105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui pas obligatoirement facile le passage dans le lit de grand! Nous ça c'était super bien passé avec Mat! Et oui les vacances ont passés vite et ça n'est pas toujours facile pour nous maman de voir nos bout de choux prendre le chemein de l'école! (du moin j'imagine! Mat était si fatigué ce soir qu'il s'est endormi sur le canapé devant les zouzous, trop choux! Sur ce bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 18:54:10  

Elise n'étant toujours pas décidée à rester dans son lit, nous avons mis tout autour les barreaux de son petit lit et depuis, quel repos pour Maman et Papa ! Sinon, Elise s'exprime de mieux en mieux, elle chante maintenant de petites chansons tout en dansant, elle est vraiment incroyable et rigolote; Lucie a un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle classe, avec la maîtresse, pas de problème mais avec les nouveaux camarades, elle reste encore très distante, j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre et qu'elle aura ensuite plein d'amis. Sinon, je l'ai inscrite hier à la danse dans mon village, elle est motivée. Je suis seulement déçue que le cours ait lieu à 17h15, il sera impossible de l'emmener lorsque je reprendrai mon travail, c'est injuste d'être limitée alors que l'on travaille, il y a encore des choses que je ne comprends pas dans notre société trop masculine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Sur ce gros bisous. A bientôt. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 15:21:03  

Quel coquine ta puce! Alors, pas facile l'adaptation avec ses petits camarades pour Lucie! ça va venir, ne t'inquiète pas! Pas cool pour la danse! Moi, les enfants vont bien, Mat se réveil plusieurs fois par nuit et veux que l'on laisse la porte de sa chambre ouverte pour dormir en ce moment! Sinon, hier on à voulu lui offrir un tour de manège et là, stupéfaction, il n'a jamais voulu, y aller: "maman à peur du manège!" Et oui, bizarre! lui qui adorait ça! ça doit être un passage! Sinon, nous avons acheté une poupée à Aélia et elle en à peur, dés qu'elle la voie, elle se met à pleurer! On l'a payée 19 euros quand même! ça craint! Remarquez si ele est comme moi et bien elle n'aimera jamais ça et préferera les peluches, playmobiles et voitures! Moi ça va, mais le moral moyen car le chir veux me revoir mardi et lui souhaite vraiment opérer début Octobre car les risques d'étranglement de la hernie sont important dit-il! Moi je n'ai vraiment pas envie! En plus si j'accouche avant début Décembre et bien il y a de forte chance pour que j'ai une césa car ma cicatrice sera trop fragile pour pousser donc je suis dégoutée! Si je ne me fait pas oppérer et que le jour ou j'arrive pour accoucher ma hernie est trop sortie et bien césa aussi car risque d'étranglement de celle ci en poussant! Que du bonheur quoi! Le choix est difficile car je n'ai vraiment pas envie d'être opérée avec mon fils dans mon ventre! Donc, je doit prendre ma décision mardi! Cette grossesse ce passait trop bien, il faut, comme dit ma gynéco, que je fasse encore un problème pour bien faire partit des grossesse patho! Grr, j'en ai marre! C'est ma dernière grossesse du coup car avec mon mari, on avait dit, selon comment se passe celle ci on fera un petit 4ème, et bien du coup, je suis trop dégoutée, à chaque grossesse je fais courir un risque à mes amours in-utéro donc STOP après la naissance de notre petit Timéo, de toute façon, 3 bouts de choux c'est déjà génial et que du bonheur! Du coup, j'étais super zen pour cette grossesse et il faut que celà vienne en ternir le tableau idyllique!Du coup, je n'ai qu'une hâte c'est mettre au monde mon fils, au moin, je sais qu'il ne risquera plus rien comme ça! Désolé pour mon roman mais ça fait du bien de sortit mes angoisses! J'éspère que vous allez toute bien! J'ai l'adsl, enfin! mdr! Il faut que je m'occupe de mon blog! Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 15:52:09  

