de Mathéo aussi!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:40:05  

Tout va bien chez nous, nous avons été acheter une jolie paire de chaussures pour ma grande, trop mimi. Après nous sommes allés nous balader, une bonne AM après une matinée tranquille à la maison. Elise et Lucie mangent bien, ces derniers temps, quel plaisir, je suis aussi passée par le grignotage à table. Stress..... Aujourd'hui j'ai mis pour la 1ère fois à Elise une jupe les jambes nues, elle était trop craquante, d'habitude robe, ça fait "grande fille", la jupe ! Sinon, Elise se fait de mieux en mieux comprendre mais ne fait pas encore de phrases, mais je ne suis pas surprise, Lucie a parlé plutôt tard, je ne suis d'ailleurs pas énormément bavarde à la maison, alors peut-être est-ce l'héridité ??? Voilà toutes les nouvelles, rien d'extraordinaire, ma petite vie quoi !!! Bisous, j'irai bientôt voir tes bébés mannequins !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:14:57  

Bon et bien pas grand post ces temps ci! Hier nous avions un repas de famille et tout le monde à trouvé mes enfants adorable et mon trouvé très détendu malgré qu'ils soient d'âges rapprochés! ça fait plaisir d'être complimenté sur le comportement de ses enfants! Nous avons annoncé à tout le monde que nous attendons notre 3ème bonheur et tout le monde est ravi pour nous! Voilà les news, bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:18:15  

J'éspère que vous allez bien! Nous ici tout va bien! Les 2 ans de nos loulous arrivent à grand pas! Que le temps passe vite! Bon et bien en attendant de vos nouvelles, bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:39:17  

Chez nous aussi, tout va bien ! Seulement en ce moment, pas trop le temps de discuter, un peu débordée je dois dire, je suis dans les fringues d'été pour Elise, alors lessives à gogo et repassage, en plus du reste... Sinon, effectivement les 2 ans approchent et je pense qu'une petite Dora pour ma puce sera la bienvenue. Sinon, pour revenir à une discussion précédente, une balançoire n'est pas trop jeune pour cet âge. Nous en avons une et Elise adore ça, il y a un toboggan et elle monte l'échelle toute seule et descend toute seule aussi, en qq semaines, elle se débrouille toute seule. Aussi, elle monte sur la balançoire et sa grande soeur la pousse, je n'ai jamais acheté de siège bébé, lorsqu'elles étaient petites, je les mettais directement sur mes genoux et nous en faisions ensemble, avec Elise, je le fais encore. Voilà une bonne idée de cadeaux ! Plus simplement, même pour les petits gars, une petite cuisine, avec les beaux jours, je la mets dehors, et elles adorent y jouer, Elise aussi ! Sinon, une petite cabane est une excellente idée, même si je n'en ai pas, avec mon mari, on a toujours dit qu'on en fera une nous-même, mais bon projet en standby... Je vois que tes petits bouts Fred sont vraiment adorables, tu en as de la chance, les miennes le sont moins, elles se chamaillent de plus en plus souvent, surtout lorsque Lucie est fatiguée, j'espère que ça va passer, Elise me fait aussi des petites colères maintenant, ça passe vite mais c'est toujours éprouvant pour la maman surtout que je suis souvent seule avec elles ! Voilà un peu de nos nouvelles ! Gros bisous à toutes. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:56:52  

Contente d'avoir de tes news SEV! Et bien ce matin j'ai emmené Aélia à un casting et je n'avais personne pour garder Mat donc je les emmené avec moi et il n'a pas été très sage! Grrr! Mr voulait gambader partout et m'à bien sûr désobéï, donc résultat je n'ai pas pu bien m'occuper d'Aélia et elle à pas fait des masses de sourire! C'est un chenappant car d'habitude lorsque tu lui donne du pain ça l'occupe et là Mr me l'a rendu et criait pour que je le descende de la poussette! Je suis pas contente après lui! En ce moment, soit il est super tendre et calin, soit quand il veux quelque chose c'est tout de suite et il crie pour avoir ce qu'il désire! Donc tu vois, il est loin d'être un ange! Mais bon apparement j'ai lu que la période des 2 ans est une des plus difficile car l'enfant ne comprend pas qu'on ne lui donne pas tout ce qu'il veux et donc les colères font partit du quotidien! Grrr, pas cool cette période, il faut s'armer de patiente car apparement c'est partit pour quelque mois! Donc à nous toute bon courage! C'est une période essentiel à leur bon dévelloppement paraît-il! Ok, peux être mais pas pour les parents! mdr! Sinon il remange un peu mieux en ce moment mais des petits pot de 8 mois, imagine! Sur ce bisous et bonne AM! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:48:21  

