120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 22:17:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Fred, ta maison avance bien, tu emmenages quand exactement, je suis heureuse pour votre petite famille, mais je vais te regretter "pendant un moment", le temps que tu es à nouveau internet ! Tu me diras ! Je vois que tout va bien sinon, super ! Tu verras c'est génial lorsque l'on est chez soi, en plus ça tombe aux beaux jours, génial pour les petits bouts ! Aujourd'hui il a fait particulièrement beau, les filles ont passé presque toute la journée dehors, cet AM, mon frère est passé et elles ont joué à cache cache, rigolo, même Elise adore ça et elle essaie de compter, enfin c'est tout ce que je comprends !!! Aussi, je ne lui ai laissé que la culotte, alors 2 pipis culotte dont 1 sur le fauteuil, pas cool, heureusement qu'il est vieux et moche, on doit le changer, mais bon c'est pas une raison, c'est ça l'apprentissage de la propreté, en tout cas, elle n'est pas perturbée !!!! Je te laisse pour ce soir, une nuit m'attend en compagnie de mon grand bébé ! Bonne nuit. Sév

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 23:07:59  

Ce sera rapide ce soir, il est tard et je suis fatiguée, pas trop de courage en ce moment, pas envie d'ouvrir l'ordinateur, ce soir j'ai simplement déchargé les photos du numérique. J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi ! Le soleil est de retour, on a pu se baigner dans la piscine, les filles sont ravies, elles adorent, même Elise s'éclate. Je les adore mes petites puces ! Gros bisous à toutes. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 14:28:58  

Me revoilà! Et oui peux présente en ce moment, la maison nous prend beaucoup de temps ainsi que les cartons! Je n'arrête pas et mon mari non plus! Ce WE j'ai fini les portes et j'ai été complimenté par tout ceux qui les ont vuent! ça fait trop plaisir, c'est vrai que je  suis très fière du résultat final, j'ai aussi fait les fenêtre et les vitres mais j'avais pas de raclette alors elles sonpropre mais pleine de trace, faut que j'emmène ce qu'il faut pour qu'elle soient toute belle, bien que j'ai horreur de faire ça, mais bon, faut bien! J'ai également aidé mon chéri dans les tapisseries! Nos 3 chambres sont tappissées, la moitier du couloire, les 2/3 de la cuisine et la moitier du salon/salle à mangé, ça rend vraiment trop bien! Là mon homme est en train de continuer et ce matin il à posée les appliques extérieur et l'électricien est venu finir sont travail, apparement c'est du super matos et tout est super chouette! J'y retourne pas avant samedi, et franchement j'ai hâte d'y être pour voir ça! Vendredi, on à une petite camionette pour emmener le parquet stratifié, les portes et intérieur de placards car mon oncle et ma tante viennent de Vendée pour nous installer tout ça! Donc ce WE tout l'intérieur risque d'être fini, trop cool! Ensuite on attque l'extérieur, c'est à dire le grillage, la terrasse si le bon plan que l'on nous à proposée aboutit (une terrasse en autobloquant (20 M carré) pour 200 euros, donc super intéressant) et un petit agriculteur de notre commune devrait venir passer le rotovateur sur notre terrain afin que la terre soit cultivable! Et oui, j'ai trop hâte de faire mon petit bout de jardin! Donc beaucoup de travail mais un résultat plus que satisfaisant! Voilà en gros tout le déroulement de nos journées! Sinon je vois que vous allez bien et que ta puce t'a laissé des traces un peu partout! Heureusement que ton canapé est vieux même si comme tu dis "c'est pas une raison!" J'ai trop hâte, moi aussi de les laisser jouer dehors, ça va être trop chouette, c'est pour ça que j'éspère que le grillage va être vite posé! En ce moment Mat joue beaucoup avec sa soeur dans le couloire dés qu'elle est dans son trotteur, il l'à trimballe partout et elle est ravie! Moi ça va mais bien fatiguée! Vivement que le déménagement soit passé, que l'on soit chez nous, que l'on se repose un peu et que l'on profite de nous tous! Au fait j'ai mis quelque nouvelles photos sur mon blog, dont celles des tapisserie //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Sur ce bisous fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:04:09  