Fred, ça ne me gêne pas que tu parles de tes angoisses surtout pour des raisons aussi graves qu'un BB. Surtout que tu as des p'tits bouts qui ont besoin de leur maman, prends soin de toi. Mais je dois dire que ta décision n'est pas facile à prendre, je suis incapable de te donner un conseil mais penses avant tout à tes amours. J'espère de tout mon coeur que tu sauras prendre la bonne décision et que le meilleur est à venir... je te le souhaite vraiment ! Je vois que chacune de tes grossesses ne sont pas faciles, en ce qui concerne BB4, tu auras tout le temps d'y penser plus tard, parfois on change d'avis, surtout pour les BB. Pour l'instant c'est Timéo qui compte ! Sinon, Elise est aussi dans la période peur, je vis la même chose pour le manège, ça va passer.  Aussi, je laisse la porte ouverte de la chambre avec la lumière allumée dans le couloir, mais c'est plus ma grande qui me le réclame qu'Elise. A part ça, elles sont chien et chat, je t'aime, je t'aime plus, conflit sur conflit, dur dur à gérer... pourvu que ça s'arrête rapidement parce que c'est épuisant d'intervenir sans arrêt !!!! Steph, je serais heureuse d'avoir des nouvelles de ta nouvelle p'tite tribue. Bisous à toutes. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 06:11:06  

Et oui mon mari qui commence normalement à 5H, c'est rendormi jusqu"à 5H10 et du coup, je lui ai préparé son petit déj et maintenant je n'arrive plus à dormir! En plus c'est son premier jour officiel dans la société car sa période d'essai se terminais le 10/09, enfin ça peux arriver à tout le monde! Donc demain je vais au chu pour rerencontrer le chir et donc prendre ma décision quand à cette intervention!  Merci Sev pour ton soutient et ton écoute! En tout cas, je suis préssée d'arriver à terme et de voir sa tite frimousse! Ha les peurs, nos pauvres petits loulous commence à appréhender certaine chose maintenant, preuve encore une fois qu'il grandisse! Moi auusi mes 2 ptit loup ont tendance à jouer à "Je t'aime, moi non plus!" en ce moment! On à acheté une trotinette 3 roue à Mat avant hier et il est ravi, il s'est éclaté avec hier! Voilà sur ce bisous Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 06:11:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:59:08  

J'ouvre ce message car vous êtes nombreuses à me demander quel est mon choix quand à l'intervention et je pense que ça sera plus clair pour tout le monde ainsi! Donc j'ai vu le chir hier qui m'a bien mis la pression et bien fait comprendre que si je ne voulais pas opérer les risques était important! Il m'a fait pleurer! Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais mal! C'est un chirurgien et lui pense au problème qui est la hernie mais n'écoute pas la détresse et la souffrance que moi, patiente, je peux ressentir! Il crois aussi que j'ai les moyens d'avoir quelqu'un à la maison tout le temps que mon mari bosse ou que de la famille peux prendre 3 semaines comme ça pour venir m'aider mais nous ne vivons pas avec un salaire de chir, ni proche de nos familles donc pas possible. Heureusement que ma gygy et mon endocrino sont à mon écoute et save me réconforter, c'est pas pour dire mais ce sont des femmes et elles savent ce que c'est que de porter la vie! Elles pensent toutes les 2 que c'est plus sage d'OPR! Je leurs fait entièrement confiance, elles me suive toute les 2 pour la deuxième fois et ont toujours été de bon conseil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 15:00:04  

Enfin après tout ça il m'oppère le 6 Octobre (il voulais la semaine prochaine mais je lui ai clairement dit que tant que je ne serais pas à 30 sa c'était hors de question et ma gygy m'avait dit début Octobre donc!!!) J'ai rdv avec l'anesthésiste le 25/09! Et pour l'intervention je rentre le jeudi après-midi, suis OPR le vendredi et ressort normalement le lundi! Mon chéri va essayer de poser son vendredi et une semaine après pour m'aider! Si vous saviez comme je flippe et suis angoissé, bien que tout le monde me dise de ne pas m'inquiéter, que tout va bien se passer! Heureusement Timéo bouge beaucoup et ça me remonte le moral! Vivement que j'accouche, j'ai vraiment trop hâte! Je culpabilise de lui faire courir un risque de naître trop tôt et de devoir me faire OPR avec lui dans mon ventre! Je l'aime déjà si fort mon petit bout! Ma maman à vu ma hernie hier et à été effrayée car plus mon ventre grossit et plus elle ressort et plus ma grande lèvre D est également defformée avec de grosses veines qui ressorte et elle à aussi doublé de volume!, c'est pour vous dire! Donc voilà pour les nouvelles! J'ai vraiment pas envie de passer 4-5 jours à l'hosto en plus! Mes enfants vont me manquer terriblement! j'appréhende beaucoup! J'en ai assez d'avoir toujours des souci de santés, ça dure depuis que j'ai 3 ans, j'ai un dossier médical de grand mère avec déjà une dixaine d'interventions à mon actif! ça fait beaucoup pour une jeune femme de 28 ans car même si il y a des gens pire que moi et bien là, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase! Sinon, je ne passe pas encore sous insuline mais pour l'intervention il y a de forte chance ma dit mon endocrino car le stress en plus de l'avancé de la grossesse peux faire que mon pancréas gère de plus en plus mal et donc déséquilibrer mon diabète! Voilà, désolé pour le roman mais ça fait du bien d'en parler! J'ai refais un blog, voiçi l'adresse : c'est ['b13afc']//mezamours49.skyblog​.com/[/'b13afc'] Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 15:28:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 16:15:13  