Et bien je vous souhaite un bon WE car je ne posterai pas avant lundi et j'éspère avoir de vos news! Bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 17:28:10  

C'est vrai qu'en ce moment pas beaucoup de monde. Au printemps, il y a un tas de choses à faire à l'extérieur. Mais le temps passé est récompensé par les fleurs qui poussent... Sinon, mon mari étant plus présent Elise est plus calme, elle fait moins de colère, c'est génial, elle est géniale. Par contre, Lucie ne se calme pas, le temps passe et elle me fait toujours beaucoup de colères, heureusement qu'Elise n'est pas pareil ! Sinon, Lucie est accro à Rémi Sans Famille, un vieux téléfilm que j'ai regardé petite et que j'aime toujours beaucoup, on regarde ensemble et c'est super de partager des moments comme ça ! Aussi, elle raconte de plus en plus de choses, elle est étonnante par les nouveaux mots qu'elle emploie, qu'elle entend parfois à l'extérieur de la maison comme ce matin "foutu", elle n'a pas su le dire correctement parce que je ne l'emploies pas à la maison,  Lucie a en plus ENORMEMENT d'imagination alors c'est super de l'entendre raconter des histoires ! Je vois que tu fais faire des castings à tes petits bouts, comment trouves-tu ces castings ? J'aurais voulu faire ça pour les puces mais je ne sais pas où me renseigner ! Je te redonne l'adresse de mon blog, vas y jeter un coup d'oeil ! ['ff373d']http://sexav.canalblo​g.com/[/'ff373d'] Bon WE et prends bien soin de toi. Bisous à ta petite famille. Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:28:17  

SEV pour les casting et bien j'ai eu l'adresse sur un infobébés l'année dernière! Le problème c'est que là, j'ai mis les adresses des agence de bébésmannequin en carton mais je pourrai te donner les coordonnées d'une agence pas loin de chez toi (suivant ou tu habîte, si il y en à une!) d'ici 1ou 2 mois car dés que l'on déménage, il va falloir attendre un peu avant d'avoir internet! Mais si ça t'intéresse rappelle le moi! Je vois que ta puce aussi fait des progret pour parler et répète tout ce que vous dîte! Et oui même les gros mots! Sinon, notre WE c'est passé à la maison à peindre les portes et le garage et à nous mettre le moral à zéro car la chappe et le carrelage n'était pas fait et on à remarqué 1 infiltration dc'eau dans l'entrée et les WC (ça n'a pas l'air méchant mais bon!). Mais on a bien bossé quand même! Donc ce matin j'ai tel notre chef de chantier pour lui signaler l'infiltration et voir pourquoi ça n'avance pas et aussi savoir quand pense t-il nous livrer la maison et bien figure toi qu'il m'a dit je vais tout faire pour que vous puissiez déménager le 17 Juin donc c'est pas gagné! Il m'a retel après pour me dire que la chappe et le carrelage sont fait demain et il me rappelle d'ici mercredi pour me dire si il faut que l'on recule la date de déménagement ou pas! Grrr, j'te l'aurais baffer! Bientôt mon écho, dans 1 semaine, on est trop préssés! Mes nausées diminuent gentillement mais sont quand même là et toujours très fatiguée! Quel temps pourri! Sur ce bisous Fred  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 15:19:47  

SEV je suis allé faire un tour vite fait sur ton blog hier, j'y retournerais dés que j'aurai un moment car là, je part dans 3/4 heures avec ma maman pour acheté un parc pour Aélia et la maisonette qu'elle veux lui offrir pour ses 2 ans! J'éspère que vous allez toute bien et éspère avoir de vos news à toute! STEPH comment te porte tu? Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:14:39  