Moi aussi ça va me manquer de ne plus discuter avec toi, avec vous le temps qu'internet soit installé! Encore quelqueq jours ou l'on peux en profiter et dés que c'est bon, je reviendrais vite! PROMIS! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 15:35:44  

Ce matin nous sommes allez chez ma grand-mère pour monter le meuble où l'on posera notre plaque de cuisson et on y retourne cet AM pour que mon chéri face les champs (en bois!), Il est trop chouette! Moi pendant qu'il montait le meuble je suis allé chez LIDDLE, histoire de refaire le plein des placards à moindre coup et j'ai même acheté des couches pour ma zoulette à même pas 8 euros et elles ont l'air très bien, à tester bien évidemment mais comme ça elles ont l'air super! Et oui les finances sont juste avec tout les travaux, les derniers chèques au constructeur, les petites allocations chomage de mon chéri et la petite somme du congé parental mais bon, c'est comme ça! Il fait super beau, c'est cool ça fait du bien au moral! Mat à fait tomber une canette de coca dans le magasin et j'ai été aspergé, je vous dis pas l'horreur, je collait de partout! Aélia va bien elle fait plein de progret et est une vrai chipie avec un sacrés caractère! Elle sait ce qu'elle veux elle aussi, comme sa mère (mdr!) et son frère! Demain on va faire notre changement d'adresse! J'éspère que vous allez bien ainsi que vos loulou! STEP à peu être accouchée! Je ne repasserais pas sur le forum avant lundi et serai peu présente toute la semaine prochaine également et ensuite plus d'internet pendant quelque temps! Sur ce bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:12:00  

Le WE se termine avec un soleil radieux ! Nous avons profité de la piscine tout le WE, génial ! Les filles adorent ça ! Hier soir nous recevions des amis que nous n'avions pas revu depuis pas mal de temps et ils ont  2 garçons, en plus presque du même âge que mes 2 filles, trop rigolo, nous avions 2 clans à la maison, Elise et Elliot, Lucie et Arthur. Elise et Elliot se sont fait des bisous toute la soirée, et Lucie appelait Arthur "chéri", et ils jouaient au papa et à la maman et les petits étaient les enfants. Je les ai trouvé craquants, en plus même tempérament, Elise et Elliot, calmes ; Lucie et Arthur, remuants et coquins !  Sinon, je vois Fred que ta maison sera finie lorsque vous rentrerez dedant, génial, j'irai voir ton blog prochainement, je t'ai mis dans mes favoris ! Sinon, le boulot de mon mari se déroule bien, heureusement ! Tu sais ma mère achète les couches et les lingettes de mes filles chez Aldi, elles sont très bien et pas chères, pourquoi s'en priver ! Je me demandais si tu étais en congé parental ou si tu travaillais, tu réponds à ma question, est-ce depuis la naissance d'Aélia ? Effectivement, nous aurons peut-être d'heureuses nouvelles de Steph ! Je vous laisse pour ce soir, gros bisous à vous toutes et tous. Pas trop présente en ce moment mais heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 09:21:28  

salut les filles ! alors tout d'abord, je m'excuse vraiment de ne pas donenr trop de nouvelles... je suis super anagoissee, et surtout, dans cette attente qui semble insupportable des derniers moments... j'angoisse a fond sur la reaction d'Alycia a la naissance de BB2 (je vais a la clinique cet aprem, et si tout est OK, je devrai etre declenchee demain), la laisser 'seule' qq jours, partager mon coeur de maman entre 2 enfants quand j'aime tellement ma grande puce... Bref, tout me fait flipper a fond, et j'avoue que meme mes amis m'en 'veulent' de me renfermer tant derniement... J'ai peur de parler de rendre mes craintes 'reelles' et pui de toutes facons je rabache beaucoup, et cette attente est insupportable... Bref, mon education judeo-chretienne me fait ressentir a fond cette bonne vieille culpabilite tous azimuts !!!!  Sinon, pour vous donner qq nouvelles de ma puce (c'est quand meme l'objet de cette discussion !!!), elle va super bien. Depuis qq semaines, elle est propre, et elle est de + en + sympa, agreable, elle communique. Vraiment, j'adore cette periode (c'est peut-etre aussi pour ca que je crains un peu que l'arrivee du BB perturbe notre bel equilibre!) Cote couple, c'est bof, mon mari est super stresse; il cherche un autre boulot et ca me stresse de folie aussi.... Bon, allez, j'arrete de me plaindre, je tourne en rond. Je vous embrasse tres fort les filles, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas poster + souvent (je vous lis regulierement, par contre).... Bisous a vous et a vos anges !!! Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:47:36  