Fred, j'ai posté un message la semaine prochaine mais pas enregistré et pas envie de le refaire. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas réjouissantes. Il t'en faut du courage pour affronter tout ça. Ton mari est-il un peu présent pour te soutenir moralement et physiquement ? Est-ce que tu mets toujours tes p'tits bouts en halte-garderie ? Aussi, tu sais il existe des centres sociaux où tu peux avoir une aide ponctuelle de quelques heures par semaine (ménage, garde d'enfants à domicile) et le paiement est selon le salaire et pas trop cher. Peut-être peux-tu te renseigner au centre social le plus proche de chez toi ! C'est vrai que rien n'est simple quand la famille est absente et que les moyens financiers sont limités ! Je connais ça ! De mon côté, le moral n'est pas trop bon, heureusement ce n'est pas un problème de santé mais avec ma fille Lucie. Je continues plus bas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 16:26:59  

Lucie se met à dire des gros mots, d'insulter ses camarades de classe, elle n'obéit pas facilement à sa maîtresse, elle est de plus en plus agressive physiquement et verbalement. Pas facile, je me pose pleins de questions pour l'avenir. J'ai moi aussi craqué devant la maîtresse, en ce moment je pleure pour un oui et un non. Je me culpabilise en pensant que j'ai été très seule avec les petites depuis déjà ma grossesse d'Elise et que je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait, par fatigue ! Enfin, ça ne sert à rien de faire des suppositions... Alors ce matin, j'avais RDV avec une osthéopate pour Lucie. Elle est très sympa et m'a expliqué que si les contractions ont été violentes et tôt pendant la grossesse, le crane de l'enfant peut être compressé et alors des soucis de comportement peuvent apparaître. Lucie a été adorable, elle s'est gentiement laissée manipulée. Elle a constaté plusieurs problèmes et Lucie la revoit dans un mois pour faire le point. Je dois prendre RDV pour moi cette fois, je me sens sous tension constante, des douleurs un peu partout. Je suis dans un tel état qu'elle ne peut que réussir à m'aider ! Sinon, ma petite Elise est très coquine en ce moment, petites colères, elle tient tête la chipie ! A part ça, nous allons bien !!! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 22:09:40  

['b13afc']salut les filles,  maman d'une petite Sarah âgée de 13 mois et d'une petite Sophia âgée de 3 mois, je voulais savoir si parmi vous il y avait des mamans dans mon cas, qui pourrait me donner des conseils pour gérer mes journées assez éprouvantes. J'ai l'impression de ne pas profiter de mes filles, mes journées avec elles se résument à leur donner à manger, les changer et les faire dormir. Je n'arrive pas à trouver un moment pour jouer avec elles, car lorsque j'en ai fini avec l'une, je dois m'occuper de mon autre fille. Le reste du temps sont pour les tâches ménagères et administratives. De plus mon époux vient de décrocher un job dans la resto, donc pas évident pour avoir son aide car il est tout aussi fatigué que moi. Cela me fait énormément culpabiliser, j'ai l'impression que je ne m'occupe pas beaucoup d'elles alors que j'ai justement arrêter de travailler pour elles.[/'b13afc'][['ff373d']rouge​]Ensuite je voulais savoir quel avait été le comportement de votre ainé, car depuis la naissance de Sophia, ma petite Sarah qui était si calme, pique d'énormes colères pour un rien, j'ai tout essayé : indifférence, la disputer, la prendre dans mes bras et la câliner, rien n'y fait,  Désormais dès qu'elle hurle je la mets dans sa chambre, je ne sais pas si la méthode est la bonne. Depuis la naissance de Sophia, Sarah ne fait plus de progrès, elle ne veut plus manger seule, ne veut pas marcher, je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse. [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:56:31  