Bon je vois que vous m'abandonnée donc je vais continuer mon monologue! mdr! ça feras au moin remonter le post! Et bien moi je n'en peux plus car Aélia pleure vdés que je quitte la pièce ou elle est et son frère ne veux de nouveau plus s'endormir seul et non seulement l'après midi, le soir en plus! Hier soir il à dù se relever 10 fois et ne c'est pas endormi avant 22H00! J'ai du rester au près de lui pendant je ne sait combien de temps et rebelotte cet AM et oui 1H avant de l'endormir! Apparement il à des frayeurs! Il m'a dis "à peu" mais de quoi? bonne question! J'ai fini par l'endormir après l'avoirbercer dans mes bras et quand je les recouché bien sûr il s'est réveillé et donc il a fallu qu'il me prenne ma tête et la serre contre le sienne pour finalement s'endormir mais pas sans mal car dés qu'il sentait que je me décollait et bien il me retirait dessus! Dur, dur en bref! Sinon il est pas facile depuis 3 jours non plus: il pleure beaucoup pour un rien, hurle, tape, n'obéi pas! Il est très difficile à gérer! J'ai l'impression que le déménagement qui approche le perturbe vraiment! Sur ce j'éspère que vos bout de choux vont bien ainsi que vous?! Au fait on a pas acheté, du moin ma maman n'a pas acheté la petite maison en plastique pour dehors pour les 2 ans de Mat mais tout compte fait 1 à balles en tissus qui lui à plus dés en la voyant, car l'autre il aurai fallu la ranger l'hiver et notre garage n'est pas bien grand donc ça tombe bien, elle lui à pris 1 petite piscine, un système de jeux vidéo qui s'adapte sur la TV avec comme jeux Francklin et petit ours brun et des légo duplo sur le zoo! Donc il va être super gâté en clair! Sur ce bisous et bonne AM Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 15:58:52  

Juste un petit coucou pour vous dire la dernière de mon fils, et bien il à fait comme d'hab la grosse commission dans sa couche, ça à débordé, il s'est assis sur la chaise en tissus du bureau puis à mis les mains dans son caca, s'est assis par terre donc résultat du caca sur la chaise, le sol, le body et les mains, que du bonheur donc direction la douche et voilà un petit garçon tout beau, tout propre! Voilà un petit épisode rigolo (maintenant!) Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 11:38:57  

Je crois que je vais finir par ne plus venir si je suis toujours seul! Bon, je suppose que vous êtes très occupées! Mathéo est trop choux aujourd'hui! Ce matin il s'est blotti dans mes bras en regardant les maternelle puis je lui est donné son bain vers 10H et en sortant il ne voulais que des calins et des chansons, il s'est endormi dans mes bras et là il est allongé sur notre lit et dort "comme un bébé"! C'est trop craquant! J'adore quand il est comme ça! Il st de plus en plus proche de moi, c'est trop agréable! Je voulais vous faire partager ce moment de pur bonheur! Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 23:17:28  

Coucou, je suis là, je serais déçue si tu n'étais plus là, tu es la plus fidèle En fait, je suis partie pendant ce long WE chez ma belle-maman ! Alors la semaine, c'était préparatif, ménage, et avec les 2 petites car Lucie n'a pas été à l'école, elle était fièvreuse. Nous sommes partis mercredi soir, et dès jeudi, je suis tombée malade, courbatures, frissons, énorme mal de gorge, en fait angine, alors WE Beurk ! J'ai quand même été à la piscine avec ma petite famille comme nous avions prévu, et j'ai fait aussi la rando hier de 14 Km avec mon chéri. Aujourd'hui, je vais mieux mais c'est mon mari qui a les mêmes symptomes ! Sinon, BONNE FETE en retard ! J'ai eu mes petits cadeaux d'Elise et Lucie, qui m'ont fait craquer bien-sür ! J'espère que Mathéo est un peu moins coquin ou sinon que ça passera, il est tellement mignon. Ta petite commence t-elle à se mettre assise ? Dis-moi a-t-elle 7 ou 8 mois ? Ma Lucie a été très vilaine ce WE chez se mamie, nous avons donc décidé d'être plus sévère avec elle, pasce qu'elle n'est vraiment pas facile, dur, dur, il faut que ça change !!!! Voilà, je vais te laisser, en espérant de tout mon coeur te revoir, j'apprécie vraiment discuter avec toi et toutes les autres mamans quand elles sont là ! Gros bisous à ta petite famille Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:45:46  

