111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:32:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou! Et bien moi ça va mais je dérouille toujours pas mal, il y a quand même un peu de mieux! Par contre aujourd'hui j'ai pas mal de contractions depuis 3H du mat. et faut dire que je ne suis pas resté non plus innactive depuis ce matin! C'est dur de lutter contre sa nature mais là je sent qu'il faut que je me repose car ça tire dure! Sinon je passe sous insuline le matin dés demain, et augmente encore d'une unité le soir car apparement c'est la cicatrisation de ma plaie qui dérègle encore plus mon diabète et augmente mes besoins en insuline! Sinon Aélia à passé sa visite des 11 mois jeudi dernier et le Dr à dis en rigolant "ça n'est toujours pas un gros gibier!" Et oui depuis sa naissance Aélia est toute en longueur, et qu'est ce qu'elle est belle! Donc elle pèse 8kg820, mesure 75 cms et à un PC de 46 cms et est en pleine forme! Ce midi elle s'est enfilé un petit pot de 12 mois donc avec des rations plus importante que d'habitude et à tout mangé, qu'elle gourmande! Elle s'est faire bravo avec ses mimines, c'est trop choux et avec son frère, ils n'arrêtent pas de se chercher! C'est TERRIBLE! Sinon tous les 2 sont ravis de me retrouver à la maison! Mat est encore un peu perturbé par tout ça! Lorsqu'il est venue me voir à l'hopital, première chose qu'il à dit: Maman, enlevé petite boule (c'est comme ça que je lui avait chématisé mon intervention!)) Et quand on est rentré, dans la voiture il nous parlais de son petit frère et hier il mettait ses mains sur mon bidon pour le sentir et lui donnait sa tétine, c'est vraiment trop craquand! Bisous  Fred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:24:43  

Fred, je suis heureuse de voir que l'intervention s'est bien déroulée, malgré que l'après ne soit pas rose, le principal étant que Timéo va bien. Effectivement, une cicatrice aussi grande doit te géner, j'espère donc que cette gêne cessera rapidement. As-tu toujours des contractions ? Pas facile pour toi de te reposer correctement. Je vois que petite Aélia pousse bien et sait se servir de ses petites mains, super rigolo, fais lui faire les marionnettes, c'est mignon ! Sinon, nous avons fait la fête ce WE, un anniversaire, les enfants ont été supers. Mon mari est reparti dimanche avec Elise, elle passe la semaine dans le Pas-de-Calais, chez papi et mamie, donc je suis seule avec Lucie toute cette semaine, bizarre comme ambiance, silence, calme, farniente, j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie, comme si je me laisse complètement aller. Aussi, cette année ma fille Lucie doit faire son cahier de vie à l'école, j'aime beaucoup ! Je crois que je vais en faire un à Elise aussi ! Ma petite Elise est géniale, ma mère ne l'entend pas, je n'ai que des compliments à son sujet, elle mange tout, elle se tient correctement à table, elle joue toute seule etc..... C'est vrai que c'esst mon trèsor ! Sur ce, je te laisse en pensant à ta famille qui passe cette nouvelle épreuve de santé. Bisous à tous les 4 et demi ! Sév

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:27:28  

Kikou et bien moi je vais mieux, je souffre bien moin, par contre toujours pas mal d contractions, on verra à la visite du 20 Octobre si mon col à bougé! Celà dit j'éspère accouchée un peu avant terme donc si il à gentiement bougé c'est cool! De toute façon ma gygy, si il n'y a pas césa et bien me fera un décollement des membranes vers 38 SA (comme pour Aélia, car j'en ai marre et j'ai hâte d'accoucher!) Donc vers fin Novembre notre petit coeur sera bien au chaud dans nos bras! Allez, je remonte mon moral car c'est d'ici 1 mois et demi donc ça va vite venir! Là j'en ai vraiment assez et il est temps que les glycémies (6 par jours!), l'insuline (2 injections par jour), la surveillance rapprochée cause thyroïde et diabète gestationnel(1 écho par mois) se termine car j'avoue que là je sature avec en plus le stress de l'intervention passée qui retombe je n'en peux plus! Mais bon faut que mon tit bout reste au chaud au moin jusqu'à 36 SA!  Sinon mon mari m'emmène sur les bâteaux Nantais déjeuner samedi parcequ'il m'a dit que j'avais été courageuse et que je le mérite, c'est ti pas mignon! Donc ma tite soeur et son chéri vont garder nos loulous pendant notre viré sur l'eau! Cool, ça va nous faire du bien de nous retrouver en z'amoureux! Là mon chéri est sous la pluie à poser les dalles pour l'entrée de la maison! Un vrai temps d'autome chez nous! Alors Elise est chez ta maman comme ça! Et oui une de moin à la maison ça doit se faire sentir! C'est agréable d'avoir plein de compliments comme ça de ses enfants, quel fierté pour nous! Sur ce Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:46:16  