Je suis Séverine 33 ans, maman de Lucie 4 ans et demi et d'Elise 2 ans. Je n'ai pas vécu la même chose que toi puisque mes enfants ont 28 mois d'écart, donc ma grande marchait toute seule et elle allait à la halte-garderie deux demi-journées par semaine lorsqu'Elise est arrivée. Effectivement, tu dois être bien occupée avec 2 enfants si jeunes, ton ainé est encore un  BB ! Pendant la 1ère  année d'Elise, j'ai été beaucoup seule avec les 2 puisque mon mari faisait beaucoup de déplacements et Lucie n'allait pas encore à l'école et cette année-là a été très éprouvante, pas une minute à moi, en plus ma grande n'était pas facile, très coléreuse et très demandeuse de sa maman, heureusement qu'Elise était un BB génial, vraiment génial ce qui me permettait de sortir facilement entre 2 siestes. Indispensable si l'on veut s'oxygéner la tête et ne pas voir tout ce qu'il y a à faire dans une maison ! Mais comme toi, j'ai l'impression maintenant que ça fait deux ans que je suis à la maison, de ne pas avoir passé suffisamment de temps avec mes puces, frustration à 1 an de reprendre mon travail. Maintenant qu'Elise a 2 ans, tout est plus simple, plus de sieste le matin, on peut faire râter occasionnellement la sieste de l'après-midi. Et je vais depuis un an, chaque mercredi matin à un atelier organisé par le centre social où nous rencontrons des mamans dans mon cas et leurs enfants avec activités, sorties, très sympa pour discuter des soucis du quotidien. Tes petites sont encore très jeunes, plus tard, elles joueront toutes seules, il faut que tu patientes. En ce qui concerne le comportement de Sarah, elle s'affirmera de plus en plus, sans que ce soit l'arrivée de sa petite soeur qui la perturbe, elle est encore si petite, que ta présence est encore plus qu'indispensable, je crois que ta patience va être mise à l'épreuve encore quelques temps. Sur ce poste, Fred sera plus te conseiller puisqu'elle a deux enfants très rapprochés. Fred, merci de me donner de tes nouvelles. Bisous. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 10:15:56  

Bonjour à toutes, je suis surprise de ne pas avoir de vos nouvelles que j'attends avec impatience. De mon côté, maman comblée en ce moment, ma fille Lucie est adorable et tout se passe naturellement, sans cri pour une fois, un vrai bonheur, je suis sur un petit nuage, j'espère que ça va continuer longtemps. L'ostéopathe a fait des miracles ! Gros bisous à toutes. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:28:05  

... et reviendrais demain je pense lire tes messages et y répondre car là je dois aller chercher mes z'amours à la halte-garderie! En ce qui me concerne et bien j'ai vu ma gygy vendredi dernier pour ma visite du 7ème mois et tout va bien, Timéo est en pleine forme et mon col est bien long, tonique et fermé! J'ai vu hier l'anesthésite qui m'a donc évoqué les même risques quand à l'accouchement prématuré que le chir! Il souhaite que j'aille en maternité après l'intervention pour que Timéo soit bien surveillé et si il n'y à pas de place il faudra qu'une personne (sage-femme ou Dr) vienne me faire une écho dans le service de chirurugie et je serai noramlement transférée au plus tard le lendement enmaternité car le service est plus approprié à mon état donc ça me rassure un peu de savoir que mon petit prince va être bien surveillé en post op! Sinon je suis passée sous insuline hier soir (juste 4 unité le soir pour le moment!) mais ce matin à jeun et après petit dèj et bien ça n'était pas bon, enfin on verra si il en faut plus (ce qui est casiment sûr!) et donc mon endocrino que j'ai vu hier à été super sympa car elle s'est renseignée auprès de d'autre chir afin de connaître leur opinion sur mon intervention et ils sont tous du même avis que mon chir, j'ai trouvé ça vachement gentil de sa part de s'occuper de moi comme ça! Je serai opéré le vendredi 6 Octobre à 10H (je rentre le matin même de l'intervention à 7H!), donc vivement le début d'après midi que ça soit fini, et je devrait sortir le dimanche ou le lundi! Sinon Aélia va bien, pas nouveau progret, elle stagne en ce moment! Mathéo est très mignon et à été super tout le WE car on était de fiesta et il à tenu jusqu'à 2H (sa soeur elle, c'est endormi vers 20H30 malgrés le bruit!) et à été super mignon car il n'a pas fait de bruit, pas pleuré et à été super gentil avec 2 petits garçons qui eux n'étaient vraiment pas sympa avec lui! (ça me fait mal de voir mon bébé se faire traiter comme les 2 méchant l'on fait et se faire jetter comme ça: il voulait jouer avec leur voiture et eux lui disait "NON tu ne touche pas Mathéo" et les parents ne disaient rien, par contre il monopolisait son balon et ne voulait pas que Mat joue et lui, qui est bien trop gentil et à tendance à ce faire écraser par les autres et bien ne disait rien donc on est intervenu et puis cerise sur le gâteau, malgré leur méchanceté, Mathéo égal à lui même va vers l'un des 2 garçon et lui propose une de ses voitures et l'autre le repousse et lui dit de s'en aller, qu'il n'en veux pas! Je déteste ces mômes! Voilà pour mon roman et les news! J'éspère que vous aurez le courage de me lire! lol! Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 15:16:03  