Steph, vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles, en aucun cas je ne pourrais t'en vouloir de ne pas poster de petits messages en ce moment ! Bien au contraire, je te comprends, j'ai tendance à ressentir la même chose que toi en fin de grossesse, beaucoup d'angoisses, de questions et d'inquiétudes mélangés avec bonheur. C'est certain qu'un enfant qu'il soit le 1er ou le suivant est un chamboulement, mais rassures-toi pour moi qui ai déjà eu BB2, tout se fait le plus naturellement du monde et même si qqs questions restent présentes, je pense qu'inconsciemment la peur de l'accouchement créé aussi ces angoisses et que la naissance passée, on retrouve une certaine sérénité. Bien-sûr, cela n'angage que moi, je l'ai ressenti de cette façon même si j'ai eu un petit baby blues après la naissance d'Elise, je l'avais aussi eu pour Lucie. Sinon génial que ta petite puce soit propre, j'en rêve, encore hier, elle est restée en maillot de bain, une bonne partie de la journée donc sans couche et elle m'a fait 2 pipis et un caca le plus naturellement du monde, ça ne la gêne pas, pourtant je lui demande si elle veut aller sur le petit pot que j'avais mis sur la terrasse, elle me répond systèmatiquement non d'un air plutôt agacé ! Je ne perds pas espoir !!! Saches que demain je penserai à toi et à ta petite famille, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau BB (quelle chance tu as !) Je vous embrasse très fort. A bientôt pour d'excellentes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 23:21:29  

Une bonne journée se termine mais sans nouvelle de "mes copines du net" ! Chez nous, tout va bien, baignade chaque jour et ma fille Lucie fait des progrès, elle met la tête sous l'eau et plonge, elle me fait craquer, je suis ravie qu'elle ait confiance en elle et en l'eau aussi, ce qui n'est pas mon cas ! La petite Elise s'éclate aussi, elle met les brassards et réussit à flotter, elle sait tourner toute seule dans l'eau en se servant de ses petites gambettes et elle adore l'eau elle aussi, même si elle a parfois la bouche dans l'eau et boit la tasse, elles sont vraiment comme des petits poissons dans l'eau ! Je les adore mes petites nenettes. Demain journée forêt et pique-nique avec l'équipe de notre atelier du mercredi, j'ai donc tout préparé ce soir pour nous régaler ! Allez prochainement sur mon blog, je vais mettre les photos, j'ai déjà mis mes puces dans la piscine ! Gros bisous. Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:58:35  

Et oui je ne posterais plus avant mi-Juin je pense car notre lmigne ne sera pas installée avant le 27 Juin et ensuite il faut compter 8 à 10 jours pour l'installation d'internet donc... En tout cas je compte sur vous pour faire vivre notre post et j'attend avec impatience ta bonne nouvelle STEPH! Moi ça va mais fatiguée! Vivement que tout soit fini et que l'on puisse profiter de notre belle maison! On déménage donc ce WE! Notre maison est trop chouette! J'ai eu ma visite du 4ème mois aujourd'hui et tout va bien! STEPH je pense que tu as la chance de tenir ton 2ème petit bout dans tes bras à l'heure qu'il est! Je vois que ta puce est propre, toute mes félicitation, moi je crois que Mat c'est pas pour demain la veille! Par contre il fait plein de progret côté language, c'est affolant et s'éclate avec sa soeur, ils sont supert complice tout les 2, c'est génial! Dire que lundi prochain il aura déjà 2 ans, c'est fou! Il n'arrête pas de nous parler du zoo car il sait que l'on y vas pour son anniversaire le 25 Juin! Sinon il s'éclate avec les playmobile! Sur ce à bientôt les filles! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 15:27:39  