Un petit coucou vite fait pour dire que je vais de mieux en mieux chaque jour, que j'ai toujours des contractions mais un peu moin que les 2 jours précédent! J'éspère que vous allez bien ainsi que vos bout de choux! Sur ce bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 23:37:46  

Fred, je vois que tu vas mieux, c'est super, mais n'en profites pas pour faire tout et n'importe quoi !!! N'oublies pas que Timéo est bien au chaud et doit le rester encore un moment... (je suis ridicule parce que tout ça tu le sais déjà). Enfin profites bien de ta soirée avec ton chéri, il est drôlement gentil d'être aussi attentionné....je rêve d'autant d'attentions de mon cher et tendre !!! Ce soir, j'ai regardé sur mon ordinateur les photos d'Elise, de ses deux 1ères années, je suis triste de constater que beaucoup de photos sont troubles, quel dommage ! Même si Elise est merveilleuse, le temps passe trop vite et je voudrais retourner un instant avec elle petit nourrisson, elle me manque, vivement samedi soir qu'elle me revienne. Elle n'est pas là, mais je profite de Lucie, et puis Lucie n'a pas oublié que lorsque quand papa n'est pas là, elle peut dormir dans mon lit, Je vais donc lui faire un gros bisous avant de m'endormir, sans oublier de remercier le ciel de m'avoir donné mes deux merveilleux trésors... Gros bisous Fred, prends soin de toi. Sév

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 13:50:16  

Contente d'avoir de tes news! Je vois que ta puce te manque et que la nostalgie des premières semaines de vie te guette aussi! ET oui, il grandissent trop vite nos z'amours mais c'est comme ça, chaque jour une petite partie d'eux nous échappe un peu plus jusqu'à les voirs devenir homme et femme et faire leur vie et fonder leur famille! Que c'est dur dêtre parents! On voudrais toujours les garder petit avec leur insoucience mais on ne peux pas, c'est comme ça! Chaque âge à ses plaisir! Et bien ici tout va bien, j'ai beaucoup moin mal sauf un éternuement tout à l'heure qui m'a bien fait douiller mais sinon ça va vachement mieux! Côté diabète et bien ça n'est toujours pas le top puisque hyperglycémie ce matin au réveil et après le petit dèj. donc j'augment d'une unité demain matin! GRRR! foutu diabète! Et dire qu'en vieillissant je risque de devenir diabétique! J'éspère y échapper! Bon, je me répette mais j'ai trop hâte d'accoucher! Aller dans 6 semaine ça devrait être bon! Qu'est ce que j'ai hâte de voir sa tite frimousse et le caliner dans mes bras tendrement! En tout cas, il fait beaucoup de sport dans mon bidou! Il n'arrête pas, il va être tout muscler à la naissance! mdr! Sinon ma louloute dit "téte" enfin un truc dans le genre pour tétine, c'est trop choux et prend montél ou la télécommande; le met à son oreille et fait un semblant de "Allo" trop marrant! Faudrait que je réussisse à la prendre en photo au bon moment pour la mettre sur mon blog! Elle s'est endormie dans mes bras à 11H30 et depuis elle est couchée et n'a pas mangée mais bon si elle s'est endormie c'est qu'elle était fatiguée donc je lui donnerais son repas tout à l'heure! Depuis mon retour de l'hopital, elle est beaucoup plus caline avec moi, ce qui n'est pas pour me déplaire! Par contre je redoutte de la jalousie à la naissance de son frère! On verra bien! De toute façon, il faudra qu'elle comprenne que je les aimes tout les 3 aussi fort et que le coeur d'une maman grandit au fur et à mesure qu'elle à d'enfant! Et je vous dis pas à demain car mon chéri m'emmène manger sur les bâteau Nantais donc Gros Bisous! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 16:34:04  