Car goûter d'anniversaire d'un petit voisin qui à 4 ans! ça y est Séverine j'ai lu tes messages, merci pour ton soutient! Oui, oui, je met toujours mes loulous en halte et ça me fait du bien mais le porte feuille à du mal à suivre car on multiplie les heures de garde par 2 maintenant et la halte se base toujours sur nos salaire ou moi je bossait encore et ne tienne pas compte que aujourd'hui je suis en congé parental, il faut que l'on attende l'année prochaine pour que ça soit interressant niveau prix de garde! Idem pour les aides ménagère car ça coûte quand même chère vu que ma mutuel ne prend rien en charge!  Mon mari m'aide mais pas assez à mon goût, enfin dés qu'il peux il le fait quand même mais il y a tellemnt de chose à faire pour la maison aussi qu'il passe son temps à bosser soit au travail, soit pour la maison donc pas facile de tout gérer! Par contre psychologiquement il est super! Je suis contente d evoir que Lucie va mieux et que l'Osthéo à bien bosser, c'est super ça! Sue ce gros bisous fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 22:35:10  

Je suis heureuse de voir que tu es rassurée pour l'opération et que BB Timéo sera correctement surveillé. Mais tout ira bien... Que d'ennuis de santé c'est impressionnant pour moi qui ai eu des grossesses sans problème ! C'est vraiment génial que ton mari t'épaule psychologiquement ! Ton mari va-t'il et peut-il prendre quelques jours de congés pour ton rétablissement ? Je suis surprise qu'après une opération dans ton état, tu rentres si vite chez toi surtout que tu as 2 petits en bas âge. Dois-tu être au repos, je suppose que oui, ça ne peut pas être autrement ! Ah les relations entre enfants ne sont pas toujours simples, ils sont assez dures entre eux et de plus en plus tôt et en plus si les parents laissent faire alors....... Nous aussi, nous avons un anniversaire demain soir mais j'ai un peu peur que les puces soient fatiguées, en plus ce n'est pas à la maison, je crois que je ne vais pas mettre Lucie à l'école demain après-midi pour qu'elle fasse une bonne sieste à la maison chose qu'elle ne fait pas à l'école. Enfin, on verra ...  Sinon, elle continue à être adorable, un vrai bonheur. La maîtresse me l'a confirmé aujourd'hui, "elle est méconnaissable", je suis la maman la plus heureuse du monde. Je positive et veux croire que ça va durer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 22:41:41  

Aujourd'hui, nous étions quatre mamans à la maison, les plus grands à l'école, les petits à la halte-garderie, comme ça fait du bien de se retrouver entre femmes autour d'une tasse de café et d'un bon gâteau et de pouvoir parler de notre quotidien pas toujours facile et pas toujours reconnu de nos chers et tendres, un bon moment sans les enfants même si on les adore de tout notre coeur ! Sur ce, bon soir ou plutôt bonne nuit et gros bisous ! Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 23:13:45  