Alors mea culpa, voila un moment que je ne suis pas venue... En fait, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je suis dans cet etat quasi-vegetatif qui precede la naissance d'un BB... En gros, je fonctionne, mais la seule chose a laquelle je pense, c'est: QUAND??? Bref, je tourne un peu en rond... En fait, tout va tres bien. Alycia est toujours aussi adorable, quasiment propre (plus que qq petits accidents, surtout lies au KK d'ailleur s- c'est bizarre, je croyais que c'etait le + simple mais apparemment pas pour elle!!!!), elle parle de + en +, et on a passe un super WE... je la sens de + en + a l'aise pour plein de choses. Le seul hic, c'est qu'elle dit M**** !!! C'est ma faute, je suis coupable de jurer quand je fais tomber un truc, ou que je fais uen betise, alors elle a pris le plis de maman.... A chaque fois, mon coeur balance entre la gronder et eclater de rire (voir ma petite puce en train de jurer, c'est quand meme super rigolo...), mais on essaie de rectifier le tir. C'est aps juste, son papa aussi jure, mais en anglais et apparemment elle n'a pas chope ca !!!! Voila, sinon, comme je vous disais, j'attends impatiemment l'arrivee de BB2, sous 2 semaines 1/2. Je suis aussi super impatiente de voir la reaction d'Alycia. Elle adore toucher ou faire des bisous aux BB des autres, mais la.... Bisous a toutes, les filles, et a bientot de nouveau... promis !  Steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:50:34  

STEPH tu es à 2 semaines et demi de ton terme! Ouhaou ça va vite venir! C'est vrai que les dernières semaines tu es dans l'impatience et le stress de te dire "c'est pour quand?!" Tu nous tiendra au courant quand tu sortira de la maternité! Hein! Je vois que ta puce est presque propre! C'est génial! Moi je me demande si il le sera un jour! mdr! Et oui l'attente aussi de savoir comment l'ainé(e) va réagir à l'arrivé de ce bébé est aussi quelque peu angoissante! T'inquiète pas, ça va aller, bien que tu risque d'être confrontée quand même à des colères et régression mais ça sera effémère! SEV, je vois que ta semaine passé n'a pas été top! Mais tu as le moral même malade tu reste sportive, c'est bien! Merci de me dire que tu aime discuter avec moi, ça me touche beaucoup! Ma puce à 7 mois aujourd'hui au fait pour répondre à ta question! Et oui, déjà! Que le temps passe vite! Bon et bien sinon je viens vous faire le compte rendu de mon écho d'hier! Je suis donc à 12 SA et 5 jours et mon terme est prévu au 16 Décembre! Bébé va bien, il mesure 64,2 mm, son petit coeur bat au rythme de 173 battements par minute et la clarté nucale est bonne! Il nous a fait des petit coucou avec sa main! Trop marrant et trop craquant! C'est notre troisième bout de choux mais la magie reste toujours la même et le bonheur de voir son enfant à l'écho reste toujours aussi intense! Avec mon mari on pense que c'est un petit garçon à sa façon de bouger dans mon ventre qui est très similaire à celle que son frère avait! Et c'est aussi un ressenti personnel! Donc on verra ça bientôt puisque j'ai une écho à 18 SA par rapport à mes problèmes de santé et au suivi intensif de ma grossesse indispensable, ce qui nous permettra donc de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille, donc vivement le 6 Juillet! J'aurais ensuite une écho tout les mois jusqu'à mon terme et une tout les 15 jours si je dois être mise sous insuline! J'ai tout mes RDV de placé avec ma gynéco/obstétricienne, du moin presque tous car j'attend la date de la visite du 4ème mois car le planning étant surcharché, sa secrétaire devait voir ça avec elle afin de me rajouter et elle doit m'appeler pour me dire quand! Voilà les bonne nouvelles! Si vous voulez allez voir mon bébé sur mon blog, vous pouvez y allez: //aeliaetmatheo.skyblog.com/ par contre les articles ne sont pas encore publiés donc attendez un peu! Sur ce bisous Fred  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 23:24:12  