Fred, je te souhaite beaucoup de courage pour ton emménagement dans ta jolie maison avec ta petite famille, je suis heureuse que ta grossesse se déroule bien, prends soin de toi dans les semaines à venir ! A bientôt, je resterai présente sur le site en attendant de t'y revoir et de revoir Steph ! Steph, j'attends de tes nouvelles avec impatience pour savoir si petit bout n°2 est arrivé et si ta "grande" va bien ! De notre côté, tout va pour le mieux. hier sortie plage avec la halte garderie d'Elise, elle adore et ne souhaite qu'une chose se baigner ! Elle aime être dans la piscine de la maison, elle y va avec les brassards, ce qui lui permet d'avoir la tête hors de l'eau, elle tourne, fait bien marcher ses petites jambes pour se déplacer dans l'eau toute seule, je suis heureuse qu'elle n'ait pas peur de l'eau ! Lucie sait dorénavant, avec le gilet, nager la tête sous l'eau, reprendre sa respiration et replonger ! Elle fait des progrès énormes, on a même essayé de lui enlever le gilet et elle réussit à nager un peu ! C'est génial, on passe de bons moments ! Et aujourd'hui, on revient de la kermesse de l'école de Lucie, sous la chaleur, mais très sympa ! Voilà, j'espère que je ne serai pas complètement seule prochainement ! Bisous à toutes ! Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 14:25:59  

Il n'y a plus personne mais je veux continuer à faire vivre ce poste. Alors je vais vous donner des nouvelles de ma petite famille. Elise a 2 ans depuis mardi dernier, un peu de cafard, elle grandit, elle est toujours aussi sage et merveilleuse, elle me comble, c'est un vrai bonheur, toute seule, je ne l'entends pas, elle s'occupe seule!  Depuis vendredi mes parents sont à la maison, mon père doit carreler notre garage et ils n'en reviennent pas tellement Elise est sage et mignonne, c'est vrai que c'est un vrai petit ange ! Ma fille Lucie est son opposé. Hier nous avons fêté son anniversaire en famille, dans la joie, une bonne journée, si bonne qu'Elise n'a fait aucune sieste et vers 19h15, devant son assiette, elle s'est endormie, la tête dans l'assiette, elle est incroyable, aucune plainte, juste envie de dormir, déjà petite elle s'endormait sur la chaise haute comme si de rien était ! Voilà, je les adore mes amours... J'espère que vous allez revenir, Steph si tu passes par là, poste un petit message même bref, juste pour me dire si ta petite famille va bien et peut-être ton nouveau BB ! Bisous et A BIENTOT. Sev

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:06:40  

Je passais par là comme d'hab., mais pas de nouvelles de vous. Steph, ton petit bout et ta grande fille doivent prendre beaucoup de ton temps. Fred, tu dois bien profiter de ta maison avec tes petits bouts et ce soleil ! Je pense à vous. Gros bisous et à bientôt. Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 23:15:35  

Et oui après plus de 2 mois d'absence et beaucoup de problème pour avoir internet et bien j'ai finalement réussi à avoir du bas debit et devrait avoir du haut débit d'ici 1 mois! OUF! Vous me manquiez!! Et bien nous sommes bien installés, notre maison est super belle et les travaux on super bien avancés! Mes enfants vont bien, Mathéo grandit et est pleine période d'opposition donc pas facile tout les jours, Aélia à 2 dents et marche à 4 pattes depuis 2 jours! Ma grossesse ce passe super bien, c'est un petit garçon,on à décidé de l'appeler TIMEO, il va super  bien! Moi j'ai toujours mon suivi pour mon diabète, ma thyroïde (mes résultats des anticorps sont mieux donc c'est super!) mais par contre j'ai une hernie crural qui me gêne et j'ai donc vu le chirurgien aujourd'hui qui voudrais m'oppérer d'ici un mois mais il y a quand même un risque d'accouchement prématuré donc je suis pas très chaude pour le faire mais si je ne le fais pas et que ma hernie s'étrangle c'est l'oppération en urgence avec des risques de devoir ouvrir plus et de devoir couper un bout d'intestin! Donc décision pas facile à prendre! Je vois ma gygy jeudi pour ma visite du 6 ème mois et donc je vais en discuter avec elle! Bisous à vous 2 en éspérant que tout va bien pour vous et vos bout de choux! J'éspère vous revoir bientôt sur notre post!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 13:46:15  