Et bien pour te répondre, oui mon mari pose du 5 au dimanche 15 Octobre pour m'aider la première semaine donc c'est cool! ET oui je dois ensuite en faire le moin possible, ne pas porter les enfants, ne pas faire le ménage, autant te dire que ça n'est pas facile avec 2 enfants en bas âges! Cool cette après-midi entre femme, ça fait du bien de temps en temps même si comme tu dis, on les aimmes nos loulous mais de parfois on a besoin aussi de souffler un peu! Aélai va avoir 11 mois demain déjà, ohlala! que le temps pase vite! Sinon Mat à eu une sonsultation chez l'ophtamo ce midi et à été super sage, je suis très fière de lui car il s'est laissé osculter sans rien dire, un véritable amour! Qu'est ce que je l'AIME! Du coup je lui est offert un DVD de Francklin et un livre de petit ours brun donc il était super content! Sinon il nous à fait un gros cauchemard ou une grosse angoisse (je ne sait pas, il ne nous à rien dit!) la nuit dernière car au moin 20 minutes de pleure avant de réussir à le calmer! Sur ce gros bisous et bonne nuité Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 15:25:44  

Nous étions invités hier soir à un anniversaire, Elise s'est endormie vers minuit et demi et Lucie est restée debout jusqu'au retour dans la voiture vers 2h30 du matin. Alors ce matin, dodo jusque 10h ! Heureusement pour maman et papa ! Les puces ont joué tranquillement toute la matinée et là elles sont au dodo, la journée se passe..... Sinon, les filles ont été avec les copains et copines toute la soirée, vraiment adorables toutes les 2 même à une heure avancée. Je me dis que ça va t'être difficile de te reposer avec les p'tits bouts même si ton mari est là. Je suis surprise que Mathéo ait déjà été chez l'ophtalmo, avais-tu des signes qui auraient pu te faire croire que sa vue n'était pas bonne ? Parce que mon mari et moi sommes hypermétropes. En ce qui concerne Lucie, je l'ai emmené pour l'entrée en maternelle, ça ne s'est pas aussi bien passé qu'avec Mat, j'ai du y retourner la semaine suivante pour un fond de l'oeil parce qu'elle refusait de dire ce qu'elle voyait. Mon ophtalmo est assez speed et Lucie s'est complètement braquée, toutefois elle n'avait rien d'important, je dois la remontrer pour le CP. J'espère que Mathéo redort maintenant comme un ange. Et bonne anniversaire à ta puce. Gros bisous. Sév

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 15:40:08  

Et bien elles ont bien tenue le coup tes puces et bien dormis le matin, Cool, ça à dû vous faire du bien! Pour ce squi est e la consultation chez l'ophtalmo pour Mat et bien cette été il ne cessait de se frotter les yeus et de se plaindre à cause de la lumière et le soleil qui lui faisait mal, j'ai donc pris un RDV chez l'OPH mais bien sûr 2 mois et demi d'attente, ce qui fait que puisque ça le gênait de plus en plus j'ai été voir notre généraliste qui l'a mis sous Opticron car notre petit loup fait apparement des allergies d'ou le grattage permanent et la gêne à la lumière et au soleil! Du coup le généraliste nous à dis d'aller voir quand même l'OPH car en plus mon mari est miope donc voilà mais vu que Mat est encore un peu jeune et bien il faut que l'on le ramène d'ici 1 an pour un examen "mieux fait"! je suis à j-4 de l'intervention, j'arrive encore à gérer mon stress mais je crois que la veille de l'intervention je vais avoir du mal à trouver le sommeil (je me détendrais devant Prison Breack et le beau et ténébreux Mickaël! mdr!) et le jour je suis persuadé qu'une fois sur la table je vais craquer, enfin vivement le réveil et l'écho en post op que je vois mon tit loup! Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:26:12  

Pas grand temps mais je prend quand même 5 minutes pour vous donner de mes news avant le grand jour! Et oui J-1 avant l'intervention, demain à cette heure là je serais dans mon lit un peu dans le gaz je suppose, mais au moin ça sera fini! J'ai eu mon endocrino au tel et on à augmenté l'insuline du soir à 6 U car ça ne passait plus et malgré ça, hier soir, ça n'était encore pas bon et le matin ça commence à ne plus aller non plus donc je risque d'en avoir aussi le matin d'ici peu! Sinon j'ai eu ma gygy au tel qui à été super et comme elle n'est pas là jusqu'à lundi et bien elle charge un interne de s'occuper personnellement de moi! Sinon j'ai vu Timéo à l'écho hier et tout va bien, comme son frère il à une tête asser grosse apparement et pèse environ 1Kg800 donc si l'intervention déclenche l'accouchement et bien son poid est correct quand même donc ça me rassure un peu! Tout à l'heure j'ai craqué, la pression est là mine de rien! Aélia à les fesse rouge vif mais les quenottes ne veulent pas sortir pourtant je vois bien quelque chose en haut! A 16H visite des 11 mois! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 15:23:57  