Je viens de faire un long monologue puisque non enregistré ! Grrrrrrr!  Vraiment heureuse de te revoir Steph et d'avoir de tes nouvelles ! Oh là là, BB2 ne va plus tarder, quel bonheur et quelle impatience si proche.... profites bien des derniers moments avec ta puce Alycia ! Je prends de l'avance en te souhaitant un merveilleux accouchement, un BB en pleine forme. Je me souviens comme si c'était hier des derniers instants avant la naissance d'Elise, de la sortie de la douche à sa naissance, 6 jours avant terme, de merveilleux souvenirs.....souvenirs terriblement émouvants.... Fred, je vois que BB3 se porte comme un charme, génial, comme c'est formidable toutes ces futures mamans ! Comme se comporte petit Mathéo en ce moment ? j'espère qu'il ménage sa maman ! Et toi Fred, tu es au top ou pas top, tes nausées ont-elles cessées ? J'ai une pensée ce soir pour Aélia qui a 7 mois aujourd'hui, comme ils me parraissent loin les 7 mois d'Elise, Snif...  Moi, je vais mieux, au top quoi, mais c'est mon chéri qui n'a pas pu se lever ce matin, alors il n'a été travailler que cet AM. Demain dernier jour dans son ancienne boïte et jeudi il attaque de nouvelles responsablilités avec des inconnues, il est motivé, je le soutiens en bonne épouse que je suis !!! Ma grande fille Lucie a été adorable cet AM, obéissante, calme, aidante, souriante, une grande, je l'adore "de tout mon coeur de maman" j'aime dire. Ce soir, en couchant Elise, je lui ai chanté des petites chansons que je lui chantais toute petite et ça devient de plus en plus rare. Elle s'est mise spontanément à somnoler, elle m'a montré son lit pour que je l'a mette, tototte, nainain, bisous, "au voir" "merveilleuse nuit", j'ai fermé la porte et plus rien. Je devrais le refaire plus souvent Lucie aussi adore ça, elles se rappellent ! Moment de détente, de profonde tendresse, de calins, de calme, de retrouvailles aussi après une dure journée, un vrai plaisir quoi !!! A renouveler ! Voilà, c'est tout. Gros bisous aux mamans comblées et aux petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:22:17  

SEV merci pour les 7 mois d'Aélia! Je vois que ta grande est très sage et ta petite à apprécié tes berceuses! C'est clair que c'est à renouveler! Moi aussi Mat adore que je lui chante des chansons! En ce moment Mat est très grognons, pleure beaucoup, est très fatigué et je dirais très perturbé par tous ce qui se passe autour de lui: le fait qu'on les laissent tout les WE pour aller bosser à la maison, les cartons qui avancent et donc notre pièce de vie qui se retrouve de plus en plus pleine de cartons mais de plus en plus vide de tous nos objets personnels, le bébé qui est dans mon ventre, enfin, ça fait beaucoup pour un petit garçon d'à peine 2 ans qui comprend beaucoup de chose mais qui se trouve démuni et un peu submergé par tous ça! Je culpabilise pas mal mais ma maman et mon mari me disent qu'ils ne faut pas car c'est pour leurs bien que l'on est pas souvent là en ce moment et que bientôt il va retrouver son équilibre! Il à énormément besoin de moi en ce moment, il ne peux s'endormir si je ne suis pas ma tête collée contre la sienne! J'ai hâte que l'on soit chez nous et que l'on puisse enfin profiter de nous tous! Moi ça va mieux niveau nausées, elles commencent gentiement à s'estomper, même si elles sont encore là de temps en temps! Mais par contre je suis super, hyper fatiguée, je n'en peux plus, je n'arrive pas à récupérer! Il faut dire je ne me repose et ne m'arrête jamais! Je rêve d'une grasse mat mais quand mon chéri me laisse la possibilité de le faire et bien je n'y arrive pas! Enfin! Je crois que je vais demander des vitamines à ma Drque je vois demain! Es-tu allez voir mon blog pour voir les photos de bébé 3 et de notre maison et de mes 2 amours? Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 22:18:45  