J'éspère vous revoir bientôt! BISOUS! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 16:06:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 17:25:07  

Salut les filles! Bon, je commencerai par un gros mea culpa, je me suis vraiment laisse prendre par le quotidien, et avec les vacances et pas d'acces internet pendant un mois, ca fait le compte... Mais me revoila ! Alors tout va bien, notre petit Gabriel est arrive le 14 juin (3 jours avant l'anniv de sa soeur), par voie basse. malgre mes craintes, sa soeur le vit super bien, d'ailleurs non seulement elle adore son petit frere, mais depuis sa naissance, elle est propre de nuit, et a demenage (de son fait) dans son lit de grande a l'etage superieur !!!! Je suis impressionnee et super fiere d'elle!!! En plus, le language se developpe a vitesse grand V, elle nous chante des chansons, elle cajole son petit frere, bref, elle est formidable !!!! Sinon, avec Gabriel, les debuts sont un peu durs... Il ne fait toujours pas ses nuits a 2 mois et demi, donc je n'ai aps dormi plus de 3h d'affilee depuis sa naissance... je craque completement!!! J'avais vraiment oublie ce qu'etait un BB pour etre honnete !!!! Sinon, il est plutot sympa, mais pleure encore beaucoup, et surtout, il n'a pas encore trouve ni son pouce, ni son rythme, alors aucun jour ne ressemble au precedent... je suis impatiente qu'il se regle un peu!!! D'ailleurs, je l'entend qui babille a l'etage alors je vous fait des bisous, et a bientot de vos nouvelles !!! Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 15:16:10  

Et bien contente de voir que tu vas bien! Alors ton petit prince est né le 14 Juin! Le coquin, il ne fait toujours pas ses nuits! Tu l'allaite ou le nourir au bib? Il pesait et mesurais combien à la naissance? Génial, ça vous fait une fille et un garçon! Je vois que ta puce à fait plein de progret! Génial! Quel chance tu as qu'elle soit propre, moi je me demande si Mathéo le sera un jour! mdr! J'ai essayé de le mettre en culotte mais dés qu'il dit "pipi" et bien c'est trop tard et il se met à pleurer "maman partout, partout, tout mouillé" donc je n'insiste pas pour le moment car il n'a pas l'air réellment prêt! Pour ce qui est du caca et bien il me regarde souvent et me dit "maman, gros caca" donc je lui dit "tu veux faire caca, viens on va sur le pot!" mais il me dit que non et pas plus de 5 minute après j'ai un gros gâteau qui m'attend! grrr, Ha! c'est ptit mec, pas facile de leur apprendre l'usage du pot! Je vois que ta puce est comme Mat, super protecetur et calin avec son frère! C'est super émouvant! Hein! Bon, sinon, nous on à acheté un scénic d'occasion hier que l'on aura d'ici une semaine, le temps de débloquer les fond du prêt! Et oui qui dit 3ème bout de choux, surtout d'âge rapproché dit aussi changement de véhicule car aucun de nos 2 véhicule ne peux avoir 3 siège auto à l'arrière! Sinon Mathéo est épattant aussi, question language! C'est une vrai piplette et il commance à manger des choses comme nous! On a mis le temps à y arriver mais ça à l'air bien partit! Son plat préféré: des tomates en entrée puis knacki/pattes, un fruit et un yaourt en dessert! Voilà les news! Bisous et bon We Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 23:39:33  

Voilà quelques temps que je n'étais pas passée par là, et quel bonheur ce soir de vous revoir sur le post. Je vois que dans l'ensemble tout va bien. Je suis ravie de voir que nos jeunes mamans sont revenues. Félécitations Steph pour la naissance de ton petit bonhomme, je suis heureuse que ta puce et lui soient complices. Arrives-tu à faire une petite sieste en même temps que tes petits bouts ? Je n'ai jamais réussi à le faire et pourtant tout le monde me l'a conseillé... et m'a venté ses bienfaits ! Fred, je vois que tu profites bien de ta toute nouvelle maison, c'est super, les enfants doivent apprécier aussi. De quelle hernie s'agit-il exactement ? De mon côté, l'été est passé, tranquillement. Les filles ont été l'une après l'autre chez les mamies. Elise a donc été pour la 1ère fois passée une semaine et demie chez mes parents, ça s'est super bien passé. Elle ne nous a pas réclamé, mais à la fin c'est moi qui ne tenais plus, j'étais si préssée de la retrouver... Sinon, elle est extra, elle parle de mieux en mieux, chante aussi des chansons, danse tout le temps et joue beaucoup avec sa grande soeur et l'imite beaucoup aussi, ce qui est très drôle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 22:49:42  