Fred, je pense à toi. Je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot avant. J'espère que l'intervention va bien se passer et que maman et BB3 auront vite oublié tous ces soucis.... Donnes moi vite de vos nouvelles, et sois prudente pendant quelques temps ! Je t'embrasse. A bientôt. Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 11:42:35  

pt coucou pour vous dire que ma puce et mon pt zouzou vont super bien l'op 1h  bien passee bon we a toute gros bisous de ma puce et de nous 3 slt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:16:35  

Tout d'abord merci pour vos petits messages suite au post de mon mari! J'ai donc été opérée vendredi sous rachi anesthésie car moin dangereux pour Timéo! ça été dur car elle m'a repiquée 3 fois, j'ai fais un malaise et le produit anesthésiant est monté haut (poitrine!) donc ce fut long avant que je retrouve la mobilité de mes jambes! Je n'ai pas eu beaucoup de contractions suite à l'intervention! Timéo n'a pas arrêté de bouger après l'intervention, un pur bonheur! Je n'ai rien sentie pendant l'opération mais maintenant je dérouille pas mal car entre le poid de bébé sur la cicatrice (8 cms environ!) et le peu d'antalgique que j'ai le droit et bien c'est dur, dur! Une vrai mamie qui se déplace! mdr! C'était une hernie inguinal en fait et non crural et j'ai de très grosses veines qui ressortent en plus liées à la grossesse (peux être ce sont des varices vulvaires!). Sinon  la question maintenant est: Pourrais-je accoucher par voie basse ou va-t-il falloir programmer une césarienne? Donc je vais voir ça avec ma gygy le 20 Octobre lors de ma visite du 8ème mois! J'ai hâte de mettre mon fils au monde en tout cas et de pouuvoir ensuite profiter pleinement de tout mes z'amours! Mes enfants m'ont beaucoup manqués lors de l'hospitalisation et je leurs est manqués aussi! Aélia fait bravo depuis hier! Voilà pour les news, sur ce Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:32:49  

Kikou! Et bien moi ça va mais je dérouille toujours pas mal, il y a quand même un peu de mieux! Par contre aujourd'hui j'ai pas mal de contractions depuis 3H du mat. et faut dire que je ne suis pas resté non plus innactive depuis ce matin! C'est dur de lutter contre sa nature mais là je sent qu'il faut que je me repose car ça tire dure! Sinon je passe sous insuline le matin dés demain, et augmente encore d'une unité le soir car apparement c'est la cicatrisation de ma plaie qui dérègle encore plus mon diabète et augmente mes besoins en insuline! Sinon Aélia à passé sa visite des 11 mois jeudi dernier et le Dr à dis en rigolant "ça n'est toujours pas un gros gibier!" Et oui depuis sa naissance Aélia est toute en longueur, et qu'est ce qu'elle est belle! Donc elle pèse 8kg820, mesure 75 cms et à un PC de 46 cms et est en pleine forme! Ce midi elle s'est enfilé un petit pot de 12 mois donc avec des rations plus importante que d'habitude et à tout mangé, qu'elle gourmande! Elle s'est faire bravo avec ses mimines, c'est trop choux et avec son frère, ils n'arrêtent pas de se chercher! C'est TERRIBLE! Sinon tous les 2 sont ravis de me retrouver à la maison! Mat est encore un peu perturbé par tout ça! Lorsqu'il est venue me voir à l'hopital, première chose qu'il à dit: Maman, enlevé petite boule (c'est comme ça que je lui avait chématisé mon intervention!)) Et quand on est rentré, dans la voiture il nous parlais de son petit frère et hier il mettait ses mains sur mon bidon pour le sentir et lui donnait sa tétine, c'est vraiment trop craquand! Bisous  Fred

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS MERVEILLEUX BEBES DE DECEMBRE où sont les bébé d'aout 2004
Ou en sont nos Merveilleux bébé de JUIN 2005 ??? Les amies de Claire (suite)
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 Allergie aux pollens...Les bébés aussi ????
Octobrettes 2005 suite 21!!!!!!!!!!!!!!! holala les bavardes decembrette 2004
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils 2ans refuse de dormir seul 12
Recherche une ceinture repose-bb 0
LES BB DE MARS 2006 114
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0