Un petit bonsoir avant une longue et bonne nuit. J'en ai besoin en ce moment, pas mal fatiguée, peut-être la fin de l'hiver et le beau temps qui ne s'installe pas vraiment (vent, fraicheur), je dois aussi aller voir le médecin pour prendre un petit remontant ! Je me doute que tu dois être à plat avec le déménagement prochain, quand même, fais attention à toi et à BB, essaies de déléguer à ton mari, je sais que l'on aime pas ça, mais soit prudente ! Sinon, je me doute que pour Mathéo, si effectivement, papa et maman sont absents chaque WE, il doit se poser des questions, et peut-être ne comprend-il pas encore très bien le but de vos départs ! Pour nous RAS, sauf mon mari qui a un raid pour le WE, il part demain matin très tôt et nous le revoyons que Dimanche soir, je suis donc encore et toujours seule pour le WE, Beurk, Beurk, Beurk ! J'espère que Lucie sera mignonne, je lui ai expliqué qu'elle devait être gentille, se comporter comme une grande fille mais bon, pas facile pour elle qui ne sait pas rester en place et obéir, j'appréhende malgré que j'ai l'habitude de me retrouver seule avec mes puces ! Ma petite Elise est adorable à part à table, où elle a du mal à patienter, à rester à table une fois le plat fini, mais sa soeur a aussi la bougeotte, elle fait pareil ! Sinon, elle est mimi et en ce moment, me redit spontanément "e t'ai" pour je t'aime, elle est extra, elle me réclame la télé aussi, "doa"(Dora), "aimi"(Casimi), "émi" (Rémi sans famille) et d'autres, elle est rigolote, et m'appelle aussi "iens maman" et j'ai intérêt de me dépécher sinon elle le répète en haussant le ton ! Sur ce, à bientôt, prends soin de toi Fred. Bisous. Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 16:26:54  

Je vois que tu passes encore ton WE seul, c'est pas marrant! Sinon moi ça va, très fatiguée! J'ai eu ma consult gynéco et tou va bien! J'ai fais tout le ménage et plein de carton ce mation donc je suis KO! Notre maison avance bien, là mon homme, ma maman et un ami sont en train de finir les peintures des plafonds et tapisser (la chambre de Mat est fini!), j'ai trop hâte de voir ça, peux être je vais y aller tout à l'heure avec les enfants pour que Mat puisse commencer à voir la maison fini! Mat parle vraiment de moeux en mieux c'est génial! Il dit "veux"  dés qu'il veux quelque chose, "pas beau" quand un personnage n'est pas à son gout, "e t'ai" spontannément, ça j'adore! ... Sur ce bisous et bon WE! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 22:17:11  

Fred, ta maison avance bien, tu emmenages quand exactement, je suis heureuse pour votre petite famille, mais je vais te regretter "pendant un moment", le temps que tu es à nouveau internet ! Tu me diras ! Je vois que tout va bien sinon, super ! Tu verras c'est génial lorsque l'on est chez soi, en plus ça tombe aux beaux jours, génial pour les petits bouts ! Aujourd'hui il a fait particulièrement beau, les filles ont passé presque toute la journée dehors, cet AM, mon frère est passé et elles ont joué à cache cache, rigolo, même Elise adore ça et elle essaie de compter, enfin c'est tout ce que je comprends !!! Aussi, je ne lui ai laissé que la culotte, alors 2 pipis culotte dont 1 sur le fauteuil, pas cool, heureusement qu'il est vieux et moche, on doit le changer, mais bon c'est pas une raison, c'est ça l'apprentissage de la propreté, en tout cas, elle n'est pas perturbée !!!! Je te laisse pour ce soir, une nuit m'attend en compagnie de mon grand bébé ! Bonne nuit. Sév

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS MERVEILLEUX BEBES DE DECEMBRE où sont les bébé d'aout 2004
Ou en sont nos Merveilleux bébé de JUIN 2005 ??? Les amies de Claire (suite)
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 Allergie aux pollens...Les bébés aussi ????
Octobrettes 2005 suite 21!!!!!!!!!!!!!!! holala les bavardes decembrette 2004
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils 2ans refuse de dormir seul 12
Recherche une ceinture repose-bb 0
LES BB DE MARS 2006 114
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0