Pas pu poster avant car mon cher et tendre se levant à 4H du mat pour aller bosser, il fait une sieste l'après- midi et vu que le PC est dans la chambre et bien c'était fichu car après les loulous sont réveillé et impossible d'avoir une minute de calme! Contente de nous voir au complet! Je vais bien! J'ai fait beaucoup de paperasse aujourd'hui et 1 heure de repassage! J'ai eu le droit à un massage chez mon kiné! Timéo  gigotte pas mal, j'adore ça! , Bon sinon demain j'appelle mon banquier pour le dossier de prêt et je vais faire mon bilan sanguin et pipi du 6ème mois! Le 4 Septembre je passe une écho, je serai à 26 SA et 4 jours! Ma hernie, c'est une hernie crural et c'est apparement plutôt embêtant chez la femme car elle s'étrangle souvent! Sinon ma puce me fait peur car elle sait se mettre debout toute seul depuis aujourd'hui, ce soir exactement et le fait partout mais son équilibre est encore un  peu juste donc j'ai peur qu'elle tombe sur la tête de sa hauteur! Pas tout les jours facile d'être parent! Mat lui nous fait des vocalises dans les aïgues en ce moment, c'est l'horreur pour les oreilles! Il se régale avec les tomates et le raisin et adore se brosser les dents comme les grands en essayant de cracher mais en fait il avale tout et quand il crache rien ne sort! mdr! Sinon il nous éclate car dés qu'il est content ou qu'il veux très fort quelque chose et bien il se met à bondir dans tout les sens avec le poing fermé, en l'air et dit "génial, génial..." Il est trop crotoux quand il fait ça! Voilà , sur ce bonne nuité, bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 22:14:02  

Vous êtes où les filles?! Moi ça va ainsi que toute la tite , heu! que dis-je, la grande famille! Mat à manger du steack haché avec des pâtes, des tomates et à goûté des champignons! Trop épatant! Il sait boire corectement au verre, chose qu'il ne faisait pas jusqu'à présent (je sais, il est pas en avance pour ça! mais faut dire qu'on insistait pas car sa tasse anti-fuite nous convenais très bien! Vendredi, il va passer la matiné avec sa soeur à la halte garderie! Voilà les news! Bonne nuit! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 23:07:27  

Plus personne! Bouh!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 22:16:24  

Fred, je suis moins sur ordinateur mais je passe par là alors c'est l'occasion de donner des petites nouvelles. Aujourd'hui Elise est allée à la garderie, une rentrée pour elle qui s'est bien passée, mon mari m'a dit qu'elle était "géniale", égale à elle-même avant les vacances. Sinon, j'ai oublié de vous dire qu'elle dort maintenant en bas du lit superposé, mais il faut la baricader, car elle veut toujours se lever, et c'est catastrophique pour maman et papa ! Aussi j'ai fait une tentative de propreté pendant les vacances, aucune fuite lorsque elle a la minette à l'air mais une simple culotte suffit à tout faire capoter ! Pas vraiment prête la puce ? Je ne sais pas quoi en penser ! Aussi, nous avons fait percé les oreilles de Lucie il y a 15 jours, elle est toute mimi et ne s'est pas plainte, elle en avait tellement envie ! Et Lundi, la rentrée déjà, j'ai le cafard, les vacances ont passés trop vite. Voilà, bonne nuit et gros bisous. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:36:35  