Et oui car on est quand même en page 11 donc la suite s'impose!  Tout d'abord merci pour vos coms sur mon blog, ça fait super plaisir! Je ne comprend pas pourquoi l'écho en 3D de Timéo n'apparaissait pas, en tout cas je viens d la remettre! Faut que je mette tout plein de nouvelles photo dessus! Je vais essayé de le faire rapidement! Sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui, le fils du frère de mon oncle (24 ans!) s'est suicidé cette nuit, d'une balle dans la tête apparement!), il avait retrouvé sa mère noyé/hydrocuté pendant la canicule 2003 et ne s'en était jamais remis! C'est horrible, je le connaissait peu mais ça fait un choc quand on vous annonce ça! Grand nouvelle, ma soeur qui gardait nos loulous pendant notre petit déjeuné croisière (qui était très bien d'ailleur!) à vu Aélia faire 3 pas toute seul! Nous on a pas eu encore ce plaisir mais j'éspère que ça va bientôt venir! Je lui met des nouvelles chaussures depuis aujourd'hui en 18! Qu'est ce qu'elle change et grandit vite ces temps-ci, c'est fou! Bientôt 1 an déjà! On va lui acheter un jeux fischer price avec des boulles je pense car elle adore piquer les jeux à boulles de son frère, demander un porteur évolutif en petit camion et puis des petits jeux éducatif! On aurais bien voulu lui faire plus de cadeaux par nous même mais les finances c'est dur, dur ces temps-ci encore! Comme d'hab quoi!  Bon dimanche, gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:03:46  

Je n'ai pas trouvé la suite 3, je poste donc mon message ici. Tu as l'air de te remettre doucement même si les éternuements ne sont pas faciles avec la cicatrice,  j'ai vécu ça aussi ! J'espère que tu as bien profité de ta soirée en amoureux et que tu n'es pas trop triste de n'avoir pas été là pour les premiers pas d'Aélia. Ta puce grandit, c'est super, ça me fait toujours bizarre sachant que Mathéo a l'âge d'Elise et qu'Aélia est déjà si grande finalement et BB3 en préparation. Quel courage tu as d'avoir des enfants si rapprochés ! Je suis heureuse de ton bonheur ! Effectivement, quel choc d'apprendre qu'un homme si jeune puisse mettre fin à ses jours, il devait certainement beaucoup souffir ! De mon côté, j'ai retrouvé Elise et mon chéri samedi soir, quelle joie pour notre petite famille. Lucie et Elise ont fait la fête toute la soirée et ont continué Dimanche, quel bonheur de les voir si complices ! Je les adore, pour l'instant je suis surtout une maman avant d'être femme, elle me comble et je veux profiter d'elles le plus possible ! Pour parler d'autre chose, j'ai voulu calculer mon revenu si je devais passer à 24h semaine au lieu de 32h et là le choc, un peu plus de 1500 F d'écart environ, je ne m'attendais pas à autant, j'ai tellement envie de profiter d'elles, j'avais envisagé, ne travailler que 3 jours par semaine. Enfin, ça fait toujours plus que ce que je gagne en congé parental, et ça me crêve le coeur de devoir courir après le temps... Je dois réfléchir et en parler à chéri, pas facile, on avait envisagé aussi la possibilité de 28h sur 4 jours....on verra ! Sinon, même si nous devons faire attention au quotidien, je trouve que nous nous permettons pas mal de choses et une vie simple me convient pourvu que je sois présente, disponible et toujours agréable pour mes enfants. Peux-tu me redonner l'adresse de ton blog, j'ai envie d'y faire un petit tour pour voir tes p'tits bouts. Bisous. Sév

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOS MERVEILLEUX BEBES DE DECEMBRE où sont les bébé d'aout 2004
Ou en sont nos Merveilleux bébé de JUIN 2005 ??? Les amies de Claire (suite)
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 Allergie aux pollens...Les bébés aussi ????
Octobrettes 2005 suite 21!!!!!!!!!!!!!!! holala les bavardes decembrette 2004
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les bébés de Juin 2004 (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils 2ans refuse de dormir seul 12
Recherche une ceinture repose-bb 0
LES BB DE MARS 2006 114
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0
une super affaire!!!!!!!!!!!!!!!! 0