J'arrête pas et la journée continu dans le speed car Mat à de la fièvre depuis hier soir (hier soir: 39.1 et ce matin: 38.1= pour raison innexpliquée! Le bonheur dans tout ça c'est qu'il y a que lorsqu'il est malade qu'il est super tendre et calin donc je fais le plein de tendresse vu que c'est pas souvent (y a que moi qui est le droit au calin! pas son père!)Donc RDV chez le Dr à 12H45 et pour moi aussi car je pense avoir encore un herpès au coin de l'oeil! (C'est chiant!) Sinon, nous avons notre beau scénic, quel bonheur, c'est super spacieux et agréable à conduire, par contre je n'ai pas encore tenté de crénau et j'avoue que je flippe un peu à l'idée d'en faire un! mdr! Ma puce à fait sa visite des 10 mois et elle pèse 8kg550, mesure 72 cm et à un pc de 46! Elle est en parfaite santé mais ses dents la travail beaucoup et ce sont les ses fesses qui en souffre énormément, elle me fait mal pauvre bichette! Sinon j'ai passé une écho et Timéo grandit et grossit parfaitement bien, il est lui aussi en parfaite santé! Moi j'ai eu mon endocrino au téléphone pour mon diabète gestationnel et elle pense que je risque de passer sous insuline d'ici peu, j'essaie de reculer au maximum l'échéance, on refait le point la semaine prochaine! Sinon j'ai modifié la chambre de Mat, en fait j'ai mis son lit à la place ou il sera à la naissance de son frère afin de le préparer gentiement! D'ici 15 jours, on aura son lit de grand et courant Octobre on y installera le lit de Timéo pour qu'il apprivoise bien son nouvel environnement car une petite soeur il y a un an et maintenant un petit frère c'est pas forcément facile à gérer pour un ptit bout de bientôt 30 mois! Voilà le gros des news! Et oui pas facile l'acquisition de lza propreté, nous c'est pareil! Génial le lit superposé! Sur ce bisous à vous toute et à vos petits bouts d'amour! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 14:45:57  

Fred, je vois que ta grossesse se déroule bien malgré tes petits soucis de santé, c'est super de garder le moral ! Je suis entièrement d'accord avec la préparation douce de Mathéo pour l'arrivée de BB3, surtout s'ils partagent la même chambre. J'avais fait pareil à l'arrivée d'Elise, j'ai fait les changements dans la chambre quelques mois avant sa venue et tout s'est déroulé très bien . Ma grande a repris le chemin de l'école, un peu de cafard pour maman, en plus j'ai trouvé que les vacances se sont passées comme une flêche, impression de ne pas en avoir profité... Sinon, les autres mamans de l'école m'ont dit qu'Elise avait bien changé, je ne m'en rends pas vraiment compte, mais je m'appercois qu'elle parle super et qu'elle veut tout faire comme sa grande soeur, elle n'est pas en retard la puce ! Par contre, elle n'arrête pas de se lever de son grand lit, une horreur, je mets des chaises  plutôt lourdes mais elle arrive a les bouger, je n'en peux plus, ce soir je demande à mon homme, de la baricader avec d'autres barreaux de son ex petit lit. En plus, elles s'entraînent l'une l'autre !!! Aussi, je suis fatiguée et tendue, je ne sais pas pourquoi, avec mon cher et tendre, je suis plutôt agressive et tout m'énerve, moi qui suis d'une nature patiente, je ne me reconnais plus... Voilà, je te laisse, à bientôt et bisous à ta p'tite tribu. Sev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:29:04  

Et oui pas obligatoirement facile le passage dans le lit de grand! Nous ça c'était super bien passé avec Mat! Et oui les vacances ont passés vite et ça n'est pas toujours facile pour nous maman de voir nos bout de choux prendre le chemein de l'école! (du moin j'imagine! Mat était si fatigué ce soir qu'il s'est endormi sur le canapé devant les zouzous, trop choux! Sur ce bisous Fred

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS MERVEILLEUX BEBES DE DECEMBRE où sont les bébé d'aout 2004
Ou en sont nos Merveilleux bébé de JUIN 2005 ??? Les amies de Claire (suite)
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 Allergie aux pollens...Les bébés aussi ????
Octobrettes 2005 suite 21!!!!!!!!!!!!!!! holala les bavardes decembrette 2004
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils 2ans refuse de dormir seul 12
Recherche une ceinture repose-bb 0
LES BB DE MARS 2006 114
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0